V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 colle électrique ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

colle électrique ?! Empty
MessageSujet: colle électrique ?!   colle électrique ?! Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 16:38

Alors... J'ai une sorte de soucis... J'ai appellé toutes les échoppes de matériel électronique, et pas une seule est foutue de m'avoir ce que je demande.

je cherche de la colle conductrice pour réparer la pate de fixation de la lunette arrière de la voiture de ma femme. Le fer à souder ne chauffe pas assez, et impossible de refixer quoi que ce soit comme ça à l'étain.

Donc après une recherche ou deux sur le net, je suis tombé sur de la Elecolit 340 à pas moins de 12€... avec les frais de ports, ça fait cher le petit bout de colle.

Vous auriez un substitut, ou une adresse pour acheter/commander un truc similaire ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

colle électrique ?! Empty
MessageSujet: Re: colle électrique ?!   colle électrique ?! Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 18:49

Me rappel plus le prix mais, j'ai nord voi... euhhh voleur, ils vendaient qlqs choses comme çà, j'en ai acheté à une époque, sinon tu lime du cuivre, et avec la limaille + vernis de madame il y a moyens de moyener, ou pâte de fer, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

colle électrique ?! Empty
MessageSujet: Re: colle électrique ?!   colle électrique ?! Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 15:11

ericlebelge a écrit:
Me rappel plus le prix mais, j'ai nord voi... euhhh voleur, ils vendaient qlqs choses comme çà, j'en ai acheté à une époque, sinon tu lime du cuivre, et avec la limaille + vernis de madame il y a moyens de moyener, ou pâte de fer, etc etc


exact, nous au taf, on a de l'email + vernis ! si besoin, je peux voir ou et a quel prix on trouve ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle électrique ?! Empty
MessageSujet: Re: colle électrique ?!   colle électrique ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
colle électrique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: