V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment se rendre en Ecosse rapidement ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Empty
MessageSujet: Comment se rendre en Ecosse rapidement ???   Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 12:43


Bonjour, suite a notre périple en Irlande, cette année on pense faire l'Ecosse. Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? 279261
Comment s'y rendre rapidement ???
L'euro tunnel, le ferry..., je n'ai pas trop envie de monter a Bruges prendre un bateau direct, cela doit être sympa aussi de traverser l'Angleterre... Very Happy
En ce qui concerne l'équipement de pluie on a tout... lol!
PS: Meilleur époque le Printemps ???
Merci a vous et restez sous la couette ....la neige arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rendre en Ecosse rapidement ???   Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 21:59

Salut,t'a pas 36 solution,soit tu va a Zeebrugges,soit tu va a Calais prendre un ferry 1h00 a 1h30 de traversée,soit eurotunnel un peu plus rapide mais un peu plus cher je crois
Apres tu n'a plus qu'a tracer la route soit sur la motorway soit par les chemins de traverse qui sont pas nombreux du coté est
Je suis passé par Zeebrugges cet étè et financierement que je prenne le ferry ou que je passe par l'Angleterre il ni avait pas grande difference en calculant tout,en sachant quand side-car je me limite a 500 bornes par jours par apport aux enfants donc il fallait faire des haltes,hotel,restauration,carburant j'ai gagné mon temps et mon argent a prendre le ferry
En moto solo et a deux il ce peut que le gain soit plus elevée par l'Angleterre c'est a toi de voir combien de bornes par jours tu veux faire et par ou tu commence l'Ecosse si c'est par le sud c'est faisable,moi je me rendais dans le nord pres de l'ile de skye donc il y avait plus de bornes
L'avantage du ferry par la Belgique quand tu debarque au nord de l'Anglettere c'est le matin tot et de la soit tu te fait le sud en roulant cool,soit tu peux monter au nord en forçant le rythme
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rendre en Ecosse rapidement ???   Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 5:54

Merci Michel... Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rendre en Ecosse rapidement ???   Comment se rendre en Ecosse rapidement ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se rendre en Ecosse rapidement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapidement...
» Ecosse 2010
» no comment ............
» ecosse 2013
» Comment aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: