V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jean-Marie à Ajaccio....!!

Aller en bas 
+8
decinois-69
FleuZ
jc63
phiphi
DLaurent
Tic
Aviateur35
B52
12 participants
AuteurMessage
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 17:15

Hello à tous ! Je me suis inscrit depuis environ 3 semaines sur ce site mais je tenais, pour me présenter, avoir bien sûr ma V STROM sous la main ! C'est chose faite depuis peu, l'ayant déniché puis récupéré près de Bastia où son ancien proprio (très sympa), membre du site, le dénommé TAHITI 2B réside ! (Y & A, ....si vous lisez...bises à vous 2)
J'ai installé hier un GIPRO, que du plus ! Aujourd'hui, petite virée sur Porto-Polo pour tester la moto en duo avec ma passagère préférée et ce fameux boitier....Impec ! Ce moteur c'est du feu, rien à voir avec la linéarité du flat twin de ma teutonne (1200 GS) qui du coup reste au garage en faisant la gueule ... Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appel2phare à tous de la plus belle île du monde et à + pour échanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 17:43

Très belles photos !! Strom + paysages !
Bonne route à toi sur ta nouvelle monture Jean-Marie à Ajaccio....!! 279261 Jean-Marie à Ajaccio....!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 18:09

Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548 Jean-Marie à Ajaccio....!! 671548
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 18:13

Merci à vous ! Jean-Marie à Ajaccio....!! 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 18:23

Jean-Marie à Ajaccio....!! 681140 et Jean-Marie à Ajaccio....!! 974382 à toi !
Félicitations pour la belle bleue Jean-Marie à Ajaccio....!! 46365
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

phiphi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 23/10/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 20:36

Salut à toi,ça fais envie ces belles images!!!j'ai fais le tour de corse en 2003 avec ma gsxf de l'époque depuis nous n'avons qu'une envie...y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 22:39

heureux hommes qui habités un bout de paradis sur cette terre Cool .

soit le bienvenue, la moto de Tahiti est entre de bonnes mains je vois Jean-Marie à Ajaccio....!! 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 23:01

Bien content qu'elle profite à quelqu'un celle là Smile J'étais volontaire, mais trop de frais pour la ramener chez moi à Lyon Sad

Jolies photos aussi sinon... Vivement qu'on puisse y faire un tour par là bas Smile

et +1 pour le Gipro Smile ça change Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 13:27

Encore merci à tous (et toute !) pour votre accueil !
Eh oui Fleuz, Tahiti2B avait évoqué ton intérêt pour la Strom quand on s'est rencontré ! C'est vrai que des frais supplémentaires s'ajoutent....c'est selon, mais qq fois ça vaut le coup ! J'ai acheté récemment une voiture en Bretagne...650 € de plus à rajouter pour l'aller/retour en tout, mais j'ai décroché le gros lot !! Sans rancune en tous les cas ?? Wink
Jc63, la Corse est bien souvent un paradis en carte postale...au quotidien.....il m'arrive de rêver d'une autoroute sans fin, d'une FNAC, d'un Mac Do, de concessionnaires moto ouverts le samedi...que des bâteaux ne fassent pas grève (on en est à 6 semains de grève de la SNCM !) etc...etc...Bon dans l'ensemble c'est cool quand même et surtout ça permet de rouler à moto 11 mois/12 ! Jean-Marie à Ajaccio....!! 279261
Phiphie, méfie toi si tu y reviens ! En ce qui me concerne, j'y suis venu pour la 1er fois en 99 et .....plus reparti depuis !! Jean-Marie à Ajaccio....!! 91569
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 19:42

B52 a écrit:

il m'arrive de rêver d'une autoroute sans fin, d'une FNAC, d'un Mac Do, de concessionnaires moto ouverts le samedi...
Pourquoi ? Tout est fermé le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 20:34

Yes !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:12

B52 a écrit:
Jc63, la Corse est bien souvent un paradis en carte postale...au quotidien.....il m'arrive de rêver d'une autoroute sans fin, d'une FNAC, d'un Mac Do, de concessionnaires moto ouverts le samedi...que des bâteaux ne fassent pas grève (on en est à 6 semains de grève de la SNCM !) etc...etc...

ça je veut bien te croire d'autant plus que j'ai de la famille en corse à Sari D'Orcino.

je suis sur que cette ile est un morceau de paradis, après ça, le tout est de savoir ce que l'homme en fait No
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 9:32

Bienvenue à toi sur le forum. As tu vu une différence notoire avec le GiPro ? Pour info il n'y a plus d'importateur pour ce produit ou du moins quand on lui parle GiPro il est aux abonnés absents. Vécu.
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:54

JC63 : Sari d'Orcino mérite bien le qualificatif de "paradis" ! superbe village ! ainsi que Cannelle juste à côté !! Ta famille, ça ne serait pas des Graziani par hasard ?? Wink

RC46d : Oui, je confirme avec le GIPRO (j'ai pas d'actions chez eux !) ça cogne moins (juste en dessous de 2000 t/mn, avant c'était 3000 t/mn)....plus de souplesse générale et ça pousse bien, je suis arrivé à 200 compteur en fin de 4ème...zone rouge pas encore atteinte...mais j'ai du arrêter (en Corse nombreux virages !!)..la conso reste apparement la même (ma Strom a 27 000 kms)....Je l'ai acheté il y a une quinzaine chez un revendeur (importateur ?) situé dans le 55 (j'ai plus le nom, trouvé sur le site GIPRO)...très bon accueil téléphonique, site sécurisé pour le paiement par CB, paquet reçu 3/4 jours après, mail d'avertissement de l'envoi....pour le montage, la notice est en anglais, sans traduction, mais très bon tuto de montage sur le site "forum 650 Strom"....un jeu d'enfant...ne pas oublier de monter un porte-fusible (+ le fusible off course : 1A)....donc que du plus dans mon cas !!
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 23:09

ma cousine à épousée il y aura bientôt 30 ans un ancien maire de Sari qui à une entreprise de maçonnerie, et grand chasseur devant l'éternel et un homme extra.
pour le mariage, on est restés une semaine en Corse, un grand souvenir.
depuis je n'y suis pas retourné Sad
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 9:24

Grand chasseur....ancien maire d'un village.....dans la maçonnerie.....la moitié des Corses de sexe masculin répondent à ces critères (enfin je parle pas des jeunes maintenant !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 12:21

B52 a écrit:
Grand chasseur....ancien maire d'un village.....dans la maçonnerie.....la moitié des Corses de sexe masculin répondent à ces critères (enfin je parle pas des jeunes maintenant !!) Wink

zut!

je n'y avait pas pensé!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:05

Bonjour B52 et bienvenue parmi nous.

Moi aussi je suis aller en Corse plusieurs entre 2009 et 2010, mais en voiture? c'est vrai que c'est une île magnifique.

Me tarde de la faire en moto surement en 2012.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 23:55

Merci Fafa ! n'hésites pas à y retourner à moto, c'est que du bonheur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 21:31

Au fait, "B52" c'est en rapport avec le bombardier ou le groupe de musique?
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 12:06

Les 2 !! C'est aussi mon pseudo sur un site de modélisme....et bien que les annales du rock ne l'aient pas positionnés parmi les groupes de rock mythiques type Led Zep..."B52" c'était cool pour ceux qui avaient 20 ans ds le début des 80's !! Jean-Marie à Ajaccio....!! 91569
Revenir en haut Aller en bas
jean34

jean34


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : SAINT BAUZILLE DE PUTOIS
Date d'inscription : 21/03/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Bonjour Jean-Marie   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 19:30

Un petit coucou des Cévennes merci pour tes belles images Corse J'y vais fin Aout début septembre
Je suis tres intéresse par ton boitier Gipro car je me perds quelques fois dans ma sélection de vitesse est ce simple a brancher ( système plug and play ?) ça touche obligatoirement la cargo d origine ? Combien ça coute ?

Bon j'arrete de te harceler de questions

Merci d'avance pour les réponses

Bonne roulade

Jean Jean-Marie à Ajaccio....!! 156122
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 19:47

Hello ! le Gipro : on ne compte plus le nombre de sujets ! très beau tuto de montage sur le "forum 650 V strom" : aucune difficulté un gamin de 10 a ans le ferait en 2 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marie à Ajaccio....!! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie à Ajaccio....!!   Jean-Marie à Ajaccio....!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie à Ajaccio....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mezana ajaccio corse du sud
» Z'avez pas honte les gars, devant Anne-Marie... ?
» Mon nom est bon Jean Bon
» Jean Lassalle : l'enterrement (humour)
» Jean Marc, nouveau vstromeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: