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thebrad

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MessageSujet: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:41

bonjour bonjour...

je voudrais savoir ce que vous pensez de l'antivol to-clamp
mi bloque disque...mi je ne sais pas quoi....
pour vous éviter de chercher
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sachant que maintenant il est à 69 euro sur le site
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j'ai un peu de mal à trouver des avis d'utilisateurs...

et en général que penser vous des bloques disques....?
avec alarme ou non ?
( j'ai déjà un U SRA, une chaine boa mais même avec un top case, ça m'embête de la trimballer )

the brad
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hboisdenghien

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:21

je prefere une bonne chaine Abus ou equivalent et un poteau ou un arbre, c'est plus lourd a déplacer
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jbn

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:32

je me demande dans quel monde on vit lorsqu'on voit ces produits....
il veut pas te faire vidanger ta bécane à chaque arret tant qu'il y est histoire d'etre sur qu'on se pourrit les mains pour 120€??? pardon mais si le garçon n'est pas branlé de monter un support de U ou un bloc disque traditionnel sur sa sportive à 15 000€, bah effectivement qu'il se pourrisse les mains son coffre ou sa sacoche avec son bloque couronne
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jbn

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:34

vous l'aurez compris: je n'ai pas essayé et je n'adhère pas du tout meme si le blocage de transmission est une bonne idée Smile


Dernière édition par jbn le Mar 16 Aoû 2011 - 22:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:54

bonne idée, mais a chaque fois le mettre sur la chaine pleine de graisse, après tu le ranges plein de graisse aussi, et oups sur les doigts ou les gants.
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valdostrom




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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:02

il devrait faire sur chaque moto achetée un système d'antivol avec la même clé que le newman.
ça éviterai d'avoir en plus des clés de la moto et éventuellement celle du top case, une clé pour le bloque disque pratique lors des arrèts ponctuels et la clé du gros U ou chaine lors des arrèts plus long.
Perso, le système anti vol (hors électronique) pourrait être intégré comme je dis à la fabrication.
Par exemple une tige en acier trempé qui traverse les batons ou rayon de roue par 2 anneaux ou trous qui se trouve sur le bras oscillant.
Et pour le ranger, un trou pour le regliser dedans.
Enfin, je me comprend, lol....dès demain, j'étudie ça et dépose un brevet. confused
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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:26

moi je reve du jour ou ta tige escamotable ne s'escamote pas, se gripe et t'empeche de rentrer chez toi ANTIVOL TO CLAMP 448976
ou un court circuit dans le faisceau enclenche le systême en plein roulage sunny
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valdostrom




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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:38

jbn a écrit:
moi je reve du jour ou ta tige escamotable ne s'escamote pas, se gripe et t'empeche de rentrer chez toi ANTIVOL TO CLAMP 448976
ou un court circuit dans le faisceau enclenche le systême en plein roulage sunny
Non, j'y ai pensé, une tige que tu enlèves manuellement et que tu mets ailleurs.
J'ai l'idée ds la tête, je ferai un dessin. lol
Je me rapèle il y a plus de 20ans quand j'avais une 350XLR, j'avais fait une alarme avec contact a mercure et une sirène qui gueulait assez fort. avec un interrupteur caché sous le porte paquet.
a un moment je double un vélo et la copine en se tenant derrière actionne l'interrupteur et la sirène gueule au moment ou j'arrive a la hauteur du vélo.....le pauvre, il a failli se viander...
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DLaurent

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 0:14

valdostrom a écrit:
il devrait faire sur chaque moto achetée un système d'antivol avec la même clé que le newman.
ça éviterai d'avoir en plus des clés de la moto et éventuellement celle du top case, une clé pour le bloque disque pratique lors des arrèts ponctuels et la clé du gros U ou chaine lors des arrèts plus long.
Perso, le système anti vol (hors électronique) pourrait être intégré comme je dis à la fabrication.
Par exemple une tige en acier trempé qui traverse les batons ou rayon de roue par 2 anneaux ou trous qui se trouve sur le bras oscillant.
Et pour le ranger, un trou pour le regliser dedans.
Enfin, je me comprend, lol....dès demain, j'étudie ça et dépose un brevet.
confused
Ça existait déjà il y a une trentaine d'années sur les cyclomoteurs Motobécane "51V" ANTIVOL TO CLAMP 448976

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La barre se rangeait dans la colonne de direction et se plaçait en travers du bras oscillant
(voir le détail du bras oscillant sur cette photo à agrandir)
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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 10:02

les sacoches MSX me font rêver moi tongue
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valdostrom




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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 18:24

DLaurent a écrit:
valdostrom a écrit:
il devrait faire sur chaque moto achetée un système d'antivol avec la même clé que le newman.
ça éviterai d'avoir en plus des clés de la moto et éventuellement celle du top case, une clé pour le bloque disque pratique lors des arrèts ponctuels et la clé du gros U ou chaine lors des arrèts plus long.
Perso, le système anti vol (hors électronique) pourrait être intégré comme je dis à la fabrication.
Par exemple une tige en acier trempé qui traverse les batons ou rayon de roue par 2 anneaux ou trous qui se trouve sur le bras oscillant.
Et pour le ranger, un trou pour le regliser dedans.
Enfin, je me comprend, lol....dès demain, j'étudie ça et dépose un brevet.
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Mince, il devrait le remettre au gout du jour.....

Sinon c'est à qui cette strom jaune? Very Happy
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bleuben29

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 21:42

bonsoir
je connais un autre systeme antivol: sur mon Z1100 de 81 j'ai une serrure de béquille centrale, qui fonctionne avec la clé du neiman. ANTIVOL TO CLAMP 46365


Quand la moto est sur la centrale on peut verrouiller la béquille, et impossible de descendre la moto de sa béquille c'est tout simple, pas encombrant du tout et la moto faisant 250 kg faudrait etre costaud pour la porter sous le bras comme une vulgaire mobylette..... lol!



c'est la premiere moto que je vois avec ce système, je ne sais pas si c'est courant Question
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bapt

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 8:22

Perso j'ai plus d'antivol. Oublié sur un parking de formule 1 cet été. Heureusement j'avais pas oublié de l'enlever.
M'enfin, faudra quand même que j'en retrouve 1.
C'est une bonne question ça ! Quel modèle choisir ?????
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DLaurent

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 9:21


D'un point de vue efficacité, le mieux est d'additionner au maximum les entraves (bloc-disque + bloc guidon + U + Chaine + point d'ancrage + coupe-circuit...etc) dont au moins une homologuée par ton assureur pour être sûr d'être bien couvert par ton contrat (norme NF-FFMC) ANTIVOL TO CLAMP 91569
Mais bien rester conscient qu'absolument rien n’arrêtera un voleur déterminé car quels qu'ils soient, ces antivols résisteront de quelques secondes à quelques minutes (ce qui ne change pas grand chose en terme de protection)
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EL MORICO

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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 16:23

jbn a écrit:
les sacoches MSX me font rêver moi tongue


....Et t'as vu le top case??? c'est du touratech quand même lol ANTIVOL TO CLAMP 448976
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MessageSujet: Re: ANTIVOL TO CLAMP   ANTIVOL TO CLAMP Icon_minitime1

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