V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ben voyons!!

Aller en bas 
+5
jbn
decinois-69
jimmydom18
Sylvain.F
didivero40
9 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand un motard répondra à votre salut par 2 doigts formant un V, vous vous demanderez si dans sa pensée il ne brandit pas que le majeur...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: parking gare   ben voyons!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 0:48

Vous mettez des sous à l'horodateur quand vous déposez quelqu'un à la gare?
Ben moi j'y ai franchement pas pensé il y a quelque jour en amenant la fille de ma moitié (en voiture). La prise en charge par l'accompagnateur a un peu trainé. soit.
De retour à la voiture, j'avais un petit mot doux avec l'adresse du commissariat du coin. Tant pis pour moi ... mouais, on peut dire ça. Le truc n'est pas là, même si on a été pruné seulement 10 minutes après avoir quitter la B.A.R. et qu'on pourrait juger que le gars en uniforme a dégainé un peu vite. C'est là que la surprise arrive. Aucun uniforme en vue. Question Question steak haché ou quoi?
Puis en y regardant mieux, on aperçoit un gars avec ce qui ressemble à un carnet à souches en train de gratter. ??? le gars est en civil. marche arrière.
"bonjour, c'est vous qui verbalisez?
- oui c'est écrit un peu partout qu'il faut payer
- euh oui oui. Par contre ce n'est pas écrit que vous êtes gendarme.
- il vous faut un gendarme pour être verbalisé?
- Ben je pensais que oui
- je ne l'ai pas volé au commissariat (en agitant le fameux carnet)

Renseignement pris, ça existe. service "effia", le gars est assermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 20:56

Je savais qu'ca existait... Le gardien de la résidence d'un pote est assermenté pour mettre des prunes dans la résidence... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain.F

Sylvain.F


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Haut Doubs
Date d'inscription : 13/01/2011

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:42

argent argent argent et encore un peu argent ! cingle cingle cingle
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

ben voyons!! Empty
MessageSujet: conclusion   ben voyons!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 21:09

Bilan
Bin y'a pas que dans la police que sont tous les cons
méfiez-vous des imitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
Invité
Invité




ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:16

jimmydom18 a écrit:
Bilan
Bin y'a pas que dans la police que sont tous les cons
méfiez-vous des imitations !!!

Tous les bleus ne sont pas cons non plus...
Un grand merci à celui qui m'a juste fait une petite morale alors que j'étais gris (130 au lieu de 90...) pig pig

Y'a aussi des passionnés... ben voyons!! 849895
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 7:16

michael a écrit:
jimmydom18 a écrit:
Bilan
Bin y'a pas que dans la police que sont tous les cons
méfiez-vous des imitations !!!

Tous les bleus ne sont pas cons non plus...
Un grand merci à celui qui m'a juste fait une petite morale alors que j'étais gris (130 au lieu de 90...) pig pig

Y'a aussi des passionnés... ben voyons!! 849895

On a jamais dit le contraire. Sauf que ce sont rarement ceux là (les bons) qui font parler d'eux.
Malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:04

Bah... c'est pareil pour les motards non? (qu'il n'y a que les mauvais qui se font remarquer)
Dans la presse, même ceux qui n'ont rien à se reprocher se retrouvent des fois pointés du doigt...

J'ai eu droit aussi à une leçon de rappel par un bleu qui voyait que mon comportement était "sain" mais était parfois borderline.
C'est ça qui me fait avancer et me force à sécuriser mes initiatives. Pas les PV à tout va.... Et encore, rappelons-nous que pour les PV, la notion de résultat est aujourd'hui de mise (je doute que beaucoup verbalisent par plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:24

michael a écrit:
Je savais qu'ca existait... Le gardien de la résidence d'un pote est assermenté pour mettre des prunes dans la résidence... Shocked Shocked

Dans les emprises SNCF ce sont des agents assermentés qui prunent. Le carnet à souche est ensuite envoyé à la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:37

jbn a écrit:
Bah... c'est pareil pour les motards non? (qu'il n'y a que les mauvais qui se font remarquer)
Dans la presse, même ceux qui n'ont rien à se reprocher se retrouvent des fois pointés du doigt...

J'ai eu droit aussi à une leçon de rappel par un bleu qui voyait que mon comportement était "sain" mais était parfois borderline.
C'est ça qui me fait avancer et me force à sécuriser mes initiatives. Pas les PV à tout va.... Et encore, rappelons-nous que pour les PV, la notion de résultat est aujourd'hui de mise (je doute que beaucoup verbalisent par plaisir).

Ca c'est les "pas gentils bleus" qui se réfugient derriere cet argument. Ceux qui se cache derriere des piliers de pont, les buttes,etc...qui sous pretexte d'avoir des quotas, doivent se cacher pour te coincer (et je pense que beaucoup y trouve du plaisir).
Enfin bon, on a deja eu ce debat.
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:44

decinois-69 a écrit:
jbn a écrit:
Bah... c'est pareil pour les motards non? (qu'il n'y a que les mauvais qui se font remarquer)
Dans la presse, même ceux qui n'ont rien à se reprocher se retrouvent des fois pointés du doigt...

J'ai eu droit aussi à une leçon de rappel par un bleu qui voyait que mon comportement était "sain" mais était parfois borderline.
C'est ça qui me fait avancer et me force à sécuriser mes initiatives. Pas les PV à tout va.... Et encore, rappelons-nous que pour les PV, la notion de résultat est aujourd'hui de mise (je doute que beaucoup verbalisent par plaisir).

Ca c'est les "pas gentils bleus" qui se réfugient derriere cet argument. Ceux qui se cache derriere des piliers de pont, les buttes,etc...qui sous pretexte d'avoir des quotas, doivent se cacher pour te coincer (et je pense que beaucoup y trouve du plaisir).
Enfin bon, on a deja eu ce debat.

T'en connais des gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:07

Comme jbn, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer oui.
Me faire arreter (moto ou bar), une petite remontrance et "circuler". Ca existe oui. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:30

decinois-69 a écrit:
Comme jbn, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer oui.
Me faire arreter (moto ou bar), une petite remontrance et "circuler". Ca existe oui. Heureusement.

idem !!!! et on reste peu fier pendant les tours de roues qui suivent !!! Merci à ceux la !

Il y a des PV qui ne sont pas mérités mais d'autres si ; Je reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:55

Pas mieux que mes voisins du dessus... Y'a qu'à voir mon post "contrôle surprise !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 18:04

rc46d a écrit:
decinois-69 a écrit:
jbn a écrit:
Bah... c'est pareil pour les motards non? (qu'il n'y a que les mauvais qui se font remarquer)
Dans la presse, même ceux qui n'ont rien à se reprocher se retrouvent des fois pointés du doigt...

J'ai eu droit aussi à une leçon de rappel par un bleu qui voyait que mon comportement était "sain" mais était parfois borderline.
C'est ça qui me fait avancer et me force à sécuriser mes initiatives. Pas les PV à tout va.... Et encore, rappelons-nous que pour les PV, la notion de résultat est aujourd'hui de mise (je doute que beaucoup verbalisent par plaisir).

Ca c'est les "pas gentils bleus" qui se réfugient derriere cet argument. Ceux qui se cache derriere des piliers de pont, les buttes,etc...qui sous pretexte d'avoir des quotas, doivent se cacher pour te coincer (et je pense que beaucoup y trouve du plaisir).
Enfin bon, on a deja eu ce debat.

T'en connais des gentils ?

Ben oui. Mon proprio (de la maison) est motard (boulot) et motard (loisir). En plus il a acheté un DL1000 clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 23:22

rc46d a écrit:
T'en connais des gentils ?

Faut pas se planter non plus...

1/ Ils ne sont pas payer pour être gentil, mais pour être préventif et répressif
2/ Au regard de la pression mise par les supérieurs, sous couvert de la sacrosainte prévention routière, ils font efffectivement de moins en moins de prévention... Et beaucoup s'en plaignent... Mais n'ont pas le choix...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 10:17

michael a écrit:


Faut pas se planter non plus...

....sous couvert de la sacrosainte prévention routière, ils font efffectivement de moins en moins de prévention... Et beaucoup s'en plaignent... Mais n'ont pas le choix...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas le choix car comme disait Coluche, ils peuvent avoir un avertissement s'ils ne reviennent pas avec le carnet à souches vidé !
...Et au bout de trente avertissements, ils peuvent avoir un blâme... et au bout de trente blâmes, ils peuvent être dégradés !!! ....La plupart ils s'en foutent, ils ne sont pas gradés ! broken

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 10:34

Tiens pour résumer ce que je pense:
J'ai rien contre les gendarmes, les policiers. J'ai rien contre les politiciens, les petits chefs. J'ai rien contre les noirs, les beurs,les jaunes, les blancs. J'ai rien contre personne en fait. Parcontre, bordel, je deteste les cons.

broken
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 10:51

decinois-69 a écrit:
Tiens pour résumer ce que je pense:
J'ai rien contre les gendarmes, les policiers. J'ai rien contre les politiciens, les petits chefs. J'ai rien contre les noirs, les beurs,les jaunes, les blancs. J'ai rien contre personne en fait. Parcontre, bordel, je deteste les cons.

broken


ben voyons!! 671548 cheers cheers

BAH VOILA §§§ tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 10:22

bapt a écrit:
decinois-69 a écrit:
Tiens pour résumer ce que je pense:
J'ai rien contre les gendarmes, les policiers. J'ai rien contre les politiciens, les petits chefs. J'ai rien contre les noirs, les beurs,les jaunes, les blancs. J'ai rien contre personne en fait. Parcontre, bordel, je deteste les cons.

broken


ben voyons!! 671548 cheers cheers

BAH VOILA §§§ tout simplement !!!
Et puis il y a cons et cons... dans le genre, il y a aussi des "très bons" !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: ben voyons!!   ben voyons!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voyons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: