V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouvelle bulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle bulle Empty
MessageSujet: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 10:00

Bonjour,
Question quelqu'un sait-il à partir de quelle date précise l'ancienne bulle fixe a été remplacée par la réglable? Est-ce tout le carénage qui a été modifié?
Je viens d'acheter une 1000 de fevrier 2004, équipée de l'ancienne bulle et j'aimerais savoir si l'on peut installer la nouvelle sans tout changer...

Merci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bulle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:35

Bonjour,
Normalement nouvelle tête de fourche sur les K4 (modèle 2004).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bulle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:13

Merci pour la réponse.

En effet, mais un réparateur (concessionnaire Suz) peu scrupuleux avait remonté le carénage avec une bulle ancien modèle, et ce en 2006!!! après une chute de l'ancien propriétaire qui n'avait pas protesté, à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bulle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:48

un gros sagouin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
simba




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle bulle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 21:34

C' est peu ètre bête mais moi je préfaire l' ancien bulle, celle qui n' est pas réglable! J' aimerais l'instaler sur mon 650 connais tu le prix de cette bulle?

Pour la changer je pence qu'il faut changer juste la bulle et le support de bulle, pas la tête de fourch complète.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle bulle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 23:04

simba a écrit:
C' est peu ètre bête mais moi je préfaire l' ancien bulle, celle qui n' est pas réglable! ....
Non ce n'est pas bête, juste une préférence et je la partage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bulle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bulle   nouvelle bulle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle bulle Suz
» bulle mra ou givi ?
» Bulle commandée
» Bulle
» BULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: