V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Nouveau motard

Aller en bas 
+5
jbn
jc63
decinois-69
Aviateur35
vstrom32
9 participants
AuteurMessage
vstrom32




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : gers
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:16

Bonjour a tous

Régis 55 ans et tout nouveau motard!!
Et on se moque pas svp!!!
J ai passé mon permis moto en septembre y compris le code, et je me suis lancé d entrée sur un v strom 1000..
Quel régal cet engin....
Au plaisir de partager un peu de route avec vous, on sait jamais
Cordialement a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:30

Demat, vstrom32. Demout brouzh mett ! :breton:
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mieux vaut tard que jamais.
Tu as fait 2 bons choix. Passer le permis et opter pour un DL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:46

decinois-69 a écrit:
Et mieux vaut tard que jamais.

vieux motard que j'aimais. cheers

y'a pas d'age pour se faire du bien, j'ai acheté ma première routière en 80 (900Z1) et la deuxième en 2008 (850 TDM) et sinon que du TT depuis 75!

j'ai mon meilleur pote (53 ans) qui à passé le permis à 50 ans pour acheter la moto de ses rêves (400 kawa S2).

donc bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 0:02

Comme j'aime voir des gars qui se lancent comme ça, à 50 berges et plus, dans quelque chose qui a été un rêve pendant trop longtemps pour certains, ou deviendra un plaisir / passion pour d'autres.

Se plonger dans le code, les fiches, se faire reprendre par un mec qui te dit "relâche tes bras bordel!"...."tu regardes l'entrée de ta porte trop tard!"....


Et le gars y part cash sur un 1000, en usant de toute la prudence et la sagesse offerte par les années qui passent.
Bein moi j'dis bravo....

Fait juste gaffe au pied au cul filé par l'engin sur les accélérations un peu trop franches.... à l'embonpoint de la bête dont la fourche plonge sur freinage appuyé... pense à l'huile de fourche, les plaquettes tendres et tous les p'tits trucs qui t'offriront souplesse et confort sur cette machine qui est un vrai canapé dopé aux hormones.... houlà.... ça veut plus rien dire là.... j'vais me coucher.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 10:50

jbn a écrit:
...
Et le gars y part cash sur un 1000, en usant de toute la prudence et la sagesse offerte par les années qui passent....

Ha ben c'est ça alors, j'dois déjà être vieux dans ma tête alors Laughing
Non mais en toute honnêteté, si tu ne comptes pas changer de bécane tous les 3 4 ans, c'est un choix bien judicieux aussi !! Car tu seras pas emmerdé par le manque de gouache, tu as toujours une moto facile et qui sait être docile pour peu que tu sois humble avec la poignée qui va bien, et pour faire de la route chargé + passager, c'est quand même bien plus agréable !!

Bienvenu par ici, et à bientôt sur les routes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 11:07

Fleuz,

Sans déconner: partir sur une machine de cet embonpoint avec le couple qu'elle a ... tous ceux qui ont un 1000 te l'on dit : en terme de sécurité c'est pas forcément la première chose à faire.

Après: financièrement, au niveau de l'assurance, de la longévité et l'agrément de cette bécane, y'a pas photo! C'est clair!

Mais c'est un engin développant CENT Newton Mètre de couple à 6000 tours ! Il pèse 230kg et est aussi haut qu'un GS!

Donc oui, je pense que pour partir sur cette brêle en première bécane, il faut être soit un peu costaud, soit un peu (beaucoup) mature, soit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 11:18

Bon... T'as entendu le monsieur Régis ?!

On va aller faire un peu de muscu, je serai ton coatch PER-SO-NNEL !! Nouveau motard 671548

Je ne reviens pas sur ce qu'à ajouté Jbn, c'est pas faux du tout ^^ Et en toute honnêteté, je n'ai dépassé les 6000tr/min que 3 fois depuis que j'ai la bécane... je pars du principe qu'avant de jouer avec, il me faut savoir la maitriser à allure modérée Smile Je suis costaud, donc l'embonpoint ne me dérange pas.

Mais à 55 ans, tu as très certainement une famille à qui tu tiens, et qui tiens à toi, donc les motivations du choix du 1000 sont sûrement toutes autres que juste l'attrait du "gros moulin" Smile Mature, c'est le mot que tu as choisi, et c'est juste ^^

Moi, c'est mon boulot et ma femme qui me rappellent tous les jours qu'on est suspendu à peu de choses par ici... Et que quoi qu'il se passe, faut se montrer prudent Smile Nouveau motard 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 12:15

Nouveau motard 681140 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vstrom32




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : gers
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 18:14


Bonsoir a tous...

Merci pour vos msgs

Je suis ce qu on peut appeler un grand gabarit 1.86 92 kgs et en toute honneteté j ai pas ressenti de grosses inquietudes vis a vis du gabarit de la moto.
C 'est sur qu a coté de la gladuis de l auto ecole.....
Je roule tous les weeks ends sur les petites routes sineuses du gers et des hautes pyrenees.
Rassurez vous je suis pas un maniaque de vitesse, juste le plaisir de rouler me suffit..
En bref, je me regale!!
A bientot au plaisir de rouler avec vous

FleuZ a écrit:
Bon... T'as entendu le monsieur Régis ?!

On va aller faire un peu de muscu, je serai ton coatch PER-SO-NNEL !! Nouveau motard 671548

Je ne reviens pas sur ce qu'à ajouté Jbn, c'est pas faux du tout ^^ Et en toute honnêteté, je n'ai dépassé les 6000tr/min que 3 fois depuis que j'ai la bécane... je pars du principe qu'avant de jouer avec, il me faut savoir la maitriser à allure modérée Smile Je suis costaud, donc l'embonpoint ne me dérange pas.

Mais à 55 ans, tu as très certainement une famille à qui tu tiens, et qui tiens à toi, donc les motivations du choix du 1000 sont sûrement toutes autres que juste l'attrait du "gros moulin" Smile Mature, c'est le mot que tu as choisi, et c'est juste ^^

Moi, c'est mon boulot et ma femme qui me rappellent tous les jours qu'on est suspendu à peu de choses par ici... Et que quoi qu'il se passe, faut se montrer prudent Smile Nouveau motard 46365
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 18:39

Bonjour Vstrom 32 et bienvenue parmi nous Nouveau motard 671548
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 22:00

bonsoir à toi et bienvenu.
Un 1000 d'entrée de jeu, qu'il est couillu !
Nouveau motard 671548 boir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau motard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard   Nouveau motard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau motard
» NOUVEAU MOTARD
» [manudusud]Hola tout le monde !
» vieux motard nouveau sur le forum
» Ancien nouveau motard en quête de V-Strom [Le Docteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: