V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Attention arnaque

Aller en bas 
+3
michel06
elocam
seb.l
7 participants
AuteurMessage
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 9:45

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour ou autres grandes surfaces mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit à CARREFOUR Porte de Saint-Cloud et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demande à la place de les conduire dans un autre centre CARREFOUR. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre pack de Contrex ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, et à nouveau hier soir et j'y retourne demain car je n'ai toujours pas d'eau à boire.
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 56
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 11:16

Merde je bois jamais d'eau;faut a tout pris que j'rachete du pastis morderir clap
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:44

excellent Attention arnaque 671548 Attention arnaque 671548 Attention arnaque 671548 Attention arnaque 671548 Attention arnaque 671548 Attention arnaque 671548 Attention arnaque 671548
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 22:20

Attention arnaque 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 23:38

Perso je vais chez Auchan. J'ai bien vu deux mecs laver les pare-brises. Mais aucune fille.... Bizarr scratch e.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 8:07

seb.l a écrit:
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour ou autres grandes surfaces mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit à CARREFOUR Porte de Saint-Cloud et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demande à la place de les conduire dans un autre centre CARREFOUR. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre pack de Contrex ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, et à nouveau hier soir et j'y retourne demain car je n'ai toujours pas d'eau à boire.

c'est pas de l'arnaque du moment qu'elles payent la TVA:
Lucienne, 70 ans, prostituée depuis plus de 40 ans, est perdue dans toutes ces histoires de changement de taux de TVA.

Alors pour s'y retrouver, elle téléphone à son comptable et lui demande :

- Dites-moi par exemple, pour la pipe, c'est 5,5 % ou 19,6 %

Ce à quoi le comptable lui répond :

- la pipe normale c'est 19,6 %... par contre si vous avalez, c'est 5,5 %, car c'est considéré comme de la restauration rapide !!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 14:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS performance attention arnaque
» Attention: Arnaque sur le Bon Coin...!!!!!!
» Attention l'orthographe !
» /!\ /!\ANNONCE ARNAQUE SUR LE COIN /!\ /!\
» 5 min d'attention et une pétition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: