V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 11:32

Pas de BC sur la KLV K5
Je n'ai pas forcément envie de dépenser 200€ dans l'achat et la pose

J'ai trouvé ça :  http://www.npvstore.com/ (Easy turn)   59 €

En plus ça permet aussi d'agir sur la roue avant

Quelqu'un à des retours ?

Edit : j'ai aussi trouvé ceci 57€ chez DAFY :  http://tecnoglobemoto.com/accessoires-confort/191-entretien-moto.html
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:56

pratique si tu n'as pas de quoi stocker une béquille d'atelier,(qui elle peut te servir a autre chose genre changer les plaquettes...

pour la moto de mon fils j'ai cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:06

ok merci

Finalement, au vu des commentaires sur le WEB du système Easy turn et comme j'ai la place, je vais plutôt m'orienter vers une béquille d'atelier

A priori, pas facile à mettre seul ?

J'ai trouvé celle-ci qui va aussi à l'avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : combien coûte la BC Suzuki ?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:11

laisse tomber la suzuki, tu payeras plus cher pour pas mieux.

moi j'y arrive tous seul sur le 1000, mais je fais 1m90 et je suis pas mince...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:14

Je n'ai jamais eu de béquille d'atelier, plutôt une BC sur mes motos

Est-ce que le système à patins sur le bras oscillant est fiable par rapport à des diabolos ?

Pour la Suzuki, je peux peut-être l'avoir à prix nettement inférieur mais il faut la monter ensuite ...

Une chose : je tyrouve que ma béquille latérale est pas super stable, elle a tendance à revenir vers l'arrière au moindre choc
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:20

jamais de soucis avec les patins si ils sont réglé au bon écartements.

pour la béquille latérale, certains liment une partie du support pour que la béquille aille plus loin mais la moto couche plus...

apres avoir changé trois fois mes poignées d'embrayage, p.tain de latérale, je mets systématiquement la premiére quand je mets la béquille latérale!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:27

le dav a écrit:
jamais de soucis avec les patins si ils sont réglé au bon écartements.

pour la béquille latérale, certains liment une partie du support pour que la béquille aille plus loin mais la moto couche plus...

apres avoir changé trois fois mes poignées d'embrayage, p.tain de latérale, je mets systématiquement la premiére quand je mets la béquille latérale!
Je viens d'aller voir

J'ai resserré le boulon tenant la béquille ... Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale 448976 

Semaine prochaine, les pare-carter Givi
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:28

Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale 671548 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale   Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisser une chaine (et plus) sans bequille centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grease ninja: graisser chaîne
» Marre de graisser la chaîne : Cobrra Nemo 2.
» Bequille centrale ou béquille d'atelier ????
» béquille centrale or not?
» bequille centrale ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: