V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle bulle haute???????

Aller en bas 
+3
FleuZ
le dav
vechnay
7 participants
AuteurMessage
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 22:57

bonjour à tous Je voudrais savoir quelle bulle vous me conseilleriez pour mon v strom650 .Je viens de lire à peu près tous les sujets sur le site concernant mon futur achat( j'ai bcp d'air qui me frappe le haut du cax avec la bulle originale) sachant que je mesure environ 1,84 m(debout Very Happy )j'aimerais vos avis .Je ne souhaite pas mettre trop cher ds cet achat. Une bulle haute style givi + 16 cm ou autre marque serait elle correcte? Par la meme occasion , je suis pret à etudier toute proposition pour des bulles abandonnées seules ds un garage quelle bulle haute??????? 91569 albino Sad
V à tous et comme d'hab, prudence sur les routes joyeuses pa^ques à vous quelle bulle haute??????? 86082
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 23:07

je fais 1m88 moi j'ai baissé la bulle d'origine a fond pour ne pas subir de turbulences mais c'est sur il y a de l'air quelle bulle haute??????? 714643

certains changent l'inclinaison de la bulle en intercallent des rondelles dans les fixations de la bulle

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 6:55

faudrait que tu vois si y'a pas quelqu'un qui peut te faire essayer une MRA varioscreen, histoire de voir si ça suffirait (le déflecteur se vend au détail sur le net)... sinon, t'as effectivement du +10 et +16/18 de dispo un peu partout, mais ça ne supprime pas tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:48

merci pour les conseils.Je viens de baisser ma bulle au plus bas, je vous dis si cela change la donne. L'essai se fera lundi, raison familial m'oblige à rester à la maison!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:33

Bonjour ,
pour ma part, je mesure 1m84 et j'ai mis une bulle MRA vario, en position haute et très bon résultat à vitesse raisonnable, au dessus de 140, il faut un peu rentrer la tête entre les épaules....
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 19:19

malgré la pluie Sad , je suis sorti cet am Smile .Conclusion, le fait d'avoir baisser la bulle m'évite pas mal de turbulences, seul petit défaut, l'eau s'accumule sur le haut de la bubulle et me "mouille" la visière du cax, heureusement sans trop quand meme!!! Sinon, c'est mieux qu'en position haute ou intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:28

salut
moi j'ai la givi + 18cm
je fais 1m88
je l'ai mise en position milieu et ça me va
j'avais essayé tout en haut mais ça fait trop pare brise et il faut vraiment pour moi lever la tête pour voir la route avec le haut de la bulle devant les yeux.

là ça me va comme j'ai dit je vois bien la route, le corps est bien protégé, les turbulences ça va... sur autoroute en baissant un poil la tête tu es bien à l'abri...

il y a peu je roulais tranquillement visière ouverte, tranquille jusqu'à 90 facile... et même en position jet ( j'ai un casque dont on peut enlever la mentonnière )
de bon augure pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 10:05

quelle bulle haute??????? 681140 à tous,
Puisqu'on parle de bulle et de givi, j'en profite pour vous dire que j'en vends une (Givi D260ST, +18cm) cédée 65 euro frais de port inclus quelle bulle haute??????? 91569 (environ 100 euro sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 23:27

J'ai installé un déflecteur MRA sur ma bulle d'origine cette semaine et... ravi du résultat ! quelle bulle haute??????? 671548
Je mesure 1,81m et j'ai monté la bulle au plus haut et le déflecteur au plus bas.
J'ai ajouté des rondelles sous les 2 vis inférieures du porte-bulle.
Et honnêtement la différence est énorme ! Plus de remous au point de troubler la vision et beaucoup moins de bruit.
Et les 700 bornes effectuées ce week-end pour petit aller-retour Nancy ont achevés de me convaincre... quelle bulle haute??????? 279261
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:47

pour conclure, je viens de passer commande d'une airflow.Sur que l'aspect n'est pas des plus beaux, mais question protection, elle me semble correcte.Je laisserais mes impressions des que je la reçois.V à tous
Revenir en haut Aller en bas
philstrom




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : Herault
Date d'inscription : 29/02/2012

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 13:20

vechnay a écrit:
pour conclure, je viens de passer commande d'une airflow.Sur que l'aspect n'est pas des plus beaux, mais question protection, elle me semble correcte.Je laisserais mes impressions des que je la reçois.V à tous

Voila entre une bulle à 65 € et une à 190 € , il n y a pas photo, bon vent quelle bulle haute??????? 279261 quelle bulle haute??????? 448976
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 9:09

philstrom a écrit:
vechnay a écrit:
pour conclure, je viens de passer commande d'une airflow.Sur que l'aspect n'est pas des plus beaux, mais question protection, elle me semble correcte.Je laisserais mes impressions des que je la reçois.V à tous

Voila entre une bulle à 65 € et une à 190 € , il n y a pas photo, bon vent quelle bulle haute??????? 279261 quelle bulle haute??????? 448976

pour repondre à philstrom, le prix a bien baissé.Sans faire de pub, le site RAD.BE est tres attrayant.Concernant "bon vent", pas trop j'espère Laughing bonne vente pour la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle bulle haute??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle bulle haute???????   quelle bulle haute??????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle bulle haute???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle haute
» Bulle haute Secdem
» Bulle haute fumée
» Essai bulle haute MRA
» Dunlop Roadsmart et bulle haute ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: