Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nordup

Masculin

MessageSujet: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 8:56

... enfin je l'espère, autrement que vais attaquer Michel Fugain en justice pour paroles de chanson trompeuses !

Salut à toutes et à tous,

Ben oui, ce beau roman et cette belle histoire ont commencé hier en début d'après-midi. Pourtant c'était un après-midi comme un autre, sauf que dans la semaine j'avais pris rendez-vous pour essayer le (ou la ? les piliers du forum me diront...) nouveau V Strom. Rendez-vous fixé hier en début d'après midi. Sans même me parler la bête me faisait de l'oeil et me séduisait. C'est donc tranché : on dit "la" V Strom, car, comment dire, ben, euh, je suis plus sensible au charme des nanas que des gars.

Bref, me voilà parti pour un essai d'une grosse demi-heure, entre petites routes et un peu de voie rapide. Ma première impression a été de penser "mais bon sang, c'est comme si je l'avais eue depuis toujours". C'est quand même marrant de se sentir aussi à l'aise immédiatement, comme quoi la jeune fille n'est pas farouche, hein ?

Alors, ne comptez pas sur moi pour vous faire un descriptif technique façon essayeur moto. D'abord moi, à part regonfler les pneus, je suis très limité en connaissances mécaniques. Ensuite, je suis un peu "on/off", j'aime ou j'aime pas. Et là, ben t'as compris, cher lecteur, j'aime !

En rentrant, on papote, on papote et là, le mec (super sympa) de la concession souhaite garder un souvenir de ma visite sous la forme d'un autographe. Flatté, ému et fier d'être reconnu à ma juste valeur, j'y vais de mon paraphe, une fois, deux fois, trois fois. Un rapide coup d'oeil sur la feuille me fait lire en haut "bon de commande"... Bon, ben, tant pis hein ! c'est fait, c'est fait ! je ne veux pas décevoir mon admirateur en lui reprenant mes autographes. Le jour où plein de motards sont en colère, ben moi je suis heureux...

Alors, allons à l'essentiel, puisque le reste tu t'en fous, avoue-le.

Elle est blanche. Elle aura un sabot, une béquille centrale, un protège réservoir et des protège-mains. Très fier que j'ai franchi la porte de son magasin le concessionnaire m'offre tout ça. J'aurais su, j'aurais feuilleté plus attentivement le catalogue des options, en prenant la clim' et les sièges en cuir. Cadeau également la carte grise et la mise en route. C'est le samedi des promos.

Samedi prochain elle sera mienne. Ah oui c'est bon. Avec le concess', pour sceller notre amitié, on fera un échange de porte-clés. Il m'en donnera un Suzuki et je lui en donnerai un Honda. Et chacun récupérera la moto qui va avec. La mienne est une Honda CB 1100, parfaite (et quasi-neuve : 6 mois...), mais dans laquelle je ne me retrouvais pas après mes deux CBF 1000, excellentes rouleuses. Là, avec mam'zelle V Strom, dans sa belle robe immaculée de mariée, je vais retourner sur la route. Enfin !

Allez, j'te laisse lire tout ça en trempant ton croissant dans ton bol de café (au fait, tu permets on se tutoie ?) et si t'as des questions ben t'hésites pas.

nb : au fait t'as compris, je ne déteste pas écrire. Tu t'exposes donc à un p'tit compte-rendu quand j'aurai "consommé" avec ma jeune mariée  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 9:27

Il rentrait chez lui là haut vers le brouillard....
Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta new machine.
niju69

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 9:43

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum   
Vivement le compte rendu et les photos de la nuit de noce  Embarassed 
michel80

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 10:06

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
les photos de la nuit de noce  Embarassed 

lol! love love 

sinon bienvenu parmi d'autre amoureux et prend du plaisir avec ta nouvelle nana...........    
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 12:45

c'est cool tout ça Smile Je crois que tu seras le premier à prendre un v-strom blanc dans sa nouvelle livrée Smile

Bienvenu par ici en tout cas Smile
decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 18:12

bienvenue 
steph83136

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 19:48

Jean Fi

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 20:15

Blanche ?!

t'as pas intérêt à la trainer dans la boue ta future …

bienvenue et , des photos !!
michel06

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 20:36

Bienvenue   
Voir le profil de l'utilisateur http://michelblog.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 20:37

bienvenue 
belle présentation  Smile 
Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 20:45

bienvenue

Un peu court comme prez mais bon... Tu seras p't'être plus bavard la prochaine fois!!!  yess 
stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 20:47

Bonjour Nordup   
jlv

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Dim 13 Avr 2014 - 23:21

Et un de plus qui n'a aucune force de caractère!!!!!!!! Un clin d'œil d'une jolie mselle et voilà qui signe en bas à droite de la feuille   
Bien venu ici bas!!!  

Nancy....joli port de pêche! Je viens de passer 8 ans et demi dans la capitale de la madeleine (Commercy pour ceux qui chercheraient).
Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 0:24

Nancy/Metz à donf, cela fait 1/2 de plein et plein de photos... lol! 
 bienvenue  
Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 0:25

Welcome !
Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 10:19

En voila une bien belle présentation  Smile 

Excellent choix , bienvenue à toi cher ami  salut 
strom13

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 18:30

pollux69

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 19:36

Hello !!

Une blanche , ça va changer de toutes nos rouges !! 

et des pannes d'alternateur des Honda..... Very Happy 
kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et non, la première blanche sur le forum c'est la mienne ...  

avec selle confort JM Briant   

cela dit, tu as quand même bon goût   
nordup

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 21:03

Merci à tous pour votre accueil.

La mariée se prépare pendant toute cette semaine et s'offrira à moi samedi prochain. Pour les photos et les sensations, il faudra donc patienter un peu !

J'ai dans mon garage une bagargrie Givi complète et si je n'ai pas d’inquiétudes pour poser rapidement le top-case, je crois que je vais devoir patienter un peu pour les valises latérales.

Enfin, pas trop quand même car j'ai une virée de prévue vers la côte d'Opale pour le week-end de l'Ascension. J'avais vu sur le site SW-Motech des supports de porte valises, mas je n'arrive pas à remettre les yeux dessus...

D'une manière générale, je suis pour l'instant preneur de toutes infos sur la bagagerie. J'ai lu avec intérêt la présentation de Pollux69 (qui habite dans l'Ain ! le chiffre correspondrait donc à ses gouts personnels  Very Happy ) et les photos correspondantes.

Quand j'aurai mam'zelle V-Strom, je serai sans doute preneur d'autres infos, et vous ferai en retour part de celles que je pourrai glaner.

Allez, le bonjour chez vous.  Cool
elocam

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Lun 14 Avr 2014 - 21:42

bienvenue  salut 
pollux69

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Mar 15 Avr 2014 - 10:39

Merci à tous pour votre accueil.

La mariée se prépare pendant toute cette semaine et s'offrira à moi samedi prochain. Pour les photos et les sensations, il faudra donc patienter un peu !

J'ai dans mon garage une bagargrie Givi complète et si je n'ai pas d’inquiétudes pour poser rapidement le top-case, je crois que je vais devoir patienter un peu pour les valises latérales.

Enfin, pas trop quand même car j'ai une virée de prévue vers la côte d'Opale pour le week-end de l'Ascension. J'avais vu sur le site SW-Motech des supports de porte valises, mas je n'arrive pas à remettre les yeux dessus...

D'une manière générale, je suis pour l'instant preneur de toutes infos sur la bagagerie. J'ai lu avec intérêt la présentation de Pollux69 (qui habite dans l'Ain ! le chiffre correspondrait donc à ses gouts personnels  Very Happy ) et les photos correspondantes.

Quand j'aurai mam'zelle V-Strom, je serai sans doute preneur d'autres infos, et vous ferai en retour part de celles que je pourrai glaner.

Allez, le bonjour chez vous.  Cool

NON NON , pas de ça chez nous , hein ! lol! lol! (Chevalier/Laspalès....)

C'est simplement que je suis dans l'Ain , mais a 15 KM de Lyon, ça facilite pour situer !

Pour les supports de valises Givi , c'est toujours pas disponible, faudra patienter un peu....

je commence , moi aussi a me faire du soucis, car on doit partir bientôt en vacances.....
kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Mar 15 Avr 2014 - 14:30

Pour les supports de valises Givi , c'est toujours pas disponible, faudra patienter un peu....

et surtout voir ce que ça donne en largeur ; si la valise droite est décalée par rapport au pot, ce sera très large ...  pale 

Sinon il y a cette solution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien mieux mais à un bon prix ...
nordup

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   Mar 15 Avr 2014 - 15:13

Damned pris de vitesse !
j'étais en train de bricoler pour essayer de mettre l'image piquée sur le site SW-Motech. Kinemad, beaucoup plus jeune que moi, a été plus rapide  Very Happy 

Bon, allez, une info quand même : je viens de commander le support-valises et le kit d'adaptation Givi kivabien sur ce site. Promis, juré, les photos seront mises en ligne quand tout ça sera posé. Si vous insistez, je pourrai même les dédicacer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   

c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant