V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une solution Intercom pas chere ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 21:16

Bonjour
la généralisation des forfaits "illimités" en téléphonie mobile , ainsi que les multiples usages possibles
sur les derniers smartphones (GPS … ) font que je me demandais si je ne tenais pas LA solution économiquement
la plus valable pour me faire un Intercom pas cher , et pourquoi pas , performant .

Ma cherie et moi ayant des smartphones avec forfait de ce type , pourquoi ne pas se passer un coup de fil
en montant sur la moto , et profiter de celui ci pour discuter tranquillement tout le long du voyage ?
(Les appels sont coupés au dela de 2 heures , il suffit de rappeler , et c'est reparti ! )

Seul hic , à nos yeux , la taille des ecouteurs d'origine qui , apres quelques essais , sont trop gros
pour etre supportables sur du long terme , au point de rendre les oreilles douloureuses .

C'est alors que je suis tombé sur ce genre de produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Economiquement , je ne vois pas de solution moins chere (?)
Mais qu'en est il de la qualité de ces produits , tant en confort , qu'en performances ?

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2011

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 23:05

Ben pour à peine plus cher il y a ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon, tu vas avoir deux avis différents dont ceux qui te diront que c'est de la m...e parce que c'est chinois !
Je vais te dire tout de suite que je connais une vingtaine de personne qui en possède depuis plus d'un an et PAS UN SEUL n'est tombé en panne. Une solution Intercom pas chere ?! 448976
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 7:55

ced a écrit:
Ben pour à peine plus cher il y a ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon, tu vas avoir deux avis différents dont ceux qui te diront que c'est de la m...e parce que c'est chinois !
Je vais te dire tout de suite que je connais une vingtaine de personne qui en possède depuis plus d'un an et PAS UN SEUL n'est tombé en panne. Une solution Intercom pas chere ?! 448976

Une solution Intercom pas chere ?! 448976 Ouaip ! Et voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu peux les (et bien d'autres modèles encore.....et à tous les prix....) commander sans passer par la Belgique et économiser ainsi les frais de port...........
Une solution Intercom pas chere ?! 671548 Testé & approuvé Une solution Intercom pas chere ?! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 7:18

En effet , à ce prix , le bluetooth est envisageable Very Happy
Vous utilisez ce produit ? les oreillettes me semblent assez epaisses , pouvez vous me dire si c'est le cas ?
Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 7:36

Tout (ou presque) est dit et expliqué dans ce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 8:41

l'idée du smartphone est bon : mais la batterie de vos téléphone vont vraiment faire la gueule Smile sans compter que ça va chauffer plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 13:03

FleuZ a écrit:
l'idée du smartphone est bon : mais la batterie de vos téléphone vont vraiment faire la gueule Smile sans compter que ça va chauffer plutôt pas mal Wink

2 prises allume cigare et l'affaire est dans le sac. Une solution Intercom pas chere ?! 279261
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 13:57

et en descendant, tu oublies de les débrancher, et crack 2 fils ou fixations cassées à chaque fois Une solution Intercom pas chere ?! 448976 je suis pas adepte de l'ancrage fixe... Wink je suis trop tête en l'air pour ne pas l'oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 14:32

FleuZ a écrit:
et en descendant, tu oublies de les débrancher, et crack 2 fils ou fixations cassées à chaque fois Une solution Intercom pas chere ?! 448976 je suis pas adepte de l'ancrage fixe... Wink je suis trop tête en l'air pour ne pas l'oublier :p

Aux prix où les chinois vendent les chargeurs on s'en tape. popcorn yess
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 15:07

rc46d a écrit:
FleuZ a écrit:
et en descendant, tu oublies de les débrancher, et crack 2 fils ou fixations cassées à chaque fois Une solution Intercom pas chere ?! 448976 je suis pas adepte de l'ancrage fixe... Wink je suis trop tête en l'air pour ne pas l'oublier :p

Aux prix où les chinois vendent les chargeurs on s'en tape. popcorn yess

Euh..........Les intercoms bluetooth chinetoques sont exactement comme les intercoms bluetooth sino-italiens............ils ne se branchent à leur chargeur que lorsque leur batterie est presque à plat.....c'est à dire lorsque le voyant clignote rouge (je recharge les miens à la fin de la semaine à raison d'une utilisation de 2 à 3 heures par jour.....)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 21:02

Pas de soucis pour les batteries , la pose d'une prise USB étanche est prevue pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution Intercom pas chere ?! Empty
MessageSujet: Re: Une solution Intercom pas chere ?!   Une solution Intercom pas chere ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution Intercom pas chere ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle haute protection pas chère pour 650
» Carte grise plus chère
» Intercom
» Essence trop chère? un conseil
» adresse pour leche roue pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: