V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 fixation support valises GIVI ?

Aller en bas 
+7
hboisdenghien
Draaghan
jeanpir60
decinois-69
didivero40
DLaurent
FleuZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 16:35

Pouette !!

Est-ce que quelqu'un qui aurait ce système de fixations pourrait me faire voir comment est fixé le support ? Smile Une ou deux photos ne serait pas de refus Wink J'ai bien essayé de googliser mais je n'ai pas trouvé de photos à mon goût... J'ai cru voir une fixation sur la platine de repose pied passager, une autre (celle là c'est pas clair) sur l'écrou qui tient les poignées passager, et une dernière complètement inconnue...

Merci Smile fixation support valises GIVI ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 20:50

J'ai cette fixation et je te ferais bien une ou deux photos à l'occasion mais ça ne sera que dimanche soir ou lundi car là je suis à Londres et pas en bécane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 22:18

DLaurent a écrit:
J'ai cette fixation et je te ferais bien une ou deux photos à l'occasion mais ça ne sera que dimanche soir ou lundi car là je suis à Londres et pas en bécane What a Face

Tu prépares la réaction de la résistance??? Laughing Laughing Laughing


Chanceux!!! I love you J'adore l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 22:50

DLaurent a écrit:
J'ai cette fixation et je te ferais bien une ou deux photos à l'occasion mais ça ne sera que dimanche soir ou lundi car là je suis à Londres et pas en bécane What a Face

ok parfait ^^ je serai patient alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 23:26

michael a écrit:
DLaurent a écrit:
J'ai cette fixation et je te ferais bien une ou deux photos à l'occasion mais ça ne sera que dimanche soir ou lundi car là je suis à Londres et pas en bécane What a Face

Tu prépares la réaction de la résistance??? Laughing Laughing Laughing


Chanceux!!! I love you J'adore l'Angleterre!
moi c'est pas l'angleterre, c'est les anglais que j'aime pas. à cause du rugby... fixation support valises GIVI ? 448976

pour les fix givi, j'ai ça moi aussi, mais là il fait nuit. Si je peux j'essaie de voir ça avant que le chef rentre de chez les rosbeefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 23:44

didivero40 a écrit:

moi c'est pas l'angleterre, c'est les anglais que j'aime pas. à cause du rugby... fixation support valises GIVI ? 448976

pour les fix givi, j'ai ça moi aussi, mais là il fait nuit. Si je peux j'essaie de voir ça avant que le chef rentre de chez les rosbeefs

Si ce n'est que pour ca... Ca va!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 7:55

DLaurent a écrit:
J'ai cette fixation et je te ferais bien une ou deux photos à l'occasion mais ça ne sera que dimanche soir ou lundi car là je suis à Londres et pas en bécane What a Face

Genial !
J'espere que tu te regales.
Profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpir60




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/04/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 13:33

ça va peut peut-être t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'ai le plx532 si tu veux d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 13:45

j'ai un peu de mal à saisir la différence entre les deux modèles en fait... Par contre, j'suis bon pour virer la platine qui est chiante sur ma bécane Sad Certains pas ont été foirés...


Grumbl. Par contre, sur ma platine repose-pied passager, j'ai 3 trous plus ou moins haut et non un seul comme sur le schéma présenté...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 13:51

C'est peut etre pas les meme platines sur le 650 (fiche) et le 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 18:15

Exact, ce ne sont pas les mêmes platines entre 650 et 1000.
Sur les 1000, la platine se prends sur le trou supérieur , sur le cale pied. Ca c'est sur, j'ai ce modèle.
Sur le 650, si je ne dis pas de bêtise, il faut démonter le cale-pied
Revenir en haut Aller en bas
jeanpir60




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/04/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:17

Draaghan a écrit:
Sur le 650, si je ne dis pas de bêtise, il faut démonter le cale-pied
non pas nécessaire de démonter le cale pied sur le 650
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:26

Draaghan a écrit:

Sur le 650, si je ne dis pas de bêtise, il faut démonter le cale-pied
D'apres ce que je vois sur la fiche de Jeanpir, il n'est pas besoin de demonter la platine ni le cale pieds puisque l'on va fixer le support sur un trou prevu a cet effet (juste sous le cale pieds).
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 12:40

Sur la 1000 le kit complet se monte en une heure, mais pour le feu stop suplementaire, compter 3 a 4 heures, il faut ouvrir tout l'arriere pour faire ca bien ( soudures et gaines thermoretractables)
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 12:43

pas de soucis là dessus, vu que je n'ai pas de stop intégré au top case, c'est juste le support pour les valises rigides... A prioris, celles qui m'attendent sont des Givi E35/E46 Smile moches, mais spatieuses, et à cheval presque donné... On ne regarde pas les dents Wink Je suis content d'avoir l'opportunité d'avoir enfin des valises rigides, car plus le soucis de se dire "je peux pas laisser les valises comme ça, n'importe qui peut les ouvrir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 9:48

J'ai jeté un œil hier. Comme dit Draaghan, au dessus du cale pied, il y a 3 trous l'un au dessus de l'autre. Le support est fixé sur le trou supérieur. J'ai fait une photo, mais je pense pas qu'elle apporterait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 9:52

en fait ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si je suis obligé de démonter la platine complètement. Car comme j'ai des pas de vis foirés, moins j'y touche, mieux c'est évidement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 10:44

tu ne seras peut-être pas obligé si tu es patient et minutieux (tu as moins de place) mais en gros voilà ce que ça donne sur le 1000 :

(désolé, ma platine de top-case masque pas mal de choses...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 10:55

D'accord...

moi ma platine n'a pas de trous Very Happy donc du coup je suis bon pour l'enlever afin d'accéder aux 6 pans de 12 sous la platine... mouarf dommage ^^

merci pour les photos Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 19:54

Moi j'ai rien compris mais je sais que jai du changer de porte paquet et du coup de poignées de mon sds parque mes supports de valises (suzuki ) se fixent pas sur le porte paquet d'origine ( lequel j'avais percé en attendant la bonne occas !!!)

Tu montreras ton montage final Florian ??
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:40

Ouais pas de soucis. Normalement je vais les chercher dans le mois, et je les monterai sur place histoire de pas me goinfrer la voiture Wink

Je prendrai l'apn Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 7:05

Moi je prends mois souvent lapero que lapn !!!
Je te tiens au jus Florian pour ces prochains we. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Avec plaisir. A prioris, nous sommes libres ce WE. Le WE prochain nous sommes dans le nord, et après faudra que je vois avec ma trame au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex25




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/07/2011

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 22:43

Un gentil " leboncoinneur" à eu la gentillesse de me vendre ses supports GIVI pour un prix . . . tréééééééééééés raisonnable fixation support valises GIVI ? 448976


par contre comme je ne souhaite pas investir dans des valises rigides pour le moment, je souhaite adapter mes souples dessus Wink

l'un d'entre vous pourrait il me mettre en ligne des photos des supports present sur vos valises rigides afin de voir si cela est réalisable et/ou adaptable sur mes souples Wink

merci pour le coup de main

supports identiques à ceux de DLaurent Wink

DLaurent a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex . . . J-8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 7:57

Le souci que tu risques de rencontrer, c'est la longueur des deux sangles de "traverse". Elles risquent d'etre un peut courte pour bien positionner les deux sacohes sur les cotés, chacune sur les supports valises rigides. Les supports rendent l'écart encore plus grand et bien souvent les sangles de "traverse", sont prevues pour la largeur d'a peine beaucoup plus qu'une selle passager.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation support valises GIVI ? Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation support valises GIVI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tool Box sur support valises Givi
» Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi
» vends support valises givi trekker alu pour 1000 DL VENDU
» HELP pour valises GIVI E41 KEYLESS
» 2 valises 40 L GIVI E360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: