V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Support madstad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Support madstad Empty
MessageSujet: Support madstad   Support madstad Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 15:58

Pour 75 € sur ebay us port inclus, j'ai trouvé une petite merveille. Il me semble que Laurent (Dlaurent) a ce système :

support de bulle madstad :

principe d'utilisation ultra facile et variante de position quasi illimitée (dans la limite de l'utile).

J'attends juste ma bulle Givi qui devrait arriver d'un jour a l'autre !!!

Je laisse place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai du coup profité pour me fabriquer un nouveau support GPS, puisque l'ancien que j'avais créé avec une poignée de placard était spécifique au support de bulle d'origine.

J'ai donc utilisé un support d'étagère murale ce coup-ci !! En fouillant de le garage... banane banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite découpe, un peu de peinture noire mat, un p'tit bouchon déniché au beau milieu de vis... banane banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Support madstad Empty
MessageSujet: Re: Support madstad   Support madstad Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 21:27

et toujours le chien...
il aime ça poser lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Support madstad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support madstad
» Bulle Haute avec support Madstad
» SUPPORT GPS
» SUPPORT GPS
» Support GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: