V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
elocam
klvsud
le dav
decinois-69
FleuZ
phiphi
michel06
jeanl9
raptorman42
fauske26
yansolo02
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 18:37

Bonjour à tous et à toutes bien que je ne parle pas beaucoup sur le forum, je viens vers vous pour avoir des infos et peut être la solution de mes problèmes.
Voila je viens de racheter un 1000 KLV de 2005 avec 6250 km pour un prix intéressant. Elle est équipée d'un bas de carénage JMV et d'une béquille centrale.
Bref, je suis allé la chercher hier et j'ai donc fait 150 pour la ramener. Pas de doute sur le kilométrage, elle est...... neuve. Seulement voila sur l'autoroute impeccable, cela marche du tonnerre, mais j'ai remarqué que en petite route, eh ben c'est pas la même.... Entre 2000 et 3500 tours/minutes, en montée de régime de façon douce, je sens qu'elle résiste et qu'elle a du mal à libérer sa puissance. Elle broute, mais c'est quasi imperceptible et l'on ne sent rien si l'on met les gaz franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus elle pétarade de temps à autre comme cela mais jamais à la décélération, c'est soit en vitesse constante soit en accélération douce. J'ai grillé le premier plein avec 300 km. J'ai décidé de refaire de le plein de sp95 chez leclerc Beautor, car il n'y a pas d'adjonction de E-10 (enfin, ce n'est pas indiqué) et ce pour éliminé la première possibilité., En vain car cela ne change rien. J'ai regardé les factures et depuis janvier 2011, seulement 450 km parcourus, ce qui me dit que peut-être une syncro des injecteurs serait peut être intéressante, car elle n'a pas bougé pendant un bout de temps.J'ai d'autres piste mais avant de démonter pour voir filtre à air et bougie et surtout avant de l'amener chez KAWASAKI (NK SOISSONS), je voulais voir sur le fofo si ce n'était pas un problème récurrent sur le DL ou un problème que tout le monde avait rencontré.... J'ai regardé quasi tous les sujets en trouvant des choses approximatives, mais rien de strictement identique alors au secours, aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 18:49

J'avais oublié de préciser deux choses. Elle démarre au quart de tour et après 150 km et en général, le ralenti est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:01

Bravo pour ton achat au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! 46365

Petite question. As-tu les pots d'origine ? Parce que les pétarades, ça vient souvent d'une prise d'air sur la ligne d'échappement et c'est fréquent quand on monte des adaptables.
Pour la moto qui broute à bas régimes, n'oublie pas que c'est un gros bi. Ouvrir en grand en dessous de 3500 tours, c'est pas terrible pour le moteur.

A ta place, je lui ferai la totale à ta moto, changement de tous les fluides, filtres, bougies, réglage TPS, synchro... Si peu de bornes en 8 ans, elle a dû dormir pas mal de temps au fond d'un garage...
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:36

Merci pour cette première réponse. Alors elle est toute d'origine pour l'instant. Pour l'accélération, le terme brouter n'est pas celui que j'emploierais, c'est plutôt que le moteur peine à cause de coupures ou mauvaise combustion. A réglage de gaz constants entre 2000 et 3500, la moto a ces symptômes que j'ai décris dans le premier post. On a l'impression qu'elle peine à monter en régime avec des micro-coupures.
Merci à toi pour cette première réponse,
et tous j'attends vos avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 20:09

Bon achat, pas beaucoup roulée c 'est pas bon non plus.
Un Gros nettoyage s'impose
Filtres essence ( faut regarder sur la RT ), changement de tous les fluides, filtres, bougies, réglage TPS, synchro.... au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
jeanl9

jeanl9


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:34

Salut, j'avais les même soucis que toi. Et en plus, souvent dans les files en décélération puis filet de gaz entre 2500 et 3500: elle calait. Brutal!
On a d'abord un peu augmenté le ralenti pour qu'à chaud il soit vers 1200/1300 tr. Plus de calage!
Puis un gros entretien: filtre à air encrassé un max, des guêpes, des bouts de paille et j'en passe. La moto avait sans doute fait beaucoup de grands chemins!
Le changement du filtre a tout changé!!! Plus de soucis de ce genre depuis 4000 bornes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 0:20

L'entretien il y a que ça de vrai au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
phiphi

phiphi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 23/10/2010

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 9:07

Le réglage de l'injection est délicat sur nos machines! mais il est possible de l'affiner cela ne prend que peu de temps chez un concess suz avec la valise, en faisant plusieurs essais si nécessaire ! sur la mienne pas de broutage je peux rouler sur un filet sur tout les régimes mais si c'est un gros bi!!
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 23:53

Bonjour à tous, et merci pour les premières réponses, cela m'envoie sur de bonnes piste. En fait, je pensais qu'il s'agissait d'un problème récurrent, ce qui visiblement n'est pas le cas. En attendant, je l'ai emmené chez une concession Kawa, à soissons. Je pense qu'il s'agisse des bougies de la syncro de l'injection ou du filtre à air sale, le mécano étant obligé de démonter, il verra bien se qui se passe. A son retour, je lui refais une bonne vidange de toute façon, les liquides de frein sont bon et de bonne couleur, le refroidissement sera fait. Je pense que je vais traiter problème par problème. J'ai démonté l'araignée pour voir en dessous et j'ai dégraissé tout l'arrière de la moto qui baignait dans l'huile pour chaine. Du graissage mais aucun dégraissage!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon elle est propre et cela me permet de changer un peu de style de monture. J'en change souvent : J'ai eu un 600 xlrm paris-dakar, un 500 kle, un 800 big drs, une 125 dtlc (la première), un 850 tdm, un 800 pacific coast, un dl v strom, un varadero 1000 de 2005, un 1200 zzr, un 650 gt comet hysoung, un 650 deauville, un varadero 1000 de 2007. On va dire que je me suis stabilisé sur les quatres dernières, car le v strom 650, les deux varaderos et le 1200 zzr m'ont beaucoup marqué.
Là c'est un peu la découverte, j'ai toujours voulu avoir la rivale de mes varadéros. Pour l'instant, j'ai fait 500 km avec le KLV, et ce que je peux affirmer, c'est que le varadero me semble supérieur en qualité et surtout en longévité, mais le klv a ce qui manque le plus sur le vara, un moteur vivant et virulent, donc pour l'instant cela correspond à mes attentes. Voila je me suis présenté à nouveaux car mes post sont assez anciens. N'hésitez pas à continuer à me faire part de vos expériences sur cette fameuse pétarade.....
ET merci encore pour vos réponses
yansolo02
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la suite   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 19:05

Bonjour à tous. Je vous donne la suite... Eh bien pour l'instant, je n 'en ai pas trop. Quelques soucis avec la concession KAWASAKI. Donc ils ont juste vérifié le capteur TPS, eh bien, ce n'est pas cela.... Donc je l'ai mis chez suzuki qui doit s'en charger. Selon lui augmenter le richesse de 10 ou 15% serait la solution. On verra. En plus j'ai vu que mon hublot suintait, donc je lui ai demandé de la changer. Suite au prochain épisode. Pour autant vous pouvez continuer à alimenter ce sujet car j'aimerais avoir d'autres pistes.
Cdt
yansolo


au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! 671548
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 21:10

Bonjour a tous, plus que jamais j'ai besoin de votre aide, car cela devient difficile d'avoir une moto bien entretenue. J'en suis à la deuxième concession suzuki cette fois. Entre le premier garage qui n'est pas très pressé de faire de la mécanique malgré un bon mécano et le second qu lui me ndit que c'est la richesse injection, amis que cette moto le V STROM , en gros c'est de la merde, avec ce moteur de 1000 tlr qui est plus que difficilement réglable. Sur ce, j'ai deux grandes oreilles qui me poussent, deux grandes dents et je me mets à manger des carottes. "Pour la règler, il fat juste acheter un power commander"....... 500 à 600 euro avec le réglage en concession. Bref, je commence à passer au rouge.... ET je ne suis pas que les deux aient démonté le réservoir ou carénage pour voir. Alors, a tous ,e je vous demande de me faire part d'un problème similaire sur vos motos, et de m'aider en me donnant vos astuces, je connais un mécano qui m'aidera au vues de vos réponses. Merci à tous....
J'attend vos coups de main
yansolo02
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 22:54

Si tu sens que ta moto n'arrive pas à prendre ses tours normalement, qu'elle "rame", c'est au contraire que tu as de bonnes chances d'être trop riche... Car au dela d'un ratio spécifique (18 pour 1 je crois), le mélange n'explose plus...

Etre riche à bas régime peut t'apporter un poil de souplesse en plus, mais ça empêche de monter dans les tours correctement.

Je pense que tes mécanos ne se sont même pas donné la peine de regarder... Ils y sont allés de leurs grands principes et puis c'est tout.

A chaud, au ralenti, quand tu renifles tes pots, tu sens fort l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 8:08

Bonjour, et merci pour cette aide flouz. Pour te repondre, elle ne pétarade qu'entre 3000 et 3700 t/m. C'est dans ce créneau ou l'on sent qu'elle ne rame, et qu'elle n'arrive pas à délivrer sa puissance, l'impression est que la moto tremble..... au dessus de ce regime moteur, cà cravache dur, et elle tourne impeccable,, c'est d'ailleurs pour moins le seul moyen de pourvoir éviter qu'elle péte, en passant au dessus de ce régime.
Pour l'odeur dans les pots, j'en serais plus ces jours ci car je dois la récupérer de la concession.
Le problème pour moi est comme tu l'as dit, c'est que les concessions partent dans leur grands principes. Je suis quasi sur qu'ils n'ont pas regarder le basic (bougies, filtre à air et pipes d'admission). Et dire que je me suis refusé à le faire parce qu'elle est quasi neuve. Je me suis dit qu'il valait mieux etre tranquille et l'amener en concession (Lol). Je te tiens au courant dès demain, car je dois la récupérer.
En attendant merci à toi pour la solidarité....
et continuez à alimenter ce sujet svp

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 9:37

Après, qu'elle tremble n'est pas "méchant" à ce régime là, car si tu parcours le forum tu verras que la cloche d'embrayage (même changée ou post k4) a parfois un balourd...

C'est un moteur expressif, qui n'aime pas rester bas dans les tours quoi qu'il en soit... Le régime usuel qui ressort le plus pour "cruiser" c'est 4000-4200 tr/min.

Maintenant si elle n'a pas roulé depuis longtemps comme tu sembles le dire, il faut peut être juste lui laisser le temps de se libérer... Elle avait même pas 10 000km quand tu l'as eu, le rodage, pour peu qu'il n'ait pas ait été fait correctement, peut jouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 21:50


Quand je dis elle tremble, ce n'est pas la cloche d'embrayage. En fait, je voulais détailler la sensation ressentie. Je vais donc la détailler à nouveau :
je pense qu'elle en veut pas donner le maximum de son rendement dans la tranche de tours détaillée, mais cela reste au niveau du moteur. Et c'est généralement ensuite qu'il y a une pétarade tant cette tranche de régime est due à une mauvaise combustion, c'est sur. Mais maintenant du à quoi? c'est l'objet de ma recherche....
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: appartement F3 avec jardin garage privatif   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 10:39

La suite....
J'ai récupéré ma moto hier... Toujours pareil à 3500 trs/mn, le moteur cafouille et cela pête..... Donc,je suis en colère car je suis retourné chez ADL MOTOS LAON, la ou je l'avais mise, et le type me dit qu'il a fait le maximum en réglant l'injection, et qu'il ne peut rien faire de plus que cette moto c'est de la merde..... Mais en regardant bien la moto, je m'aperçois que le carénage et le réservoir n'ont même pas été démontés. Il n'a pas fait les élémentaires, pas regarder ni bougies, ni filtre à air, ni les pipes d'admission, juste un petit réglage au port usb. J'avais demandé de me changer le hublot d'huile et la il m'explique qu'ils n'ont pas vidangé mais couché la moto pour ne pas vidanger. Resultat, on me compte deux litres d'huile, deux litres de liquide de refroidissement. Je regarde les niveaux chez moi et là le niveau d'huile n'est pas bon, le hublot est noyé dans l'huile et le niveau LR est en dessous du mini..... 220 euro avec ce travail et un pare main gauche (30 euro).....Bref je suis dégouté.
Je reprend donc le taureau par les cornes. La moto est dans le garage et je vais démonter les carénages, vérifié et changé bougies filtres à air, pipes et je vais tout vidangé. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. J'ai acheté un KN et deux iridiums pour améliorer le tout.......

J'AIMERAIS SAVOIR QUELS SONT CEUX D'ENTRE VOUS QUI ONT RENCONTRE CE PROBLEME A SAVOIR UN TROU A 3500 TOURS AVEC PETARADE A LA CLE ET QUELLE SOLUTIONS AVEZ VOUS TROUVE.
JE SOUHAITERAIS AVOIR PLUS DE REPONSES A CE SUJET CAR J'AI BESOIN DE L'AIDE DE TOUS LES PROPRIOS DE KLV OU VSTROM 1000
MERCI PAR AVANCE POUR CETTE SOLIDARITE MOTARDE.........
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 11:30

Mon expérience avec un 1000 et petaradages a la desceleration : Verdict du concessionnaire => resserage des pipes d'admission et plus jamais entendu un seul petaradage. Pb bien connu et résolu me concernant.

Par, contre a te lire, si j'ai un conseil a te donner, CHANGE DE MECANO !!!
Et puis un 2eme conseil tiens....te laisse pas dégouter par ce petit pb dont tu trouveras vite la solution. Tu as une super moto qui est la DL et ca , c'est tres clair.
Mais change de mecano !.


Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 12:43

Merci a toi pour ce premier message. Cela me rassure un peu. Pour le mécano c'est la concession complète de laon chez qui il faut éviter d'aller!!!!!!!!!!!!!
Au moins je sais ou j'en suis avec eux. Bref, pour la pétarade je m'oriente quand même beaucoup vers les pipes d'admission. J'ai vu un sujet sur le fofo, (elle a fait un prout) qui reprend exactement les mêmes symptomes. Je vais voir.... En attendant merci et j'attends les vstromers pour leur avis......
yansolo
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 12:53

Tu n'as pas precisé ou j'ai mal lu, mais tes petaradationnages sont a la desceleration ou autres ?
A mon avis (si en desceleration), 98% de chances que ce soit les pipes d’admition.
Si tu operes le resserrage toi meme, attention a ne pas casser un vis.
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 6:53

Non, ce n'est pas à la décélération. Il y a un trou entre 3000 et 3700 trs. A ce moment la, le moteur cafouille, ratatouille, et au bout d'un moment, elle pétarade.
en dehors de cette tranche, y a rien à dire, cela tourne.... Mais je pense que les pipes d'admission sont une bonne piste. J'en avais parlé au concesssionnaire qui m'a dit que ce n'était pas possible....mais je crois qu'avec lui, rien n'est possible. Merci pour le message concernant le serrage car avec mes gros doigts, je ne sens jamais ma force.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 12:59

dans ce cas là, achète une clé dynamométrique faible et gros couples... si tu n'as pas ça et que tu as peur de trop forcer, toutes les valeurs de serrages sont notées dans le manuel d'atelier.

Pour le reste, c'est pas bien compliqué. une fois le réservoir retiré et la boite à air démonté... tu verras bien vite si y'a un soucis ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un bon début   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 21:01

Des nouvelles à ceux qui m'ont répondu et a fleuz. La moto est démontée. Je l'ai fait aujourd'hui la moto a le filtre a air à l'air (lol!!!). Je voudrais mettre des photos mais je suis incapable de le faire . Si quelqu'un pouvait me montrer la manip..... Bref, la pipe d'admission arrière était bien déboité. De très peu d'ailleurs. J'ai remonté le minimum et suis parti l'essayer.... Plus de prout, ouf enfin. Bon par contre, elle broute à 3500 trs/MN. J'ai l'impression que cela se prononce à chaud.
Demain après le taf, je vais enlever la boite a air pour vérifier le reste.... Je la laisse démontée dans l'attente de mon kn et des iridium. Cela peut être une bougie et le filtre à air est particulièrement sale. Donc voila pour les premiers commentaires. Bon
SI vous avez votre VSTROM OU KLV 1000 qui broute à 3500 n'hésitez pas exprimez vous et dites comment vous avez résolu ce problème. Et sinon vous pouvez répondre simplement, cela me fera plaisir également.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 4:53

Courage.....on surveille.. au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la suite   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'ai mis une photo de la rampe d'injection décalée. la chose que ce branquignole de concessionnaire n'a pas été foutu de voir. Comme quoi nous ne somme jamais servi que par soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
yansolo02

yansolo02


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : fourdrain
Date d'inscription : 20/02/2011

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tentative de photos n°02   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon , apparamment Sujet pas nouveau, PETARADE !!!!
» au secours
» AU SECOURS !!!
» roue de secours
» Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: