V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Site offrant des commandes groupées

Aller en bas 
+2
boitotau
DLaurent
6 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:43

Sur ce site vous pouvez faire des Commandes Groupées avec des prix vraiment très sympa. Site offrant des commandes groupées 91569
En ce moment il y a une Commande Groupée sur les intercoms CARDO Scala Rider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand une C.G. est clôturée et qu'une autre demande pour le même produit arrive, une autre C.G. est relancée. Site offrant des commandes groupées 46365

Ce site est digne de confiance, il propose régulièrement différents produits sur de nombreux forums, et il n'y a jamais eu de problème.

8



Citation :
Le principe est simple

- Une CG a une durée limitée qui varie entre 15 jours et un mois.
- Selon les marques il faut entre 5 et 10 commandes validées pour bénéficier de la réduction maximum, situé entre -20 et -30% sur le prix public.
- Lorsque ce quota sera atteint, vos commandes seront passées par nos soins auprès de nos fournisseurs. Les commandes sont envoyées le jour même ou nous les recevons.

L’avantage et l’inconvénient d’une commande groupée

Des prix plus intéressants, mais un délai d’attente plus important que lors d’une simple commande.
Bien entendu, même en cours de CG, il est toujours possible de commander un produit au prix habituel sur notre site et du coup avoir la commande plus rapidement.

Dès qu’il y aura une CG, elle vous sera présentée (marque, date, nombre de participants, prix, livraison…) afin que vous puissiez en prendre connaissance et avoir toutes les infos nécessaires si vous souhaitez y participer.
Revenir en haut Aller en bas
boitotau

boitotau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : nord Cotentin (50)
Date d'inscription : 15/04/2010

Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:51

merci pour le lien , c'est très intéressant . Site offrant des commandes groupées 46365
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 11:48

Tip top !
j'attends toujours des nouvelles du mien en reparation (scala rider) 3 mois que je l'ai déposé dans cette foutue concession !!!

commence a perdre patience le gars !
Revenir en haut Aller en bas
switch66




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 21/06/2010

Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 18:38

merci pour le lien VV
Revenir en haut Aller en bas
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 15:06

je connais bien les proprio du site qui ont fait leur debut sur le forum kawette.net, j'ai pas forcement d'affinité avec eux mais ils sont serieux et calé point de vue sécurité. Site offrant des commandes groupées 46365
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:33

bapt a écrit:
Tip top !
j'attends toujours des nouvelles du mien en reparation (scala rider) 3 mois que je l'ai déposé dans cette foutue concession !!!

commence a perdre patience le gars !
Moi, je dis ça , mais je dis rien prftt ...............Les jap sont plus rapides en commande et en SAV...... cingle et que dire encore...................ah oui, et bien moins chers morderir jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site offrant des commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: Site offrant des commandes groupées   Site offrant des commandes groupées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site offrant des commandes groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web
» un site
» site de pieces
» SITE SYMPA
» nouveau site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: