V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce soir a la télé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 18:22

Bon c'est pas un topic pour vous parler moto, mais pour vous conseiller le film de ce soir sur Fr 3.
The bucket list.
Si vous ne l'avez pas vu, c'est le moment. Moi j'ai adoré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce soir a la télé. 671548
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 18:23

Ça cause de quoi ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 18:38

"Carter Chambers et Edward Cole partagent la même chambre d'hôpital et le même avenir sinistre puisqu'ils souffrent tous les deux d'un cancer en phase terminale. Carter Chambers, mécanicien cultivé, a été marié 45 ans à une femme qu'il a tendrement aimée, Virginia. Ses deux enfants sont devenus l'un avocat, l'autre violoniste. Le richissime Edward Cole, lui, possède plusieurs hôpitaux, une collection de divorces et sa fille unique ne veut plus rien savoir de lui. Peu à peu, malgré toutes leurs différences, les deux hommes se lient d'amitié. Jusqu'à décider de s'offrir une journée exceptionnelle, durant laquelle ils feront tout ce qu'ils n'ont pas encore pu faire... "
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 18:43

Si je regarde va falloir refaire le stock de kleenex. affraid
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 19:04

Non, pas de kleenex.
Sur qu'il y a une note de tendresse, mais la rigolade prime. Et puis tu peux faire confiance aux deux acteurs en tete d'affiche pour passer un bon moment.
Deux valeurs sures.
Ce soir a la télé. 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 20:05

on va essayer de regarder....merci Ce soir a la télé. 91569
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 9:55

Alors ?
C'etait comment ?
Bien / a chier ?
jap
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 11:00

J'ai rien vu, me suis endormi devant au tout début... Embarassed ....j'étais claqué siffle
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 11:32

et voilà ce qui ce passe dés que tu met un peu de culture dans ce forum, ils s'endorment!

met des photos de greluches en petites tenues et tu verras s'il y en a qui dorment. pig
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 11:45

DSL pas du tout pensé à regarder. Mad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 13:57

DLaurent a écrit:
J'ai rien vu, me suis endormi devant au tout début... Embarassed ....j'étais claqué siffle

rc46d a écrit:
DSL pas du tout pensé à regarder. Mad


Ho non, j'y crois pas.
Les terribles !
C'etait bien la peine que je vous le conseil ce film tiens. On m'y reprendra.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 15:56

On a allumé la télé à partie de 21H20, on a pris le film en cours de route, ils étaient en train de faire un saut en parachute.

Mais je connaissais déjà l'histoire... Du coup ça ne m'a pas trop gêné. J'adore freeman, il joue toujours aussi bien, mais ce film est drôlement prévisible je trouve.

La fin est belle, car ça me rapelle toujours les funérailles de mon père, et ça m'a fait pleurer encore... Very Happy Je suis devenu allergiques aux enterrements. Pour le reste, bah c'est un beau film, mais pour moi il ne casse pas non plus 3 pattes à un canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 17:07

Pasqu'un canard n'en a que 2. jesors cingle
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:18

Vous rigolez ou quoi ? Elle est tres bien cette comedie.

En plus vous voyez pas l'air du temps télévisuel ou quoi ?!!!
Mais un film comme celui la a la teloche, mais c'est du haut de gamme a comparer.
Sincèrement, y'a combien de film de cette qualité (qui casse pas 3 pattes a un canard) dans un mois de programme tele ?

Comme je l'avais deja vu, j'ai voulu changer. Ben franchement a 9h45 j'allais me pieuter. j'aurais mieux fait de revoir ce bon film avec Freeman et Nicolson.






Au fait,ce soir y'a un autre bon film. Bones. c'est bien ca Bones.

lol!


Dernière édition par decinois-69 le Ven 8 Avr 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:20

decinois-69 a écrit:
Vous rigolez ou quoi ? Elle est tres bien cette comedie.

En plus vous voyez pas l'air du temps télévisuel ou quoi ?!!!
Mais un film comme celui la a la teloche, mais c'est du haut de gamme a comparer.
Sincèrement, y'a combien de film de cette qualité (qui casse pas 3 pattes a un canard) dans un mois de programme tele ?

Comme je l'avais deja vu, j'ai voulu changer. Ben franchement a 9h45 j'allais me pieuter. j'aurais mieux fait de revoir ce bon film avec Freeman et Nicolson.






Suspect

Ben tu vois, toi aussi. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:24

Oui mais je regardais la serie balourde. Pas le bon film que j'aurais mieux fait de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 20:46

decinois-69 a écrit:
Vous rigolez ou quoi ? Elle est tres bien cette comedie.

En plus vous voyez pas l'air du temps télévisuel ou quoi ?!!!
Mais un film comme celui la a la teloche, mais c'est du haut de gamme a comparer.
Sincèrement, y'a combien de film de cette qualité (qui casse pas 3 pattes a un canard) dans un mois de programme tele ?

Comme je l'avais deja vu, j'ai voulu changer. Ben franchement a 9h45 j'allais me pieuter. j'aurais mieux fait de revoir ce bon film avec Freeman et Nicolson.






Au fait,ce soir y'a un autre bon film. Bones. c'est bien ca Bones.

lol!

Je ne saurais pas te dire, je ne regarde jamais la télé Wink là je l'ai allumée parce que christelle voulait le voir, et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 21:52

Ben !!! tu regardes pas la tv là ?! dis moi pas non j'te vois là sur ton canapé a regarder Thalassa d'un œil endormis derrière tes lunettes.
Et me dis pas que t'es au taf, J'te vois là !!! Me suis connecté a ta webcam et j'te vois !!!






lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 22:11

decinois-69 a écrit:
Ben !!! tu regardes pas la tv là ?! dis moi pas non j'te vois là sur ton canapé a regarder Thalassa d'un œil endormis derrière tes lunettes.
Et me dis pas que t'es au taf, J'te vois là !!! Me suis connecté a ta webcam et j'te vois !!!






lol!

Beurk !
204 animaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 23:26

decinois-69 a écrit:
Ben !!! tu regardes pas la tv là ?! dis moi pas non j'te vois là sur ton canapé a regarder Thalassa d'un œil endormis derrière tes lunettes.
Et me dis pas que t'es au taf, J'te vois là !!! Me suis connecté a ta webcam et j'te vois !!!






lol!

Ben merde... J'ai pas de webcam, et j'étais pas devant la télé, mais j'suis parti à mon entrainement Laughing La télé, c'est pour les infos, et regarder les films que j'ai sur le pc (la télé est branché sur le pc... c'est le kiff Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 5:53

FleuZ a écrit:

Ben merde... J'ai pas de webcam, et j'étais pas devant la télé, mais j'suis parti à mon entrainement Laughing La télé, c'est pour les infos, et regarder les films que j'ai sur le pc (la télé est branché sur le pc... c'est le kiff Very Happy)
Via le "réseau familial" et la fonction média center des décodeurs TV c'est géant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 6:20

oui la fonction DLNA des téléviseurs ou des box en tout genre est pratique, mais le décodeur orange étant une merde fumante, il n'est même pas capable de lire une vidéo depuis mon pc sans saccader la bande son... donc Sad Il est pourtant sensé lire des films en HD, alors qu'il rame déjà sur une simple source SD !! la loose quoi. Je pense avoir une box défectueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir a la télé. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé.   Ce soir a la télé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir a la télé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir a la télé
» Un documentaire sur le TT ce soir a la téloche..
» passage à la télé mais en Voxan
» Quel Sport suivez vous à la télé
» Ce soir a la téloche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: