V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rabaissement fait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 11:01

et bien voila après 4semaines pour obtenir 2 bielettes...le rabaissement moins 5 cm est fait.

la machine n'en est que meilleure, centre de gravité plus bas, donne une conduite plus rassurante, pieds à plat à l'arrêt, c'est aussi plus sécure. en Duo aucun problème je durcit à peine l'amortisseur, mais je pense que sans cela ça passerait quand même , puisque utilisation routière...Je ne touche rien même en prenant de l'angle dans les ronds points. l'assiète avec l'avant à été bien fait donc aucun comportement bizarre.

Ma compagne n'a plus besoin d'un escabeau pour y grimper, bref, nous y avons gagné en pratique.

Pour ceux qui hésitent, ne vous posez plus la question, c'est sans conséquences négatives, pour moi c'est même que du positif.

Dommage le système d'intégration de photos est ch....ceux qui en souhaitent, je peux envoyer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 11:10

chiant ?

il suffit de cliquer sur l'hébergeur d'image juste au dessus du cadre, de séléctionner ta photo, de cliquer sur "envoyer"... Et tu récupère le lien que tu fous entre 2 balises [ img] et [ /img]... (les espaces en moins) Je vois pas ce qu'il y a de "chiant" ou "difficile" là dedans Wink

pour le rabaissement, j'ai réhaussé la mienne qui était justement rabaissée par l'ancien proprio... Et elle s'est retrouvé plus vive à virer, j'ai gagné en maniabilité, et la roue AR ne touche plus le passage de roue sur les grosses compressions (mais je pense que mon amorto AR qui accuse les 75 000km commence à fatiguer un peu)...

Tu parles de garde au sol, mais c'est juste de la physique, en rabaissant ta moto, même si au final, sur l'axe vertical, ça ne te fais baisser que de 1-2 pouces (2,5-5cm), tu ne pourras pas pencher autant (Pythagore) qu'avant... Si tu ne touches pas dans les ronds points (et encore plus en duo), il n'y a que 2 explications plausibles : soit tu ne prend pas beaucoup d'angle car peu de vitesse, soit tu déhanche comme pour réduire l'angulation de la moto Wink

Le plus important est d'avoir une moto qui corresponde à ce qu'on en attend, donc sur ce point là, y'a strictement rien à redire, par contre, le reste, je suis moins d'accord Smile hausse le ton en montagne, et je met ma main à couper (je prend pas vraiment de risque en disant ça) que tu finiras par frotter les cale-pieds plus vite qu'avant le rabaissement Wink Mais encore une fois, en conduite cool et balade tranquille, y'a effectivement aucune raison de frotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 11:24

Euh !!??? Pourquoi ce sujet dans petites annonces ??????? Ça sent le carton jaune la !! Rabaissement fait. 448976 cartonjaune
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 12:09

bapt a écrit:
Euh !!??? Pourquoi ce sujet dans petites annonces ??????? Ça sent le carton jaune la !! Rabaissement fait. 448976 cartonjaune
Sans aller jusqu'au carton, en tout cas bien vu ! Rabaissement fait. 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: désolé   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 13:36

Ce n'est pas la bonne place j'ai juste continué, à suivre mon 1er sujet...Et je rajoute à la suite...

Ceci dit comme c'est un trail, et que je ne me prend pas pour Rossi, je prend des angles honorables et je ne touche rien, pour moi que du bonheur.

slts

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 13:53

hom45 a écrit:
Ce n'est pas la bonne place j'ai juste continué, à suivre mon 1er sujet...Et je rajoute à la suite...
Rabaissement fait. 416591 ce nouveau sujet a dû être déplacé, il n'était à la suite de rien

hom45 a écrit:
Ceci dit comme c'est un trail, et que je ne me prend pas pour Rossi, je prend des angles honorables et je ne touche rien, pour moi que du bonheur.

slts
Oula pas besoin d'être Rossi pour faire toucher un v-strom d'origine ! ...même mes repose-pieds arrières touchent et je n'ai jamais mis les roues sur un circuit ! fum
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 13:57

oui, m'enfin à côté de ça, un copain qui fait de la piste régulièrement me disait (et je peux le concevoir) que si tu touche les reposes pieds, c'est que tu penche dangereusement trop Smile (enfin... lui il a un Z1000 qui est plus apte à pencher fort que nos destriers hauts perchés)...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 14:02

FleuZ a écrit:
oui, m'enfin à côté de ça, un copain qui fait de la piste régulièrement me disait (et je peux le concevoir) que si tu touche les reposes pieds, c'est que tu penche dangereusement trop Smile (enfin... lui il a un Z1000 qui est plus apte à pencher fort que nos destriers hauts perchés)...
Alors dans son cas particulier oui, c'est normal ! (sinon, pas d'accord sur ce raisonnement)
J'ai eu un Z1000 et les repose-pieds ne peuvent pas toucher : les colliers du collecteur d'échappement touchent bien avant ! Rabaissement fait. 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 14:09

lol... de toute façon... Pencher, moi j'suis le champion, matte mon avatar Rabaissement fait. 448976 Rabaissement fait. 448976 Rabaissement fait. 448976 Rabaissement fait. 448976 Rabaissement fait. 671548 Laughing

(tous les aficionados auront resitué ce qui précède cette bulle dans JBT) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: ok..   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 17:10

Comme vous voulez les gars, penchez, touchez...A vous de voir.

je souhaitais pour ma part juste donner mon avis d'utilisateur, pour ceux qui seraient tentés.

Pas plus, si il s'agit toujours d'un forum sympa de passionés, et qui échanges des infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 18:10

Bien sûr ^^ rien n'est remis en cause rassure toi...

Y'a eu un gars sur ce forum, qui, par le passé, a voulu faire passer sa parole pour évangile... Bien maintenant, il n'y est plus lol !

Loin de moi l'idée de vouloir le remplacer, ce rôle ne me sied pas trop... Moi je suis plus genre... hum... Et bien disons maitre du monde, en toute modestie bien entendu.

Je pense que le fait de faire 1m81 joue aussi dans tout ce que j'ai pu dire plus haut... Le précédent proprio de mon 1000 vstrom (et son premier acquéreur aussi d'ailleurs, car la modif date des 8000km de la moto) ne faisaient même pas 1m60... Donc je comprend la nécessité de l'opération, n'en reste pas moins que les lois de la physique sont immuables ^^ (jusqu'à preuve d'une théorie contraire, of course). Je tenais juste à souligner ce point, et si on me relis bien, jamais je ne conteste le fondement de ta démarche Wink

voilou Wink Have fun et à bientôt sur les routes peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement fait. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement fait.   Rabaissement fait. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dl trop haute! gagner 2-3cm.
» Rabaissement...
» kit de rabaissement
» kit de rabaissement
» Kit rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: