V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Balade journée du 24 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 19:05

Pour une fois que je prevois a l'avance et qu'en plus c'est les vacances scolaires,je me dis que peut etre certains d'entre vous seront interessé.
Sur un mode balade petites routes viroleuses au milieu des forets de sapins avec pic-nic vu la meteo, je me fais une balade moto a la journée demain.
Les volontaires n'ont qu'a se manifester au fil de ce topic.
Balade journée du 24 Avril 91569

Le parcours, non figé, mais le parcours provisionnel :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 20:41

je propose que tu le retardes de quelques jours Smile parce que demain, je suis du soir, donc pas dispo entre 13H et 21H30 Sad grumbl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 23:23

pff!
moi je propose que tu le fasses plus dans le sud ouest parce que c'est pas à coté tout vos trucs là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 7:22

FleuZ a écrit:
je propose que tu le retardes de quelques jours Smile parce que demain, je suis du soir, donc pas dispo entre 13H et 21H30 Sad grumbl Evil or Very Mad

Plutot que de retarder, j'vais rajouter une balade dans quelques jours. Avec la meteo du jour, ce serait dommage de se privé. Quand au S.O, pour la journée c'est un poil juste. Crying or Very sad


Bon, dernier rappel pour d'eventuels volontaires .....dans une heure c'est le depart.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 16:09

Alors voila, en me preparant tranquillement ce matin, je me dis qu'avant de partir je vais jeter un oeil sur le coincoin voir si par hasard une pare de valises aurait apparue durant la nuit.
MIRACLE !!! Une superbe paire de E41 là, devant moi, sur mon ecran. Shocked
J'appele sur le champ. Resultat, RdV dans 3/4 h pour la transaction.
banane
Mais j'avais pas tres envie d'annuler pour autant ma balade. J'ai donc juste modifié le tracé. (a prendre dans le sens inverse de la chronologie des Letres)

Données Ordi de bord :
233km
3h34
65,1 km/h Moyenne
5L/100.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai quand meme ecourté dans le temps car depuis hier, mal de gorge qui se matin m'avait volé ma voix.
En images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, petite balade sans rien de bien transcendant, mais qui ait toujours bonne a prendre.
Balade journée du 24 Avril 91569
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 23:26

pas transcendant peut-être mais pour l'occase on a des photos du tigre avec ses valoches Balade journée du 24 Avril 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 23:56

je bosse moi..

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





Balade journée du 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Balade journée du 24 Avril   Balade journée du 24 Avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade journée du 24 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DECOUVERTE de la moto...
» Journée de la Femme
» journée v-strom 2014
» DL 1000 VSTROM 2003 panne électrique
» Journée trajectoire gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: