V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)

Aller en bas 
+52
pyca42
Strömfette
savate
julihuss
Boitaklou
Rem's 12
Leo20b
@ntoine
Yves59
canaille
FRED04
JJ89
pollux69
madguss
Kaouenn
BM80
Xabicorsica
strom13
bapt
oncle bill
julh
fcouma
Pin's
LastCry
stephlet
jimmydom18
elocam
Phil GOOD
Bubu29
Xlsviper
THORGAL
gerfaut
hboisdenghien
mwa
Manu du Sud
Raphaël
raptorman42
le dav
vechnay
moto-solitaire
michel06
fafa48
Yvan
paspic-27
Tic
DLaurent
decinois-69
B52
didivero40
jc63
FleuZ
niju69
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 12:07

Bonjour,

c'est un modéle pour les anciennes DL,non?...

est-ce adapté pour la new DL?..

Tu l'as installé sur la tienne, Xabi?

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 12:21

JJ89 a écrit:
Bonjour,

c'est un modéle pour les anciennes DL,non?...

est-ce adapté pour la new DL?..

Tu l'as installé sur la tienne, Xabi?

Bien à vous tous.
Oui, les plaques ont l'air faites uniquement pour l'ancien modèle, je vois pas où nous pourrions les mettre sur les notres... Moi j'ai une première pièce Ram Mount qui se fixe au guidon, avec boule au bout, puis la seconde pièce qui vient serrer par molette ton support de GPS qui possède une autre boule! On voit bien cette seconde pièce, à l'horizontale, sur la seconde photo de notre ami!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 19:02

c'est bien ce que j'ai vu.

actuellement, j'ai un support suzuki, qui se fixe directement sur le milieu du guidon. C'est pas mal, mais si on a un sac de réservoir, un tant soit peu volumineux, le sac gêne un peu la lecture du Tomtom.
Tout cela est bien solidement "amarré" au guidon.

Par contre, avec le systeme des boules et la potence, je crains que les vibrations gênent la lecture,non?...

Au fait, je viens de recevoir la bulle airflow de Givi. je la monterais ce WE. et vous ferais des potos et CR. Par ailleurs, il faut que je monte à Paris pour rendre visite à mon concessionnaire/coapin pour le montage de la platine GIVI et le Trekker52.
une balade encore vers paris en perspective!..

Bien à vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 20:58

Voila j'ai remis un cache sur le cadre au niveau de la vis du bras oscillant.
On me l'a volé ou il s'est barré je sais pas. Donc commande chez Suskiki et hop allégé de 17 euro  Crying or Very sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 21:56

J'ai perdu les 2....
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 16:40

Et encore une modif de faite sur la noireaude !
J'ai pas encore roulé avec mais ça à l'air impec. J'en avais marre de c'est rétro de camion  No 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 11:32

niju69 a écrit:
J'ai monté ce support GPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos


Salut niju69 !

dit moi est ce que le support GPS que tu as commandé chez Cosmo comprends le systèmes d’attache et de réglage entre les 2 boules ?  si non ou la tu acheté ?

et  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 877246  pour toutes tes modifs que tu as faites sur ta chouettes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 12:09

Salut Loulou,

j'ai commandé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le système entre les boules (bras) il faut le commander à part sur le net,

@+

ps : merci pour le compliment sur les modifs. Ca commence à faire beaucoup mais j'aime personnaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 13:34

Oui je connais Cosmo j'y ai commandé mes bielettes de rabaissement, c'était juste pour savoir si le (bras) était livré avec le support Gps et tu as répondu à ma question   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 46365 je t'en remercie


<<<<< ps : merci pour le compliment sur les modifs. Ca commence à faire beaucoup mais j'aime personnaliser !>>>>>>>

Non je ne trouve pas ! tant que c'est Soft et fait pour être utiles pourquoi ce gener  jaming après niveau oseil c'est sur !  pale
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 13:50

Sur les voitures j'aime bien les modifs OEM, qui restent dans l'esprit de la marque de manière générale...

En moto c'est un peu pareil, sauf qu'il y a moins de choses qui s'adaptent d'un modèle à l'autre Smile Mais tout ce qui est fait de manière légère, c'est super la plupart du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 12:31

Salut niju69

j'ai vu que tu avais monté un Gipro aTRE, as tu trouvé une grande différence sur le comportement et la conso de ta chouette  l'amélioration à supprimer le retard à l'allumage sur les premiers rapports (bridage constructeur lié aux normes anti-bruit et anti-pollution) est elle réel, je voudrais bien avoir ton retour sur ça car c'est dans les prévisions de mon prochain achat  Laughing   

 [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 86082
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 13:14

loulou77 a écrit:
Salut niju69

j'ai vu que tu avais monté un Gipro aTRE, as tu trouvé une grande différence sur le comportement et la conso de ta chouette  l'amélioration à supprimer le retard à l'allumage sur les premiers rapports (bridage constructeur lié aux normes anti-bruit et anti-pollution) est elle réel, je voudrais bien avoir ton retour sur ça car c'est dans les prévisions de mon prochain achat  Laughing   

 [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 86082

Salut Loulou
Cet achat est un bon investissement, d'une le moteur est plus souple et moins rugueux et deuzio avec le visuel des rapports engagés c'est plus sympa pour moi qui avait du mal au début à savoir sur quel rapport je roulais.
Pour la conso je n'ai trouvé de différence avec un plein je tourne autour de 380-400km.
Voila  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 46365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 13:11

Ha super ! ça confirme se que je pensais  Smile donc prochain achat que je vais faire.

Merci à toi  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 671548 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 18:28

Cet aprem entre deux averses j'ai voulu essayé mon pot sans le deuxième dB-Killer (le terminal) pour voir si ça ronflait mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé ben comment dire, je l'ai remis direct  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 448976 
Je fais plus de bruit que Fleuz avec son KLV1000  Shocked 
Et vu que je commence à 4h du matin, c'est même pas la peine d'y penser  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 535141

EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 18:46

Plus de bruit ? T'es sûr ? Razz Car y'a que les harley en échappement libre qui font plus de bruit que la mienne lol Smile


Mais commence par virer celui que tu as à l'entrée de ton pot, en laissant ta chicane au cul du "silencieux" Smile Sinon, tu peux aussi rajouter quelques trous dans la chicane justement, pour augmenter un peu le flux de sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 19:33

FleuZ a écrit:
Plus de bruit ? T'es sûr ? Razz Car y'a que les harley en échappement libre qui font plus de bruit que la mienne lol Smile


Mais commence par virer celui que tu as à l'entrée de ton pot, en laissant ta chicane au cul du "silencieux" Smile Sinon, tu peux aussi rajouter quelques trous dans la chicane justement, pour augmenter un peu le flux de sortie Smile

Oui oui je confirme plus bruyant que toi  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 448976 
Je verrais à l'occaz pour faire une modif  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 19:45

moi je dis : tu viens à la maison quand JB ne dort pas, on met les motos côte côte, et on teste !

Après j'ai un copain qui a fait ça sur sa F800GT et son leovince, il a coupé presque à ras la chicane, et c'est visuellement street legal, mais par contre, qu'est-ce que ça ronfle Smile
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 19:49

Ok on fait ça bientôt !
De toute façon on doit se voir car on a un présent pour ton fiston  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 14:11

Petite sortie ce matin avec la mémère pour lui prendre un peu l'air !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 11:20

Pas trop boueux les chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 11:53

Ben non regardes, la moto n'est même pas salie par des projections quelconques Very Happy Il ne sort que quand il fait beau le pote Laurent ! Very Happy [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 448976 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 11:58

FleuZ a écrit:
Ben non regardes, la moto n'est même pas salie par des projections quelconques Very Happy Il ne sort que quand il fait beau le pote Laurent ! Very Happy [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 448976 

Oui et alors ?!  Razz 
J'aime pas nettoyer et graisser  Evil or Very Mad


Dernière édition par niju69 le Sam 2 Aoû 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 12:37

bah de toute façon c'est moins marrant les sorties sous la pluie, donc je peux comprendre lol Smile J'ai déjà comparé ta moto à une harley tellement elle brille, alors bon, on est plus à une assimilation près lol Smile

Je sortais quand il pleuvait car j'avais pas trop le choix avant Smile maintenant que j'ai une voiture, c'est vraiment plus confortable en terme de choix lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 12:51

Si j'ai le choix j'évite. Pour moi la moto c'est que du plaisir et donc pas compatible avec la pluie. Ma foi si j'ai pas le choix comme à mon dernier Bol d'Or et ben tant pis !!!
 [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 448976 
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:04

Il est vrai qu' il est beau le 650 en noir mat.
Le 1000 me fait c.... en terme de fiabilité, je ferai bien marche arrière.
C' est le même cadre ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les vstromistes!
» A+ les Vstromistes ! [eric37]
» Au revoir les amis Vstromistes
» Nouveau venu chez les vstromistes
» V strom Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: