V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Empty
MessageSujet: [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?   [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 15:15

Yo la meute !
Théoriquement je dois aller à Vulcania pendant le pont qui arrive. La météo autorise un parcours touristique à moto pour s'y rendre.
Par contre j'ai pas trop envie de prendre tout le barda (tente / matelas / duvets) pour 2 nuits. Si vous avez une petite adresse de derrière les fagots ou passer ces deux nuits pour pas trop cher et pas trop excentré du site, ben je suis preneur.
J'ai déjà bien fureté sur le net, trouvé deux ou trois idées, mais sait-on jamais.
[63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?   [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 11:21

Peut-être à regarder par-là si ce n'est pas déjà fait ? Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?   [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 12:57

Thx Laurent.
Le premier, oui j'avais reperé. Un peu cher meme si c'est geographiquement bien placé pour se rendre a Vulcania le landemain matin. Le second est lui par contre un peu loin.
Finalement nous avons reservé chez "appart'City" a Clermont (Une chaine hoteliere) via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous dirais ce qu'il en a été a mon retour.
En tout cas le soleil doit etre de la partie et a nous les 2 journées (A/R) via les petites routes d'Auvergne au milieu des volcans. banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Empty
MessageSujet: Re: [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?   [63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[63 Puy de dome] Un petit tuyau dans le coin de Vulcania?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frayeur dans le puy de dome
» Routes a ne pas rater, si vous etes dans le coin.
» CR petit tour dans le LOT
» Petit WE dans le Périgord :)
» Un petit nouveau dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: