V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cours de mécanique dans le Rhone ?

Aller en bas 
+2
decinois-69
Bluster
6 participants
AuteurMessage
Bluster

Bluster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : oullins
Date d'inscription : 20/03/2012

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:24

Bonjour à tous,

Savez vous si il existe des cours de mécanique type cours du soir dans les environs de Lyon ? Au moins ce qui permettrait à un novice comme moi de connaître les bases pour un entretien simple.

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:46

Pour un entretien simple, mon avis est que tu n'as pas forcement besoin de t'inscrire dans un cycle d'apprentissage et de plus en cours du soir.
Peut etre peux tu trouver une bonne ame qui en echange de quelques roros ou bieres fraiches, voir par passion acceptera de te transmettre son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
philstrom




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 29/02/2012

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: K11 ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 8:58

bluster

Les K11 n'existent pas , c'est une L1 que tu posséde Cours de mécanique dans le Rhone ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
Bluster

Bluster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : oullins
Date d'inscription : 20/03/2012

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: L1   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:48

philstrom a écrit:
bluster

Les K11 n'existent pas , c'est une L1 que tu posséde Cours de mécanique dans le Rhone ? 46365


Merci de l'info philstrom. Aussitôt dit aussitôt changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bluster

Bluster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : oullins
Date d'inscription : 20/03/2012

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:54

decinois-69 a écrit:
Pour un entretien simple, mon avis est que tu n'as pas forcement besoin de t'inscrire dans un cycle d'apprentissage et de plus en cours du soir.
Peut etre peux tu trouver une bonne ame qui en echange de quelques roros ou bieres fraiches, voir par passion acceptera de te transmettre son savoir.


Merci pour le post. Les bières sont stockées au frais au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 10:52

+1000 avec decinois, quelqu'un qui aime la méca sera ravi de t'expliquer tout ça!

d'ailleurs, il faudrait que je cherche un garage associatif dans mon coin, le trottoir c'est vraiment pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:51

Cours de mécanique dans le Rhone ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:04

Bluster a écrit:
decinois-69 a écrit:
Pour un entretien simple, mon avis est que tu n'as pas forcement besoin de t'inscrire dans un cycle d'apprentissage et de plus en cours du soir.
Peut etre peux tu trouver une bonne ame qui en echange de quelques roros ou bieres fraiches, voir par passion acceptera de te transmettre son savoir.


Merci pour le post. Les bières sont stockées au frais au cas ou.

Pour ma part, je n'aime pas trop la mecanique. Je me cantonne aux entretiens periodiques (vidange, filtres, bougies...) des 2 bar du foyer.

Par contre la biere ca j'aime. Le Ouzo aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kapsul

kapsul


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : ligérien
Date d'inscription : 05/03/2012

Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 8:24

c'est pas dans le Rhone mais c'est sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pis ça qui m'inspirerai bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de mécanique dans le Rhone ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ?   Cours de mécanique dans le Rhone ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de mécanique dans le Rhone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: