V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Télépéage sans abonnement

Aller en bas 
+17
@ntoine
faro62
Strömfette
phil91
remino2003
brik
le dav
jeromeDL
pier
pjou
gautier
FleuZ
Alex
Draaghan
bapt
decinois-69
DLaurent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 11:54

Il est trop fort ce Laurent. Réponse a tout et en image...
Revenir en haut Aller en bas
pjou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : CARPENTRAS
Date d'inscription : 23/12/2011

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 16:39

Salut
Alors moi je passe par les couloirs qui détectent les différents gabaris tels les camions, motos,etc...
Mais je passe doucement, et je vérifie bien que la borne indique bien la classe 5, sinon j'appelle à l'aide de l'interphone un guichetier (qui râle, mais tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:24

DLaurent a écrit:
le badge nous a bien rendu service et surtout fait gagner beaucoup de temps ! Télépéage sans abonnement  - Page 2 91569

Télépéage sans abonnement  - Page 2 681140 Au top ! merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 15:24

pier a écrit:
DLaurent a écrit:
le badge nous a bien rendu service et surtout fait gagner beaucoup de temps ! Télépéage sans abonnement  - Page 2 91569

Télépéage sans abonnement  - Page 2 681140 Au top ! merci lolo
De rien mon Pierrot ! Télépéage sans abonnement  - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jeromeDL




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2012

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement   Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 8:17

Salut à tous,

Petit déterrage du post de ma part.
Utilisant rarement les autoroutes françaises (je sévis encore plus au nord de votre nord), j'ai jeté un oeil ce matin à l'offre liber-t confort.
Et là, une petite mention a attiré mon attention:
'Choisir Liber-t Confort, c'est bénéficier : ...
d'un badge Liber-t gratuit, sans dépôt de caution ni frais de gestion, à condition d'effectuer au moins 15 passages au cours de la première année sur le réseau Alis. Si cette condition n'est pas remplie, 20 euro de frais seront facturés l'année suivante uniquement.".
ça tombe bien, le sujet a plus d'un an ... l'un de vous a-t-il eu ces frais facturés?

Merci d'avance,


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 8:44

il me semble qu'il existe un badge ou tu paies ton abonnement, 2€ je crois, que si tu utilises ton badge dans le mois, mais je sais plus qui c'est!!! Télépéage sans abonnement  - Page 2 667

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
brik




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/10/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:48

j'utilise pour ma voiture un télépéage de l'autoroute Alis depuis 2011 avec un contrat sans aucun frais, seulement les trajets

Est ce que parmis vous, il y en a qui on signé un contrat récemment et qui on aussi cet avantage

Que ce soit chez Alis ou ailleurs

merci
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 13:06

Moi aussi, chez ALIS et sans aucun abonnement ni frais annexes mais mon contrat n'est pas récent.
Je pense que dernièrement, il y a eu des frais au départ du contrat et plus rien après, mais à vérifier... Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
brik




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/10/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 13:11

maintenant il y'a celui la
si quelqu'un a ce contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 14:35

Mais ce contrat est déjà pré-chargé d'un montant correspondant à un trajet à choisir sur leur portion de l'A28.....
(crédité de 16 passages avec 35 % de réduction pour l'itinéraire sélectionné)
De plus, cette offre est n'est réservée qu'aux véhicules de classe 1 et nous sommes en classe 5 à moto

Mon vieux contrat a bien été basculé sous cette appellation (fréquence) mais contrairement aux nouveaux, je peux l'utiliser en classe 5



Par contre, celui-là est moins contraignant (utilisable partout, classes 1, 2 & 5) mais coûte 20 euro la deuxième année*, en tout et pour tout  Télépéage sans abonnement  - Page 2 91569

*sauf si tu roules fréquemment dans leur coin (15 passages requis sur A28)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
remino2003




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : nans les pins
Date d'inscription : 06/12/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 22:52

moi jai le badge T de ESCOTA, je paye 2e par mois les mois ou je passe, et jai enregistré un trajet favori (AR domicile tavail); de ce fait, je bénéficie d'une reduc au but de 20 passages dans le mois.
Le seul hic est que je n'ai qu'un badge, dc il sert voiture et moto, et à ma gare de péage la voie télépéage ne reconnait pas les motos... SOit je paye plein pot, soit jme tape la queue...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 23:11

Tu veux sans doute dire que tu payes plein pot aux passages à 30km/h ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 12:59

Les voies télépéages reconnaissent les motos, sauf celles avec portique orange à 2m.

Si le bon tarif n’est pas appliqué, tu envoies un mail à la société et ils te remboursent sous 3 à 4 semaines.

Je suis avec VINCI et cela à toujours bien fonctionné.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
brik




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/10/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 22:40

Bon tout simplement pour mon histoire de péage
J'ai demandé un second badge a alis sur mon contrat
Et je l'ai reçu en 2 jours, et le top c'est qu'en plus c'est gratuit
Enorme
Revenir en haut Aller en bas
brik




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/10/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 9:21

bon maintenant petite question
Vous le mettez ou sur le strom le télépéage?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 9:32

Dans la poche poitrine du blouson, dans sa pochette métallisée de façon à ce qu'il ne soit pas détecté de suite.
Je vérifie d'abord avoir été reconnu en classe5 sur l'afficheur et ensuite seulement, je le sors... Télépéage sans abonnement  - Page 2 91569 ...sinon j'appelle pour râler Télépéage sans abonnement  - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 12:54

Je trouve que l'on perd tout l'aspect "gain de temps" dans ces conditions Smile Et à ce compte là, autant faire comme d'hab :

remonter la file pour griller quelques caisseux, quitte à ce que ça râle, payer, se barrer lol Télépéage sans abonnement  - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 13:43

Le gain de temps est là tout de même parce que tu es dans une file télépéage... tu ne t'embrouille pas non plus avec de la monnaie.
Mais si tu ne fais pas comme ça, une fois sur deux (dans le sud en tout cas) les capteurs te comptent en classe 1 et alors là, c'est l'aspect gain tout court que tu perds broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 14:56

Quelle monnaie ? Tu n'as pas de CB mon ami ? Télépéage sans abonnement  - Page 2 448976 Télépéage sans abonnement  - Page 2 448976 Télépéage sans abonnement  - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 17:35

si si, aussi.... mais mon badge T, je ne le glisse dans aucune fente sans rien attendre et surtout, il m'offre une voie réservée Wink
...et en plus, il me sert aussi en deudeuche ! yess

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 21:20

Bonsoir,

Pour ma part, les blousons de femmes ne comportant en général pas le même genre de poches extérieures que ceux des hommes, je mets mon badge T dans la poche supérieure de ma pochette de réservoir, et ça marche plutôt pas mal.

Je vérifie bien évidemment avoir été reconnue en classe 5 sinon, je fais bouchonner derrière moi ( Télépéage sans abonnement  - Page 2 800489   Télépéage sans abonnement  - Page 2 187529 ) tant qu'on ne m'a pas répondu à l'interphone...Et c'est là que je bénie mon casque modulable...;-)
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 22:28

Sur vente-privee.com et jusqu'au vendredi 6 mars à 6h


Badge Télépéage Bip&Go "forfait au mois consommé + Mise en Service + Frais de port inclus + Sans engagement"

Prix conseillé* : 16 €

Prix vente-privee.com : 5 €

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
brik




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/10/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 15:47

bon pour ma part 1er essai du télépéage en moto et bien sur, il n'a pas était reconnu dans la poche de mon blouson que ce soit à l'aller et au retour.
Et la je passe pour un con, je le sort et je le montre à droite à gauche, devant derrière et pour finir il a fallu que je recule un peu avec la moto pour que cela fonctionne.

Il faut que je trouve rapidement une solution car je risque de prendre l'autoroute tous les jours.

Alors je cherche la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 16:17

___

Bonjour,

Moi, j'ai ça depuis quelques temps et ça marche super bien ! C'est extra et par rapport à avant où mon badge était dans le pochette de réservoir, il y a une liberté de mouvements quand nécessaire qui est top ! Et c'est vraiment étanche (testé sous des trombes d'eau...). Ca se scratche autour du poignet et ça tient très bien grâce à l'entre-pouce/doigts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 16:41

J'ai abandonné le telepeage cet été , car je me suis aperçu que désormais sur pas mal de barrières de péage les files T désormais peuvent être utilisés par les conducteurs payant en CB Evil or Very Mad

Certes tu gagnes à l'entrée de l autobeurk, la sortie devient moins évidente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépéage sans abonnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage sans abonnement    Télépéage sans abonnement  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépéage sans abonnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone mobile à 1 euro (sans abonnement)
» Un nouveau sans V strom mais pas sans moto.
» euro 5 le 650 sans probleme
» sans commentaire.
» sans commentaire mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: