V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soucis elec.

Aller en bas 
+4
DLaurent
Draaghan
decinois-69
komiad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 9:40

Bonjour à tous.

Premier soucis sur mon strom.

Hier matin je vais bosser, tout va bien.
Le soir (donc la nuit) je la reprend , plus de phares... uniquement les veilleuses et le bouton d'appel de phare.
Donc je rentre comme ca tant bien que mal.
Ce matin je la prends, et guidon bloqué à gauche, j'ai des phares, guidon au milieu plus de phare.
Je pense que la fourche déchausse une connexion, mais avec tout le bordel qu'il y a là derrière, si qqn a déjà eu le même problème et sait où regarder, c'est plus pratique.

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 11:21

"Je pense que la fourche déchausse une connexion"
Je pense que tu n'es pas loin de la verité. Verifie aussi si en position braqué,le tube de fourche ou autre element,n'exerce pas un pincement qui aurait pu sectionner ou abimer un fil qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 14:03

decinois-69 a écrit:
"Je pense que la fourche déchausse une connexion"
Je pense que tu n'es pas loin de la verité. Verifie aussi si en position braqué,le tube de fourche ou autre element,n'exerce pas un pincement qui aurait pu sectionner ou abimer un fil qui passerait par là.

Pas mieux.
J'ai eu le tour, sortie du boulot de nuit : "ben merde, j'éclaire rien !!!!". Je me voyais vachement démonter mes carénage sous un réverbère... Crying or Very sad
J'ai foutu ma main le plus loin possible, j'ai trouvé le/un connecteur et ohhhh, magie ! JOUR !!!!!! Surprised
Je confirme : En bloquant la fourche, elle tirait la connectique. Soucis elec. 46365
Revenir en haut Aller en bas
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 10:00

bon, bah au final, elle est partie chez mon pote réparateur qui a passé 4h30 à remplacer des quantités de fasceaux ...
J'ai payé qu'une heure de main d'oeuvre, mais PUTAIN quelle saloperie ce strom ... j'ai toujours eu que des Honda, j'hallucine sur la finition/qualité/fiabilité de cette bécane.
en partant, il me dit "t'as les roulements de roues arrière à prévoir" aaaah super merci.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 10:10

ah évidemment, si en plus tu lui parle mal Rolling Eyes Soucis elec. 448976
T'as pas de bol sur ton modèle ou alors elle a du séjourner longtemps dehors et la corrosion s'est mise dans les contacts électriques... et ça, même une Honda n'y résisterait pas popcorn

et équilibrage des 2 roues ! toujours !!! sinon les roulements de roues y restent ça c'est sûr Soucis elec. 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 10:21

Un copain stromeur canari, qui laisse dormir son DL dehors et s'en sert toute l'année, a eu des soucis sur la fiche de contact du faisceau avant (oxydée par humidité). L'arc a généré un appel qui a fait pêter le fusible et il s'est retrouvé dans le noir entrain de doubler à 4h du matin Soucis elec. 279261
Moi je m'en sers toute l'année de mon DL mais il dort en garage... Aucun souci électrique (je touche du bois, ça pourrait arriver sur une kawa également...)

Le reproche que je ferais au DL ne réside pas dans la nature des faisceaux. Car tout est relativement bien calibré, en double! (2 ampoules code/phare, 2 ampoules veilleuses/stop! Une prise aditionnelle pour les poignées chauffantes...etc.).

La finition des plastiques, la cloche, le poussoir d'embrayage qui nécessite d'être nettoyé régulièrement, les freins et la fourche un peu justes... c'est plutôt ça les points faibles du DL.
Revenir en haut Aller en bas
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:03

et puis c'est invendable aussi :p

Moi elle dort dehors j'ai pas le choix, alors oui il pleut etc, mais bon, je n'ai jamais eu à m'en soucier.

mon ancien 900 cbr était un street fait à l'arrache avec les fils n'importe où j'ai jamais eu de soucis.

Y a vraiment deux écoles. honda, et les autres, on m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:09

komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 12:03) a écrit:
et puis c'est invendable aussi :p
ça ce n'est que toi qui le dis ! cartonjaune


komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 12:03) a écrit:
Moi elle dort dehors j'ai pas le choix, alors oui il pleut etc, mais bon, je n'ai jamais eu à m'en soucier.
Ne cherche pas plus loin, la moto n'est pas en cause Wink


komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 12:03) a écrit:
mon ancien 900 cbr était un street fait à l'arrache avec les fils n'importe où j'ai jamais eu de soucis.
ce serait venu... tu n'a pas été assez patient Soucis elec. 448976


komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 12:03) a écrit:
Y a vraiment deux écoles. honda, et les autres, on m'y reprendra plus.
Quelle fermeture d'esprit ! Shocked ...mais bon, si tu aimes les motos insipides, pourquoi pas ? ...pi tu es jeune...t'auras largement le temps d'en revenir de chez honda Soucis elec. 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:24

C'est rigolo ça ! Laughing

Pendant des années, j'étais pro-kawa : les seules japonaises avec du caractère (avant ces saloperies de séries Z) !

Puis j'ai eu ma première Suzuki il y a quelques mois (pas de ma faute, Kawa n'est pas foutu de sortir un vrai trail) ! No
Je trouve beaucoup de qualité à cette meule, une véritable révélation ! Je me suis vraiment attaché à ce tréteau malgré ses défauts !
Elle a des défauts comme toutes les machines ! Et j'aime toujours mes Kawa !

Il faut reconnaitre aux Honda (en tout cas les modèles du 20ème siècle) une fiabilité a toute épreuve et une bonne qualité de fabrication. Wink
Mais alors en règle général, niveau sensation moteur, ce ne sont pas les plus bandantes... silent
Les Honda sont plus accessibles et c'est pour ça qu'ils sont numéro 1 !

Néanmoins, comme je le dis si élégament, "je préfère que ma soeur se prostitue plutôt que mon frère roule en Honda" !
jesors
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:29

Pour ma part, je n'ai jamais été autant emmerdé électriquement qu'avec un 600 CBR et visiblement je n'étais pas le seul : Honda a eu (peut-être encore je ne sais pas) d'énormes soucis de fiabilité électrique sur tous leurs modèles (du 20ème siècle) avec leur merde de régulateurs qui pouvaient péter plusieurs fois dans la semaine...
Voilà pourquoi moi aussi et comme tu dis Draaghan, malgré ses défauts, cette meule de strom est vraiment attachante... sinon, nous ne serions pas là, sur ce forum... Soucis elec. 535141

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 14:25

fermeture d'esprit, fermeture d'esprit ...
Si je parlais sans connaitre, là je serais fermé.
En l'occurence ca fait quatre mois que j'ai le strom, et je peux donc l'évaluer !

Et même si j'ai 24 ans, j'en suis à ma neuvième moto...

Pour les soucis de régul des honda, c'est un problème connu, si ce n'est LE problème connu, qui je l'avoue est bien emmerdant.
et pour le caractère moteur, c'est vrai que les honda sont un peu fadasses sur certains modèles, mais ca reste bien mieux que le strom quand même (c'est pas dur).

Excuse moi j'ai un peu la haine là, mais entre les diffultés à la vendre, les calages intempestifs sur un coup de piston en pleine manoeuvre, et le coup des lumières (alors que j'ai fait 1000 kms avec!) ne facilite pas la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 14:48

Je suis d'accord avec toi, tomber en panne dès le début, c'est vraiment rageant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca n'aide pas à apprécier à sa juste valeur une moto...

Après, pour le caractère moteur, malgré tout, je persiste mais entre un Varadero et un V-Strom, le moteur est bien plus expressif sur la Suzuki. (tout comme sa partie cycle plus rigoureuse, moins routières) Reste que la Varadéro est une routière pure et dure.
Et dans tous les comparatifs que tu vas trouver le DL 1000 fait parti des gros trails les plus performants (cf comparatifs Multistrada/Navigator/Adventure 950/V-Strom).
Manque surtout de sex-appeal cette machine... Suspect

Mais le bi suzuki, malgré ses 20 ans de conception fait toujours parti des meilleurs bi du marché.
(Le TLS avait un moteur plus rageur et efficace que celui du VTR. Malgré tout, le VTR était bien plus homogène : le TLS était mal fini)

Avant le DL j'ai eu une Cagiva Raptor 1000. Un espèce de truc à se tuer : une partie cycle hyper rigide et un moteur de sauvage : le bi Suzuki. Soucis elec. 279261
Il n'y a pas à dire, même si le couple du DL se retrouve plus bas, il s'agit des mêmes moteurs !
Il est fait pour taper sous les 3000. Il n'est pas souple en bas mais conçu pour être rageur dans les tours. Ca, il y arrive très très bien !

Pour la vente, j'abonde, ce modèle n'est pas des plus plébicité par les acheteurs. Soucis elec. 91569

Après, la phrase sur mon frère qui n'a pas intérêt à rouler en Honda, c'est un poil exagéré : je rêve de trouver un CB 750 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 15:51

100% dans le sens de Draaghan...
Un 1000 varadero j'en mange un tous les matins et sans peine alors pour ce qui est d'être bien mieux que le strom, là j'vois pas vraiment... Une grande majorité de Honda ont peu de caractère moteur et souvent bien en deça des performances d'autres marques (mais ça aussi c'est facile)
9 motos à 24 ans !?? ...tu n'amasses pas tant d'expériences, tu es surtout un bon consommateur ! Soucis elec. 448976
Lorsque je parlais de fermeture d'esprit, ce n'est pas tant que tu ne saches pas apprécier le strom à sa juste valeur, car non en effet, tu ne la connais pas : Tu as la malchance d'avoir une moto depuis 4 mois, qui merdoie essentiellement parce qu'elle est mal réglée et tu as la haine, ça on l'a bien compris...Tu ne ne peux donc pas avancer si catégoriquement que tu connais et que tu peux évaluer une moto qui n'est pas correctement réglée et/ou entretenue ! ....je te le redis : la moto n'y est pour rien ! ...inutile de déverser ton fiel sur une moto remarquable avec tant de malchance et si peu de soins (dehors aux intempéries toute l'année)
La mienne marche du feu de dieu, n'a pas de calages intempestifs en pleine manœuvres ni ailleurs, n'a pas ton souci de lumière, j'en suis à mon deuxième strom et je signerais volontiers pour un troisième lorsque j'aurais un peu plus usé celui-ci (Je pars en Ukraine avec au printemps prochain et en toute confiance après la Grèce l'été dernier et la Corse au printemps dernier Soucis elec. 46365 )
Par contre de là à dire "Y a vraiment deux écoles. Honda, et les autres" oui, c'est bel et bien une sacrée fermeture d'esprit !
il est clair que ton coeur est certainement tatoué Honda, alors pour t'éviter toute autre haine à l'avenir reste chez Honda, tu n'auras à ne gérer que leurs problèmes.... Et surtout n'achète jamais ni d'italiennes, ni d'anglaises, ni d'américaines et pas plus d'allemandes. Soucis elec. 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:01

en parlant du vara, mon moniteur que je suis retourné voir pour lui annoncer que ses prognostiques vis à vis du succès de mon plateau étaient erronés (dixit lui : "bon ben... non on annule pas ton plateau... Mais si tu le veux, va falloir te sortir les doigts du cul, faut en vouloir un peu"... la pédagogie pour les nuls, vol 2) m'a proposé son varadero de 2000... 100 000km pour 3500€...

pour ne pas le froisser, je lui ai dis que je l'appellerai en janvier quand j'aurai le papier pour l'essayer, on sait jamais sur un malentendu, je pourrai me laisser séduire... Mais lui le vend pour passer à la 1200 GS... il l'aura gardé 4 ans, aura surtout fait de la balade avec, puisque pour rouler la semaine, il utilise les hornet de marietton.

Je suis monté dessus pour faire un tour dans la cours, histoire de lui dégourdir un peu la jante... Un ralenti pas vraiment régulier (version à carbu? starter pénible ?), c'est onctueux, c'est sûr, mais c'est presque tout... un rayon de braquage sympathique, mais j'attends d'essayer un strom pour pouvoir dire que c'est mieux ou moins bien.

Enfin... vu le prix, je m'attendais à une machine globalement moins kilométrée... J'ai cherché sur le net, beaucoup de 1000 vara dépassent allègrement ce kilométrage, mais comme toute mécanique respectée en fait...

Râler après un strom au bout de 4 mois, c'est quand même rapide, surtout si elle est exposée aux intempéries comme tu le laissais entendre. Tu aurais pu peut être lui trouver au moins une bâche, ou quelque chose pour la préserver un peu... Si tu as l'occasion de prendre autre chose et que tu veux absolument t'en débarrasser, c'est ton choix, mais avancer aussi ouvertement qu'un strom c'est pourri, c'est un peu dur quand même... Je vois beaucoup plus de stroms sur les routes que de varaderos (hormis les 125 vara)... Donc c'est sûrement qu'elles ont quand même quelques qualités ces motos ^^

ne vois pas dans mes propos une quelconque agression ou du reproche, c'est juste dit sur le ton de la discussion... Mais bon... l'essentiel, c'est d'être à deux roues, alors tant que tu trouves chaussure à ton pied... Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:05

FleuZ (Jeu 16 Déc 2010 - 16:01) a écrit:
...m'a proposé son varadero de 2000... 100 000km pour 3500€...

pour ne pas le froisser, je lui ai dis que je l'appellerai en janvier quand j'aurai le papier pour l'essayer, on sait jamais sur un malentendu, je pourrai me laisser séduire... ...
Komiad vend son strom de 73000 km à 2700 euro (voire moins) et déjà équipé Soucis elec. 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:07

y'a celui de décinois qui m'attend, pas loin de chez moi en plus ^^ un peu plus cher, mais 30 000km avec tout pleins de choses dessus, et en plus c'est un modèle récent, caréné comme je recherche Smile et si vraiment ça fait trop cher et que mon banquier est pas d'accord, alors je verrai pour en prendre un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:11

Le varadero est surcôté en occasion (surtout les anciens modèles) ce qui ne se justifie pas forcément vue la consommation de l'engin. De nets progrès ont été faits entre les finitions plus récents, l'injection et... le prix... hum, qui a augmenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:19

FleuZ (Jeu 16 Déc 2010 - 16:07) a écrit:
y'a celui de décinois qui m'attend, pas loin de chez moi en plus ^^ un peu plus cher, mais 30 000km avec tout pleins de choses dessus, et en plus c'est un modèle récent, caréné comme je recherche Smile et si vraiment ça fait trop cher et que mon banquier est pas d'accord, alors je verrai pour en prendre un autre Smile

C'est dommage, j'ai appris récement (sur ce forum !) que les premiers modèles de DL étaient plus "efficaces" en terme de protection. (et plus beau oserais-je dire !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:40

ouais mais avec des soucis de cloche d'embrayage visiblement Smile

Mais je ne suis pas fermé... On verra le jour J !! Les versions toutes carénés me font très envie, mais peut être que pour mon premier strom, je choisirai un modèle plus vieux, et moins cher oui... Rien n'est encore fait Smile j'aurai des essais à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:50

Celui de Christophe est effectivement une super affaire et tout équipé Soucis elec. 46365 ...pour l'avoir vu, je ne pourrais que te conseiller celui-là !
Je rajouterais même avec la nouvelle cartographie (2004-2005) qui rend le moulin beaucoup plus souple, plus facile à régler, il y a peu de chances de voir ces calages intempestifs dont parle Komiad. Soucis elec. 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:53

L'embrayage et les accoups ca a été réglé sur la mienne(encore une fois avec facture et tout ca), d'ailleurs elle reprend etonemment mieux qu'une autre que j'ai pu essayer à 1500 tours.

Bref, oui je suis un consommateur de moto, mais je les ai deux par deux, voire par trois des fois, donc ca permet de tout tester, non je suis pas un grand routard à la parole que l'on peut boire, mais je me considère comme un peu "expérimenté", et après plusieurs années de stunt etc, des chiottes j'en ai démonté pas mal, je juge donc que le strom est une moto faite à l'arrache.

Mais je peux comprendre qu'elle plaise à beaucoup de monde, d'ailleurs quand je suis 130 avec mes trois valoches derrière en consommant 6,5l je l'adore Smile
Mais nous n'avons pas les mêmes attentes d'une moto, ce pourquoi je suis déçu.
Je pense me reprendre un roadster atypique genre bonneville ou W 650, mais étant donné que je veux retourner en courant chez honda, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:55

mes calages (j'en ai eu trois ou quatres en 1000kms) ne sont pas dus à la carto qui est corrigée sur la mienne, mais quand on tourne la poignée brutalement au ralenti à froid CLAC elle cale en plene manoeuvre, résultat DANGER !

Je crois que l'on m'a implanté une carto de 2005, je vérifierai sur les factos !
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 16:59

komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 16:53) a écrit:
Je pense me reprendre un roadster atypique genre bonneville ou W 650

W650 !!
J'adore !!!!!!!!!
Dommage que je sois si grand !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui, la carto de 2005, je veux bien que tu vérifie, je veux bien savoir. (Le boitier CDI a été changé ?)
Histoire de gagner en douceur en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 17:01

komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 16:55) a écrit:
mes calages (j'en ai eu trois ou quatres en 1000kms) ne sont pas dus à la carto qui est corrigée sur la mienne, mais quand on tourne la poignée brutalement au ralenti à froid CLAC elle cale en plene manoeuvre, résultat DANGER !

Je crois que l'on m'a implanté une carto de 2005, je vérifierai sur les factos !
C'est typique d'une bécane qui a encore ses papillons secondaires et pas de TRE...l'investissement est faible mais il l'a transforme totalement ! Soucis elec. 91569
Pi d'abord on ne tourne jamais la poignée de gaz brutalement à froid prftt .... et encore moins sur un gros bi : y a effectivement toutes les chances que ça cale en plus de tuer le moulin popcorn

Très bonne mécanique le W650 ! ...et belle moto ! Soucis elec. 46365
Cela dit, il est décliné désormais en W800 bientôt disponible à la vente... sympa le "néo-rétro" Soucis elec. 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
komiad




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 17:07

c'est quoi un TRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis elec. Empty
MessageSujet: Re: Soucis elec.   Soucis elec. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis elec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis de "stabilité"
» Soucis d'embrayage
» Soucis de ralenti
» Un petit soucis d'éclairage
» Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: