V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur   La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal.
mieux garantie la première des libertés, la sécurité.
Les "outils" du ministere de l'interieur pour augmenter notre "securité" sur les routes,on les connait. Police et radars,soyons clair,disont le mot; Répression.
Bref, si on se sent de moins en moins en securité sur nos route,ce sera a cause de "la peur du gendarme" et bien moins par les infrastructures défaillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur   La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 22:05


J' ai repris ma carte FFMC l'année dernière, je vais à toutes les manif', toutes les actions...
La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur 91569
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur   La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 16:09

Hub a écrit:

J' ai repris ma carte FFMC l'année dernière, je vais à toutes les manif', toutes les actions...
La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur 91569
Idem. La sécurité commence par le respect, la tolérance, et surtout la mise en place de plus de moyen pour les usagers de la route. Mon département vient dannoncer une restriction budgétaire de 50% concernant le déneigement. Résultats que vous pouvez imaginez, a l'opposé dune sécurité active !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur   La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 20:49

Sécurité routière vous avez dit, et bien voici le dernier né pour voir si tout ce passe bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur   La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» securité routiere
» Secu Routiere
» Prévention Routière
» sécurité routière
» elle a bon dos la sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: