V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [le dav] un voisin d'en face

Aller en bas 
+36
*jenny*
jpro30
DonSallustre
Kaouenn
BM80
danzebike
saxo38
niju69
Yves59
jc63
Vardache
Herve CH
hboisdenghien
Manu du Sud
Leo20b
Titanker
Strömfette
canaille
pyca42
michel07
Rem's 12
FRED04
JJ89
Xabicorsica
didivero40
Raphaël
vechnay
decinois-69
michel06
raptorman42
vevex83
franky73
FleuZ
fauske26
DLaurent
le dav
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 22:07

morderir
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 22:44

J'aurais bien proposé de passer chercher David et de le prendre en SDS, mais je suis trop loin pour cela
Peut être un volontaire ???
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 5:24

Moi j'aurais bien proposé aussi de le prendre avec moi mais je vois deux problèmes :
- mon poids plus le sien fait que la boucle arrière va frotter contre le pneu
- je suis pas sûr qu'on rentre tous les deux entre le top case et le réservoir lol
- et puis un troisième en fait, il va pas vouloir car il dit qu'il deviendrait sourd avec mes histoires de chicanes retirées Very Happy

Mais au besoin, soit je peux le rejoindre chez lui avec femme et enfant, soit je peux aller le chercher et les ramener à la maison Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 8:37

herman s'il y a un pays hors europe que je veux visiter, c'est bien le mexique, alors je dis chiche... [le dav] un voisin d'en face - Page 5 91569

cela doit passer entre le top case et toi mais on risque d'être tres collé/serré banane banane banane banane

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 12:30

Si vous l'organisez cette balade , je me joins à vous Cool , faut juste que j'investisse dans une chaine ou un U lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 14:26

Laquelle de balade ? Au Mexique ou dans le proche Beaujolais ??

Un U ou une chaîne ? Méfiant, l'Helvète ;-)

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 14:32

FleuZ a écrit:
Moi j'aurais bien proposé aussi de le prendre avec moi mais je vois deux problèmes :
- mon poids plus le sien fait que la boucle arrière va frotter contre le pneu
- je suis pas sûr qu'on rentre tous les deux entre le top case et le réservoir lol
- et puis un troisième en fait, il va pas vouloir car il dit qu'il deviendrait sourd avec mes histoires de chicanes retirées Very Happy

Mais au besoin, soit je peux le rejoindre chez lui avec femme et enfant, soit je peux aller le chercher et les ramener à la maison Very Happy

WOUAH !! Seriez-vous ce qu'on appelle "de beaux bébés" ??

A titre indicatif, chuis pas une brindille non plus...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 16:30

tu as vu juste... nous sommes consistants ! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 16:32

je pense qui si un jour tu te retrouves entre jc63, saxo38, fleuz, hervéch, et moi (pour ne parler que de ceux que je connais bien) tu va te trouver toute petite avec ton 1m68.... geek

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 16:34

A la bonne heure !!!

J'ai hâte ;-)

P.S. Mais du coup, vous commencez à m'intimider là.....j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:45

Strömfette a écrit:
A la bonne heure !!!

J'ai hâte ;-)

P.S. Mais du coup, vous commencez à m'intimider là.....j'hésite...
Tu sais Anne-Marie, j'ai appris au rugby que, plus c'est haut, plus ça tombe de haut!!! [le dav] un voisin d'en face - Page 5 448976

Après, si ces gars sont tous à l'image de Xavier (Saxo38), le seul que je connaisse, tu n'as aucun souci à te faire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:49




Merci d'essayer de me rassurer, Xabi ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon pendule me dit que les autres nominés sont "des crèmes" aussi...

flower


Dernière édition par Strömfette le Ven 27 Fév 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:49

le dav a écrit:
herman s'il y a un pays hors europe que je veux visiter, c'est bien le mexique, alors je dis chiche... [le dav] un voisin d'en face - Page 5 91569


Tu es le bienvenu, mais c'est 23 heures d'avions et transits
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:51

FleuZ a écrit:
tu as vu juste... nous sommes consistants ! Very Happy


Vaut mieux faire envie que pitié
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:55

Pour ceux qui connaissent Diagonal Challenge, je vais essayer d'en organiser un au Mexique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:59

il parait oui Very Happy huhu

Xabi : je ne tombe pas... j'ai un très bon équilibre. Je me pose sans grâce à terre, c'est pas pareil du tout.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 18:01

OUF !

Embarassed flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 18:03

lol! Oui ça fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 19:38

Strömfette a écrit:
A la bonne heure !!!

J'ai hâte ;-)

P.S. Mais du coup, vous commencez à m'intimider là.....j'hésite...

on est une bande de grand (parfois consistant) nounours! toujours pret a manger et se marrer. t'inquiete... a la fois connaissant les femmes ton mari ne doit pas etre petit non plus....

Xabicorsica a écrit:

Tu sais Anne-Marie, j'ai appris au rugby que, plus c'est haut, plus ça tombe de haut!!! [le dav] un voisin d'en face - Page 5 448976
les derniers événements me le rappelle bien  [le dav] un voisin d'en face - Page 5 489968

Xabicorsica a écrit:

Après, si ces gars sont tous à l'image de Xavier (Saxo38), le seul que je connaisse, tu n'as aucun souci à te faire!!! Very Happy
on est un petit peu tous taillé dans le même moule. et nos épouses aussi d'ailleurs....

hboisdenghien a écrit:
Tu es le bienvenu, mais c'est 23 heures d'avions et transits
punaise 23h d'avion, pour un prix correct je devrais voyager les genoux sous le menton [le dav] un voisin d'en face - Page 5 78546

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le dav le Ven 27 Fév 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 20:09

le dav a écrit:
t'inquiete... a la fois connaissant les femmes ton mari ne doit pas etre petit non plus....


Moi pas compris....
ET JE NE SUIS PAS BLONDE, non non...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 20:31

hboisdenghien a écrit:
Pour ceux qui connaissent Diagonal Challenge, je vais essayer d'en organiser un au Mexique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais pas cette "Diagonal Challenge" et même si j'ai pas mieux compris de quoi il s'agit précisément sur la vidéo, ça a l'air bien sympa comme aventure. Et puis cette 800GS....Arf.....

Anne Marie, t’inquiètes pas, y'a pas que des grands costauds à grosses voix rauque sur le fofo, y'a aussi des gars de gabarit tout à fait "classique", avec des tailles et mensurations normales.
Bref, des gars ne nécessitants pas un minima de 1000cc pour se traîner.


Ho punaise !!! Là j'vais me faire des copaings...

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 849895    [le dav] un voisin d'en face - Page 5 231232  jesors
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 20:39

Merci "prénom : décinois Smile"

Je m'étais demandée un instant "OU J'ETAIS TOMBEE"...

On m'avait il y a quelques mois conseillé de m'inscrire sur ce forum sur la base du fait que "vous étiez tous sympa et "normaux""

C'est juste que j'ai un p'tit doute sur le deuxième critèèèèèèère....(à commencer par le Chef)

P.S. Je sens qu'on va me renvoyer à mes tricots.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardon Pardon ! J'le referai plus...... lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 20:52

En fait, pour connaitre un certain nombre des forumeurs,je dirais que nous n'avons qu'un seul point en commun ici.
L'amour du bon vivre avec tout ce que ca comprend (surtout la franche rigolade).
Apres, certains ont des petits, tout petits defauts. Comme par exemple, des GPS tout pourri qui menent nul part, d'autre qui payent toujours leur tournée parcequ'y sont toujours a la bourre au lieu de rdv, d'autres encore qui supportent pas les pts digeots de pays genre le Ouzo,etc,etc... prftt
Mais voila, ici, tout le monde aime le bon vivre, et ca, c'est le top. Ca efface les petits défauts. [le dav] un voisin d'en face - Page 5 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 20:57

Ouzo ??? Shocked .....MMMmmmmmmm..... canail broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 20:58

Je crois.................

.................................................

.....................................................................

que j'ai le bon profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le dav] un voisin d'en face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[le dav] un voisin d'en face
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau dans le 34
» comparatif face a la "reine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: