V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom

Aller en bas 
+7
jbn
Aviateur35
Draaghan
DLaurent
Tic
Alex
FleuZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:50

ouais, c'est ce qui était marqué, sauf que ce sont les stocks de france équipement... Donc pas les leurs !

Pour ça que je vais essayer de voir les choses différement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 15:35

Bien... J'ai eu un coup de fil, les porte clés sont arrivés, je vais profiter d'une petite course pour aller les chercher tout à l'heure Smile

Je vais donc commencer à envoyer les MP pour vous filer mon adresse pour les envois Smile

Comme dit plus haut, par commodité, j'enverrai toutes les commandes d'un coup, une fois réception faite de tous les paiements, et mettrai le premier topic à jour au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 15:43

Je reste en attente de tes coordonnées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 15:55

Ayé, message envoyé.

Tic, si tu reçois ce message, passe à la maison quand tu veux, ça t'évitera les frais de ports pour rien Smile




Pour tous les autres, quelques ajouts reportés en première page également

- Si déserteur il y a... Le nombre de porte clés alors de nouveau dispo sera remis en "jeu"
- Instauration d'une date butoir pour la réception des règlements : 31/03/2011. Ceci afin de ne pas faire trop attendre les gens qui se seront dépêché pour avoir le porte clé. En ce cas, se reporter à la règle du jeu d'au dessus, remise en jeu du porte clé.
- Si remise en jeu il y a... C'est au premier qui repostera derrière que j'enverrai le porte clé.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
paspic-27

paspic-27


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 22/07/2009

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 13:40

FleuZ a écrit:

- Si déserteur il y a... Le nombre de porte clés alors de nouveau dispo sera remis en "jeu"
- Instauration d'une date butoir pour la réception des règlements : 31/03/2011.


Pour ma part, chéque envoyé ce matin :
Ci dessous, la liste des commandes mise à jour (à vérifier je ne suis pas sur que ce soit la dernière version)

- Fleuz
- jbn: DEUX porte-clefs!
- fausk
- DLaurent
- fafa48
- Tic
- paspic-27 .......................==> Chèque envoyé le 17/03/2011
- Herve CH
- Draaghan

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 13:47

- Fleuz
- jbn: DEUX porte-clefs!
- fausk
- DLaurent .......................==> Chèque envoyé le 17/03/2011
- fafa48
- Tic
- paspic-27 .......................==> Chèque envoyé le 17/03/2011
- Herve CH
- Draaghan


Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/01/2011

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 13:53

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 448976
super, c'est avec grand plaisir que j'ai recu ton message.
mon cheque est parti ce matin et si nos amis de la poste assure (comme d'habitude) il ne devrait pas tarder a arriver.
encore merci et a ++ .
[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 671548


- Fleuz
- jbn: DEUX porte-clefs!
- fausk
- DLaurent .......................==> Chèque envoyé le 17/03/2011
- fafa48
- Tic
- paspic-27 .......................==> Chèque envoyé le 17/03/2011
- Herve CH
- Draaghan
- Alex .......................==> Chèque envoyé le 17/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:54

Hehe ^^ parfait tout ça Smile

Si parmis vous, quelques uns veulent des motocollants, dites le maintenant, je profiterai de l'enveloppe pour vous glisser ce qu'il faut dedans Smile

J'éditerai le premier topic au gré des arrivées Smile [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 11:55

Premiers chèques reçus Smile mise à jour du premier post Smile

Un truc tout bête par contre ^^ mettez moi votre pseudo quelque part dans l'enveloppe Very Happy c'est plus simple pour moi au réveil Razz
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 20:39

J-10 avant la remise en jeu des porte clés restant. Pensez-y si vous avez oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 21:09

Tu me gardes quelques motocollants pour la prochaine fois que l'on se voit. [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 91569 [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 91569

Mme n'a pas eut trop froid hier soir Question Question

T'as vu je ne suis commandé un TRE simple sans l'indicateur de vitesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 21:12

Ouais pas de soucis ^^ je pense que je vais en mettre à tout le monde en fait, y'en a pleins Smile

Pas de soucis pour madame, un peu froid sur les genoux, mais c'est tout, son style hors norme l'a préservée du froid lol ! Et j'ai vu pour ton TRE sans le gadget ^^ j'espère que ça t'apportera du mieux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 21:15

C'est à cause de tout le bien que tu m'en as dit que je l'ai acheté, donc si ca merde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 14:40

MAJ premier post... allez hop, on termine ça les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 21:11

Le chèque part demain matin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 11:13

MAJ premier post !

Et les 2 derniers chèques sont en route apparement, cool ^^ Début de semaine prochaine, j'envoie le tout !! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 18:01

UP!

Bientôt dans nos boites aux lettre? [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 20:06

Ouep !!

J'ai toujours 2 chèque qui ne sont pas arrivés, mais quoi qu'il arrive, ça part demain du coup. J'encaisserai les chèques reçus par la même occasion.

Les derniers règlements sont censés être en route... J'espère que je les aurai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 20:20

Bon ben finalement la boite aux lettres n'avait pas été visitée aujourd'hui, donc l'avant dernier règlement est arrivé, il ne reste plus que fafa48... j'espère que ça va arriver rapidement maintenant. Au pire, si ça traine trop (j'arrive pas à être inflexible sur les dates lol), le porte clé sera malgré tout remis en jeu.

Maj premier post !

Envoi prévu demain en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 10:46

Sauvé par le gong Fafa48 lol [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 671548

Donc voila, j'ai tous les règlements, et j'envoie le tout !

Par contre il me manque juste une confirmation pour l'adresse de Herve CH... N'arrivant pas à trouver, même sur google, les pages blanches, je m'en remet à toi, si tu pouvais me réécrire par MP ton adresse histoire que je t'envoie le tout... Smile

Merci à vous d'avoir joué le jeu en tout cas, et bonne réception du coup [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 10:54

Yahaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Bon j'attends alors Very Happy
Question fleuz? Tu m'as envoyé un MP?? Ma boite mail m'a prévenu, mais je n'ai rien dans ma messagerie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 10:58

ouais, en fait j'avais oublié un truc pour le mot que j'envoyais à Herve CH, et quand j'ai vu que je ne pouvais pas éditer le message, j'en ai renvoyé un autre Smile comme tu étais la ligne au dessus, j'ai mal cliqué tout simplement lol Wink

Je ne sais pas quel circuit suivent les lettres MAX... Mais j'imagine que vous aurez tout sous 2 jours du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 13:19

Pfffff !

que d'histoires...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon, 17g par porte-clé déjà Smile Donc... je demande mes 20g et tout, et fais mes affaires... vient le moment d'envoyer le tout !

26g ! Shocked Shocked

HEINNN ?! [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 448976 [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 448976 [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 448976

"-ben oui m'sieur, l'enveloppe elle fait bien 6g...
- et je suis sensé le deviner peut être ?!
- ben ça a toujours été comme ça monsieur...
- et la marmotte... Bref... et comment je fais maintenant ? Parce qu'il est hors de question que je repaye 5 enveloppes pour du flan !
- bon, ben rendez les moi vous ne payerez que la différence.
- ha... mieux."

Bref... Vous aurez tous des lettres MAX 50g lol Smile

Donc ça part aujourd'hui avec la levée de 16H30 Smile devrait être chez vous samedi matin si tout se passe bien [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 13:27

Ha la poste et ses guichet.
On caricaturise le Francais avec une baguette de pain et un beret, mais a un guichet de la poste, ca lui irait tout aussi bien.
joker
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 12:17

Porte-clés bien reçu. Merci bien Fleuz. T'es un pro [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom   [TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] Commande groupée porte clé V-strom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle confort chez Jean-Marc BRIANT
» [COMMANDE GROUPEE] Kit E85 pour moto
» VDS porte GPS pour strom 650 2017+
» Porte paquet V-Strom 650 --> 2017
» coussin de selle avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: