V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entretien vers Tours / Le Mans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 15:38

Salut

Comme vous pourrez le constater rubrique "présentation" je débarque sur le forum et donc une première question.
Mon Strom a 48000 km. Une vérif du jeux aux soupapes à été faite a 37000. Dois en prévoir une comme prévu pour la révision des 48000 km ?
Je fait moi même l'entretien général (bougies, vidange, liquides) mais si je dois régler à nouveau le jeux y-a t-il un petit indépendant correct dans le secteur ? Sachant que j'habite exactement entre Tours (37) et Le Mans (72). D'avance merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:36

Dans le plan de maintenance il est prévu un réglage des soupapes tous les 24000 kms ...........mais uniquement s'il y en a besoin...........Toi tes soupapes ont été faites à 37000, mais si t' as encore besoin de les faire faut les faire........c'est une histoire de bruit..........tu l'entends ou tu ne l'entends pas..........
Ton mécano Suzuki, s'il est honnête te dira qu'il ne va pas ouvrir ton bourrin pour ne rien y faire et te faire payer de la main d'oeuvre Entretien vers Tours / Le Mans 91569
Sinon, joli BigStrom, presque comme le mien Entretien vers Tours / Le Mans 448976 Entretien vers Tours / Le Mans 91569
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 20:09

j'ai une très grande méfiance vis à vis des concession. Une exemple avec BMW/Aprilia à Montpellier qui facturait chaque révision 380 euro et donc un petit bouclar m'a démontré qu'ils n'avaient rien fait (état de l'huile, du filtre à air sois disant changé, etc..).
C'est pour ça que je fait tout moi même sauf le lourd, et quand c'est le cas je cherche plutôt le p'tit mécano et je fuit les grosse concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 23:57

Perso sur Tours je vais chez SP MOTO Chambray les Tours. Très bien, honnête et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 8:20

Merci pour l'info, je note pour les prochaine grosses maintenances. Entretien vers Tours / Le Mans 46365
Revenir en haut Aller en bas
ageleo




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 11:13

tu as MMS racing à Marigné laillé qui a une bonne réputation Entretien vers Tours / Le Mans 46365
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 11:23

oui sparza je connais je lui amenais mes aprilia. Tres bon mécano mais je crois qu'il aime pas les trail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ageleo




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2011

Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 11:27

seb.l a écrit:
oui sparza je connais je lui amenais mes aprilia. Tres bon mécano mais je crois qu'il aime pas les trail Laughing

c'est pas impossible ça Entretien vers Tours / Le Mans 448976

j'ai fais ma révision des 24 000 chef suz au mans et ce n'était pas déconnant en tarif et très bien en service alors qu'ils ont une réputation de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien vers Tours / Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Entretien vers Tours / Le Mans   Entretien vers Tours / Le Mans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien vers Tours / Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du mans
» GP MOTO au MANS
» Mes premiers tours de roues
» Le mans ce weekend
» tours de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: