V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Travail esthétique: optique assombrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 10:06

En voyant la photo du canari de notre repenti Carbone, il m'est venu une question .... qui n'a rien à voir avec sa situation, mais plutôt avec l'optique ( comme Draaghan, j'ai des envies de changement Very Happy ).

La question par l'image.

Quelqu'un saurait-il arriver au résultat suivant sur l'optique (photo du canari après retouche):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ça pèterait non??
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 9:37

Personne n'a de suggestion? Il s'agirait d'assombrir la zone de feu de position de la chouette...
Bon, tout compte fait, c'est peut être pas une bonne idée puisque non réglementaire. Mais vu qu'on a 2 feux de croisement / route qui sont allumés tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:01

Question réglementation....c'est quand même autre chose que les mecs qui roulent dans des caisses aux vitres totalement occultées...alors que c'est totalement interdit (en ce qui concerne les vitres AV j'entends !)...maintenant, je trouve un peu dommage de casser le look de la face AV de la Strom, reconnaissable entre 1000 sur les routes !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 13:58

Y'a un petit air de CBF comme ça je trouve Smile Mais je pense que le seul moyen est de réussir à ouvrir une optique en deux, et de coller du film teinté, comme pour les vitres des voitures en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 19:12

Il existe des vernis très foncés qui sont appliqués sur les optiques de phares de voitures tunées... Possible de faire la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 19:56

CA! C'est de l'info croustillante! Merci morico. Je regarderai combien ça coûte ce vernis.
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 18:18

Moeuh de rien .... c'est avec grand plaisir et surtout gratuit (l'info!!... Travail esthétique: optique assombrie 448976 )
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 12:35

Bandes de jackys !!!! Ça me rappelle ma 1ère voiture !!! Une ax. J'avais peint les vitres et feux arrières avec une bombe noire !!!
A L'ANCIENNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail esthétique: optique assombrie Empty
MessageSujet: Re: Travail esthétique: optique assombrie   Travail esthétique: optique assombrie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail esthétique: optique assombrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail
» Bloc moteur fissuré DL 1000 K5
» illusion d'optique
» optique dl 1000 K
» Optique qui s'opacifie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: