V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?

Aller en bas 
+5
bopibop24
bapt
DLaurent
jc
Creator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:41

Salut,

je vais remplacer mes durits d'origine par des avia, tant qu'à faire, et sur silverperformance, j'ai le choix entre ces différents schémas, c'est à dire une Durit par étrier avec une vis double au MC, trois Durits avec un répartiteur au milieu, comme d'origine, et une Durit du mc vers un étrier avec vis double qui renvoie une Durit vers le deuxième étrier.

est-ce que quelqu'un a déjà monté autre chose qu'un répartiteur? aucune raison que ça ne fonctionne pas, mais je préfère demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 10:39

salut,
sur la mienne j'ai un montage direct, une Durit par étrier, donc 2 Durits au maitre cylindre Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365


pourquoi je perds mes "e" de Durit quand j’envoie le message ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:38

jc a écrit:
salut,
sur la mienne j'ai un montage direct, une Durit par étrier, donc 2 Durits au maitre cylindre Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365


pourquoi je perds mes "e" de Durit quand j’envoie le message ? Shocked
Parce qu'il y a un correcteur orthographique automatique sur certains mots (les erreurs les plus courantes) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'écrit bien sans "E" à la fin et avec un "D" majuscule au début.
(le "S" du pluriel étant toléré car il ne s'agit toutefois pas d'un nom propre)
Tout comme le mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne prend qu'un seul "L" lorsque dans la majorité des forums motards, il s'agit d'une sortie, d'une promenade, d'une virée...etc ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au pluriel qui ne prend absolument pas de "X" mais un "S" Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 10:56

merci de l'info Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365 mais certains dictionnaires l’écrivent avec un e Very Happy


Bibliorom Larousse, version « Office » 1 (1996) [comprend le Petit Larousse illustré] -- Durit [dyrit] nom féminin (nom déposé). Tuyau en caoutchouc destiné à assurer la circulation de liquides entre les organes d'un moteur à explosion.

Dictionnaire de l'Académie française, 9e édition (1992), tome I -- Durit n.f. XXe siècle. Probablement dérivé de dur. Le terme déposé est Durit. Tuyau de caoutchouc spécialement traité, servant à raccorder des tubulures dans un moteur à explosion.

Le Petit Robert (éd. 1998) -- DURIT ou Durit [dyrit] n.f. -- 1949 ; durit nom déposé ; probablt de dur -- Tuyau, conduite en caoutchouc traité pour les raccords de canalisations des moteurs à explosion. Changer une durit (Mais le Robert historique de la langue française, édition de 1998, évoque les Datations et documents lexicographiques (DDL) publiés en 1959 par Bernard Quemada en mentionnant une attestation de 1917 dans un dictionnaire français-anglais de termes militaires.)

on ne peut le voir ici puisque le correcteur enlève les e lol! mais le Dictionnaire de l'Académie française et Le Petit Robert (éd. 1998) l’écrivent avec ou sans e, chez Larousse c'est sans.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:15

je veux juste essayer d'ecrire Durit avec un e pour voir... Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976


mais c'est trop fort ca !!! j'avais jamais remarqué ce correcteur d'orthographe... Ceci dit, c'est peut etre parce que je ne fais pas de fautes !!! Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:36

jc a écrit:
merci de l'info Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365 mais certains dictionnaires l’écrivent avec un e Very Happy


...
Les dictionnaires font bien ce qu'ils veulent, du moment que LA bonne orthographe d'origine soit respectée, ça ramène les choses à leur point d'origine et évite beaucoup de dérives de langage inutiles (telles ce qu'avalisent souvent les dictionnaires)... Et puis comme les deux sont admises, autant respecter la vraie orthographe Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 91569
(on pourrait aussi écrire Mercedèse ou Renaulte ou encore Peugeote puisqu'on met le plus souvent l'article "une" devant chacune de ces marques, mais bon... Rolling Eyes )

Un peu comme le mot désignant encore notre monnaie "euro" qui ne prend pas de "S" pourtant il est admis de pouvoir le mettre au pluriel dans chacune des langues européennes... Mais comme euri en italien serait moins bien compris en Slovaquie ou encore pire en Grèce, il avait été décrété par les académies européennes de le faire invariable et de l'écrire "euro" tout simplement sur chacun de nos billets, ce qui n'était évidemment pas le cas sur les billets en francs qui comportaient bien un "S"



PS : le correcteur automatique enlève non seulement les "e" mais en plus, il rajoute un "D" majuscule du fait qu'il s'agisse d'une marque déposée Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).


Dernière édition par DLaurent le Ven 18 Nov 2011 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:39

vouala et Jehanne d'arc s'ecrit "JEHANNE d'arc" ! il faut rendre a Jules ... ce qui appartient a César
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:45

bapt a écrit:
je veux juste essayer d'ecrire Durit avec un e pour voir... Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976


mais c'est trop fort ca !!! j'avais jamais remarqué ce correcteur d'orthographe... Ceci dit, c'est peut etre parce que je ne fais pas de fautes !!! Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365
Bah tout le monde en fait plus ou moins mais j'avoue que sur le coup, mettre un "S" à "fautes" alors que la quantité explicitée est nulle (par la négation) , t'as fait fort ! broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:46

DLaurent a écrit:
bapt a écrit:
je veux juste essayer d'ecrire Durit avec un e pour voir... Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976


mais c'est trop fort ca !!! j'avais jamais remarqué ce correcteur d'orthographe... Ceci dit, c'est peut etre parce que je ne fais pas de fautes !!! Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 46365
Bah tout le monde en fait plus ou moins mais j'avoue que sur le coup, mettre un "S" à "fautes" alors que la quantité explicitée est nulle (par la négation) , t'as fait fort ! broken


prftt prftt prftt
Revenir en haut Aller en bas
bopibop24

bopibop24


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Sarlat (Perigord)
Date d'inscription : 23/10/2011

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 20:12

Hum pour l'orthographe c'est un phénomène intéressant (écrivant comme je parle... je ne m'en rends pas compte)...


Par contre pour les Durits avia, j'ai ma petite réponse.... j'ai eu les trois !

Avec un répartiteur d'origine sur le Bandit, en direct avec juste deux Durits (toujours sur le bandit changée par moi même) et avec un pont sur le Vstrom (acheté comme cela).

Alors les trois se font, la différence doit être faible mais (il y en a toujours une), lors de mes études (pas si lointaines), je sais qu'en matière d'écoulement de flux moins il y a de coudes, angles ou autres, moins il y a de "pertes de charges" et donc moins de perte de freinage en ce qui nous concerne... Donc pour moi le plus utile est la version avec deux Durits en direct... Après le coût est moindre aussi par rapport avec la version avec un répartiteur et doit être équivalent au système avec un pont !

J'avais acheté les miennes chez : Tec racing 73€ le kit av (2 Durits couleur au choix) + le kit arr + le Dot 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 21:00

mince, j'avais pas du tout vu que vous aviez répondu au sujet!

j'ai pris deux Durits, c'est ce que m'a recommandé un pote, par contre j'ai visé un peu optimiste en dimensions, j'ai bien 5cm de trop, je vais devoir travailler le passage pour n'avoir aucun contact avec ce qui ne tourne pas.

j'ai payé une poignée d'euro de plus mais j'ai pris une grosse commande et les fdp étaient offerts donc ça se vaut Very Happy

banjos bleus pour la strom touch', Durits noires pour pas en faire trop non plus, c'est bien purgé, demain, verdict! en plaquettes "standard" donc je pourrais avoir un avis objectif sur le gain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bopibop24

bopibop24


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Sarlat (Perigord)
Date d'inscription : 23/10/2011

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 21:34

Creator a écrit:
mince, j'avais pas du tout vu que vous aviez répondu au sujet!

Ça sert à quoi que ducros se décarcasse !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 22:00

c'est à cause de la cat "bons plans ..." qui n'a pas l'icone "nouveau message" aussi visible que les autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bopibop24

bopibop24


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Sarlat (Perigord)
Date d'inscription : 23/10/2011

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 22:03

Creator a écrit:
c'est à cause de la cat "bons plans ..." qui n'a pas l'icone "nouveau message" aussi visible que les autres Embarassed

Pas grave ... Mais au final, tu as fait ce que je te conseillais donc ça ira pour cette fois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 9:22

Salut à tous, je déterre le sujet !
J'aimerai aussi mettre des durits Avia, et faire comme toi en mettre deux !
Quelle longueur serait optimale ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 13:09

Si tu n'a pas de pontets, tu prend la longueur standard pour v-strom, ça va très bien... Sinon, faut viser un poil plus long comme a fait Creator justement.

A savoir aussi que les durits plastique se changent tous les 5 ans, et que passer aux durits avia permet d'avoir une meilleure tenue dans le temps, et coûtent aussi cher que les durits plastiques chez suzuki !!!!!! donc faut pas se priver... pour tous ceux comme moi qui trouvent leur freinage toujours moyen malgré des plaquettes neuves, ça peut faire la différence (d'origine, elles ont 11 ans mes durits)
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 17:55

Ca marche, merci ! Je vais essayer de me dégoter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 23:09

Bon ben depuis le temps, montées aujourd'hui !
Mais j'ai pas encore testé, c'est avec le CB que je roule au quotidien le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 0:22

Pas de soucis particulier pour le montage ? Smile longueur standard ? Smile je crois qu'il faut rajouter 5cm que quand tu as des pontets de guidon surélevés de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 12:05

J'envisage moi aussi de changer les durits plastique pour des durit avia lors de la révision des 48000Km qui approche.
Mais je vais laisser faire un pro, en espérant que le freinage soit un peu plus "mordant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 12:16

plus mordant, je sais pas... mais pour obtenir plus de constance dans ton freinage malgré l'échauffement (et donc un peu d'endurance), ça oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 12:28

FleuZ a écrit:
Pas de soucis particulier pour le montage ? :)longueur standard ? :)je crois qu'il faut rajouter 5cm que quand tu as des pontets de guidon surélevés de toute façon Smile
Euh les longueurs je sais plus, j'ai commandé sur silverperformance et ma 1ère commande j'avais pris trop court (on essaiera de mettre ça sur une autre bécane) là j'ai pris un peu plus long mais ça va c'est pas moche.
Et je crois avoir les pontets de guidon d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 55
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 14:53

des Avia sur un S-TROM ,c'est du grand luxe Wink 

autant j'en avais  sur mes sportives ,mais là vu le frein moteur de la bécane et ses performances ,c'est pas vraiment utile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,

après si tu as un bon plan et ne les paie pas cher  ,

même pas sur mon TLR j'en ai monté ,c'est pour dire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:57

michel80 a écrit:
des Avia sur un S-TROM ,c'est du grand luxe Wink 

autant j'en avais  sur mes sportives ,mais là vu le frein moteur de la bécane et ses performances ,c'est pas vraiment utile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,

après si tu as un bon plan et ne les paie pas cher  ,

même pas sur mon TLR j'en ai monté ,c'est pour dire Very Happy Very Happy Very Happy
Payées 69€ sur Silverperf'.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis "mais là vu le frein moteur de la bécane et ses performances ,c'est pas vraiment utile".
Ca dépend de l'utilisation de chacun, perso je peux avoir des utilisations balades entre amis, mais aussi des arsouilles bien fumantes Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? 448976 avec genou par terre en faisant l'inter à une sportive dans un petit col ! Donc perso je trouve ça utile Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 22:40

michel80 a écrit:
des Avia sur un S-TROM ,c'est du grand luxe Wink 

autant j'en avais  sur mes sportives ,mais là vu le frein moteur de la bécane et ses performances ,c'est pas vraiment utile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,

après si tu as un bon plan et ne les paie pas cher  ,

même pas sur mon TLR j'en ai monté ,c'est pour dire Very Happy Very Happy Very Happy
luxe ? certainement pas... les durits plastique coûtent 109€ chez suzuki, et perdent (comme tous les caoutchouc) leurs qualités au bout de 5 ans en devenant quelque peux poreux, ou se dilatant plus facilement en cas de températures importantes et continues (descend un long col, tu verras si tu freines aussi bien en bas... je pense que si tu attaques un peu (et même juste sur les 10 premières épingles), tu finiras tout au frein moteur faute de mieux.

Du coup, autant ne pas se priver, car les durits avia sont même moins chères que ce qu'on trouve chez suz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Empty
MessageSujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?   Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durits aviation
» prise double usb
» Refaire un double de clé
» Durits aviation v strom 650 xt 2019
» [DROME ARDECHE] chambre d'hote vers pont st esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: