Nombre de messages: 689 Age: 37 Localisation: CESSON-SEVIGNE (35) Votre bécane: DL 650 V-Strom (2007) à grandes oreilles, cet hiver. Date d'inscription: 19/06/2010
JBN, t'as pu revectoriser une tête de fourche pour quand la première fournée sera épuisée ?
Sorry, je suis sur les chapeaux de roue en ce moment au boulot, et le weekend c'est pô mieux En plus ce weekend je rentre en famille pour une semaine, la semaine d'après (celle du réveillon) je termine un projet plus que chaud bouillant, alors je risque d'être un peu absent pour presque 3 semaines
Ce serait déjà bien que je choppe une enveloppe vierge que je puisse timbrer et envoyer à Super Mario (j'vais appeler Hub comme ça, tiens )
Dernière édition par jbn le Jeu 16 Déc 2010 - 14:02, édité 1 fois
super tes pix autocols Hub. ai bien recu les miens ...mais apres mon voyage a London je vais essayer de faire des pix ce we si le temps est correct merci @+
Nombre de messages: 689 Age: 37 Localisation: CESSON-SEVIGNE (35) Votre bécane: DL 650 V-Strom (2007) à grandes oreilles, cet hiver. Date d'inscription: 19/06/2010