V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pontets réhausse de guidon pour DL

Aller en bas 
+25
jojo28
DDA01
philcool
castor
bdlyon
Ghizmo38
Flip ormo
pyca42
gilles91220
gipsvar
gaud21
Boitaklou
@ntoine
Edouard
tuoner06
le dav
Yves59
decinois-69
bapt
Murphy
FleuZ
jbn
bandit40
DLaurent
DARTI64
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2016 - 18:08

Touratech propose aussi des réhausses pour VStrom 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 23:28

Yves59 a écrit:
Pour info on trouve des caches pour vis 6 pans ici pour pas cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super j'en prendrai....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 22:14

Bonjour a tous,

J'aimerai changer également ma position de conduite et je suis donc a la recherche de pontet de rehausse en hauteur mais egalement decallé le guidon vers moi.
Mesurant 1M75 ma position n'est pas très droite et mon dos fatigue assez rapidement Smile
J'ai trouvé ce modèle sur un site répertorié dans dossier accessoires....site ou j'ai déjà acheté pas mal de choses sympa (cosmo-accessories) impossible de mettre un lien complet
ww.cosmo-accessories.com/online-store/electronics-computers/dl-650-v-strom/handle-bar-riser-44-info.html
J'aimerai éviter de changer trop de chose, le site indique un changement tube frein mais j'aimerai votre avis vu la hauteur de ce pontet(Élévation de 50mm)
Si vous avez d'autres sites plus intéressant niveau prix ou autres n’hésitez pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 22:51

Oui effectivement c'est bien ceux-la pour modèle 2006 c'est les mêmes ^^
Je n'y connais pas grand chose mais ça devrait rehausser le guidon et en l'inclinant un peu, le rapprocher de moi suffisamment je pense mais je m’inquiète niveau câble quand même.
Ma position actuelle sur la moto est pas mal si je roule pas trop loin de chez moi, c'est pas gênant mais dès que je fais 200 km c'est pas l’idéal.
Je vais me taper 750 km le mois prochain surement et la je le sens mal pour le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 8:23

Pour répondre à ta question , j'avais mis des réhausses de 30mm et décalé de 25 mm sur mon ancienne K7

Je n'ai rien changé d'autre mais c'était limite (Durit de frein) , alors réhausser de 50 mm , cela risque d'être vraiment limite

Moi je demanderais au concessionnaire avant d'acheter

Par contre ça change déjà bien la position , c'est plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 10:36

Il faudrait que je trouve des pontets inclinés et rehaussés moins important que ceux du site en Grèce.
Il me manque pas grand chose pour améliorer ma position je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flip ormo

Flip ormo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 26/11/2016

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 12:35

gilles91220 a écrit:
Il faudrait que je trouve des pontets inclinés et rehaussés moins important que ceux du site en Grèce.
Il me manque pas grand chose pour améliorer ma position je pense.
Salut ! Moi j'ai mis ça,c'est parfait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 12:58

Salut,

on dirait que ça donne la même chose que celui du site en Grèce(un peu moins cher), bon je vais voir ça, je pense pas commander avant 1-2 semaines.
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 15:05

J'avais mis ce genre de chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 15:21

Ils sont pas mal, c'est seulement le prix qui me fâche Rolling Eyes je garde de coté quand même...merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 17:56

gilles91220 a écrit:
Il faudrait que je trouve des pontets inclinés et rehaussés moins important que ceux du site en Grèce.
Il me manque pas grand chose pour améliorer ma position je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 19:18

Tes deux liens sont effectivement pas mal...moi qui commande souvent sur Aliexpress, je n'avais pas trop regardé a part en recherche dl650 et aucun pontet ne ressortait de la recherche...
Il faudrait que je regarde les mesures sur la moto pour pas faire d'erreur
Vous me gâtez la moi qui avait du mal a trouver pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2018 - 18:08

sur mon L6 H 25 décalage 16
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2018 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la qualité c comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2018 - 23:47

C'est la question que je me posais...et j'aurai la réponse dans 15 jours^^Vu le prix ce sera pas une grosse perte

Faut rajouter le https j'ai pas de droit de mettre de lien Sad

fr.aliexpress.com/item/S-UYUE-Anodis-2-Pouce-Pivotant-Moto-Guidon-Riser-Pour-7-8-22mm-et-1-1/32850217914.html
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 9:08

En ce qui concerne la qualité , la marque LSL est vraiment bien , bonne qualité d'où le prix un peu élevé par rapport aux autres

Maintenant chacun fait ce qui lui plait
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2018 - 19:58

gilles91220 a écrit:
C'est la question que je me posais...et j'aurai la réponse dans 15 jours^^Vu le prix ce sera pas une grosse perte


Laughing Laughing on a eu la meme idée cheers pour 20 balles si c'est pas top c'est pas une tres grosse perte pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 46365

mais chez ali ou ebay j'ai deja commander pas mal de bricole de ce type pour d'autre moto dont certaine maltraiter (moto d'enduro) les pieces chinoises tennent aussi bien que celles du conces du coin pour mon cas pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 671548 (dont un guidon fatbar a 25€ qui a pour son cas a que tres legerement plier apres plusieurs tonneaux sur mon 300 gasgas) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2018 - 22:26

gilles91220 a écrit:
C'est la question que je me posais...et j'aurai la réponse dans 15 jours^^Vu le prix ce sera pas une grosse perte

Faut rajouter le https j'ai pas de droit de mettre de lien  Sad

fr.aliexpress.com/item/S-UYUE-Anodis-2-Pouce-Pivotant-Moto-Guidon-Riser-Pour-7-8-22mm-et-1-1/32850217914.html

pourquoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous avez vu on peut en mettre 2 l'un sur l'autre.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2018 - 2:10

maintenant je peux ^^ ça me disait tous juste inscrit il me semble....

Sinon pour les pontets un sur l'autre bonjour la position Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2018 - 10:37

[/quote] les pieces chinoises tennent aussi bien que celles du conces du coin pour mon cas [/quote]
Pour cause, elles viennent du même fabriquant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2018 - 11:12

les pieces chinoises tennent aussi bien que celles du conces du coin pour mon cas  [/quote]
Pour cause, elles viennent du même fabriquant Shocked [/quote]

pour preuve les proteges main acerbis vendu a pris d'or (+- 80€)en france et +-25€ en chine et ce sont bien les memes et je parle pas du feu arriere de ma sherco a76€ en concession acheter sur ali a 10 balles >>>  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas conserver la bavette mais juste le feu qui est identique en tout point au sherco


franchement je comprend pas tout le pourquoi du comment,mais j'en profite cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles91220

gilles91220


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2018

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2018 - 12:46

philcool:
on a eu la meme idée cheers pour 20 balles si c'est pas top c'est pas une tres grosse perte

Effectivement, autant en profiter.

J’achète assez souvent sur Aliexpress et jamais déçu, après il faut faire un tri aussi...

Je suis également en attente de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2018 - 18:22

gilles91220 a écrit:
maintenant je peux ^^ ça me disait tous juste inscrit il me semble....

Sinon pour les pontets un sur l'autre bonjour la position Shocked
ah oui c'est pour éviter que des personnes s'inscrivent juste pour nous balancer leurs pubs..


philcool a écrit:
...


franchement je comprend pas tout le pourquoi du comment,mais j'en profite cheers
c'est simple le fabriquant leur en commande 500 ils en font 1000 et garde le moule et le revende moins cher....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2018 - 18:36

le dav a écrit:

c'est simple le fabriquant leur en commande 500 ils en font 1000 et garde le moule et le revende moins cher....

heuuuu ça c'est la legende ali Laughing Laughing Laughing  car depuis le temps qu'ils vendent les memes produit c'est pas 500 qu'ils ont en stock en 500 000 pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 46365  perso j'en ai deja acheter un 20 ene mini de protege main (pour les potes qui ont peur) et la c'est les lames de rasoirs gilettes mach 3
qui font fureur  pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 46365  7€ les 16 (identique en tout point) pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 448976

on devrait faire un post special ali pour les bon plan nous concernant nous les hommes et motards pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pontets réhausse de guidon pour DL   pontets réhausse de guidon pour DL - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pontets réhausse de guidon pour DL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONTETS
» [DL 1000 2014] pontets décalés
» Réhausse guidon V-Strom 650 2019
» Rehausse guidon vstrom 1050
» Rehausseur de guidon pour dl 650 k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: