| | [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Draaghan

Nombre de messages: 345 Age: 30 Localisation: Amiens Votre bécane: ZRX 1100 R - DL 1000 gris k3 Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Ven 5 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Je suis tout chamboulé. J'ai plus d'envies antagonistes que ma femme enceinte. C'est dire... Je fais peut-être une couvade ?!  Sur le sujet de la moto : j'ai des aussi des envies de changement. Changer de meule ? J'y ai pensé mais ce n'est vraiment pas ma priorité ! Plus de budget et j'ai décidé de l'emmener le plus loin possible !!!!!! Donc, comment changer de moto... JE SAIS ! COMME POUR LE ZRX !!!!! Changeons les carénages ! (il était violine quand je l'ai eu) Je trouve le gris anthracite très classe sur le DL mais mes 2 dernières bécanes étaient noires et franchement, un peu de couleur me ferait du bien Je propose donc un échange de l'ensemble de mes carénage gris (avec les réservoir bien sur) contre quelque chose de plus coloré (sauf jaune s'il vous plait, ma femme va me détester). Bleu ou bordeaux ça serait parfait  Pour info, mes carénages sont en parfait état car neufs. L'ensemble de la machine a une peinture neuve. Pour la référence de la peinture, il ne s'agit pas du gris des modèles 2003 mais des post-04 : gris anthracite. Pareil pour les autocollants, il s'agit des logo post-04. Bien sur, je préfèrerai des carénages en parfait état |
|
 | |
decinois-69

Nombre de messages: 3919 Age: 46 Localisation: Decines 69 Votre bécane: gsx 1250 fa gt Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Ven 5 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Pas bete du tout comme idée ca. Simple et efficace pour changer la robe de la moto. |
|
 | |
jbn

Nombre de messages: 2128 Age: 27 Localisation: MONTPELLIER Votre bécane: DL 1000 V-Strom Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Ven 5 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Moi ça m'intéresse carrément (car je souhaite mettre un coup de "jeunesse" à ma mob). Par contre... Amiens...900 km... merde alors! Et j'ai un petite coulure de colle sur le carénage droit....re-merde... Par contre, je te conseille de conserver ta pompe d'injection et ton filtre à essence (intégrés au réservoir si je ne ma mémoire est bonne )... ça fait partie des pièces dont tu connais l'état mais dont tu ne connais pas l'état futur si tu les échanges  |
|
 | |
Draaghan

Nombre de messages: 345 Age: 30 Localisation: Amiens Votre bécane: ZRX 1100 R - DL 1000 gris k3 Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Sam 6 Aoû 2011 - 0:59 | |
| De mémoire, ton DL est bleu d'origine et en parfait état. Tu entends quoi par coulure de colle ? 900km ? Une paille en DL Bon, petite précision logistique : pour l'échange, je préfère faire ça proprement et surement. Pas besoin de se presser ! Si besoin, pourquoi pas démonter, tout mettre dans des cartons, bien protégés et faire un/des envois par la poste. Déjà fait quelques fois, jamais eu de souci ! Ma moto peut très bien rester démontée quelques jours, le ZRX fera bien l'affaire pour les déplacements quotidiens ! |
|
 | |
FleuZ

Nombre de messages: 2653 Age: 27 Localisation: Lyon Votre bécane: DL 1000 V-strom Bleu k2 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Sam 6 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Au pire, vous prévoyez un WE que vous passez ensemble, et vous changez tout ça pendant ce temps  Entre les repas et la méca, ça devrait pas poser trop de problèmes ^^ |
|
 | |
jbn

Nombre de messages: 2128 Age: 27 Localisation: MONTPELLIER Votre bécane: DL 1000 V-Strom Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Sam 6 Aoû 2011 - 8:01 | |
| Je suis entrain de régler un problème orthopédique (inflammation du tendon d’Achille) en ce moment, donc 900km (ou 500 si on peut se retrouver chez quelqu'un à mi-chemin) c'est impensable  ... Si tu n'es pas trop pressé: il me faut un moment pour nettoyer à donf chaque élément et prendre un lot de photos sous toutes les coutures. En parallèle je me renseigne sur les couts d'envoi par ma société (comme ça je bénéficierai peut être de tarifs pro). Si les tarifs d'expédition sont intéressants, on s'échange déjà les photos de nos éléments démontés et en l'état sous toutes les coutures pour voir si ça nous convient à tous les deux (que tu juges notamment de la coulure de colle par toi-même ). Si c'est OK: on s'envoie tout notre bordel et on aura une nouvelle moto dans les 5 jours |
|
 | |
FleuZ

Nombre de messages: 2653 Age: 27 Localisation: Lyon Votre bécane: DL 1000 V-strom Bleu k2 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Sam 6 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Pas de problème pour un relais étape chez moi autour de Lyon si vous préférez vous voir un WE  lol |
|
 | |
Draaghan

| Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Sam 6 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Je ne suis pas pressé. En plus, je pars en vacances la semaine prochaine. Ne te presse pas, soigne-toi bien ! Donc si ça se fait en septembre, ça se fait en septembre ! Ca nous laisse le temps de bien réfléchir, de se renseigner. D'autres photos ? Prises sous le soleil du mois de juillet !    |
|
 | |
jbn

| Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Ven 12 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Salut salut! Bon, après vérif de cette histoire de coulure, j'avais frotté à l'époque comme un con ce qui a étalé la colle. Et j'avais zappé aussi: il y en a un peu sur le réservoir... bref, en le fait qu'il faudrait tout envoyer et que ce ne serait pas équitable compte tenu de l'état neuf de ton carénage droit, je préfère me retirer du plan  Toutefois, tu trouveras certainement quelqu'un qui serait chaud pour échange j'en doute pas  |
|
 | |
Draaghan

| Sujet: Re: [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite Ven 12 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Salut ! Je comprends bien ton pb, pas de souci, je comprends bien.
Bon ben l'échange est relancé ;-)
(Petite précision : tous les carénages et le réservoir sont neufs et repeints. En fait, lors de la glissade du DL juste avant la vente, des carénagesneufs ont été commandés. Pas la même teinte (gris clair) et comme je voulais la moto gris anthracite, ils ont été repeints)
|
|
 | |
| | [ECH] Carénages DL 1000 gris anthracite | |
|