Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [DL 1000 L4] Régime du ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinemad

avatar

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Dim 20 Avr 2014 - 19:24

les heureux possesseurs du nouveau modèle pourraient-ils me donner le régime du ralenti sur leur moto svp ?
Et ce régime vous semble-t-il régulier ?

Je recherche toutes les pistes pour expliquer mon problème d'à-coups à bas régime ; d'après le manuel il doit être entre 1100 et 1300 Tr/Mn, le mien semble juste en dessous des 1100 et pas vraiment régulier  .

Merci d'avance pour votre coopération  jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BM80



Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Dim 20 Avr 2014 - 19:41

Si je comprend bien ta machine est neuve: direction concessionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinemad

avatar

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Dim 20 Avr 2014 - 19:58

BM80 a écrit:
Si je comprend bien ta machine est neuve: direction concessionnaire !

oui mais tu sais les concessionnaires ils disent parfois n'importe quoi  Twisted Evil ; alors plus j'ai d'infos ... mieux c'est !

Même si pour le réglage du ralenti, c'est passage obligatoire à la valise maintenant  cartonjaune 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BM80



Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Dim 20 Avr 2014 - 20:12

Bin oui, pour tout véhicule neuf ( auto ou moto ) développé un peu à l' arrache car sortir une nouvelle moto coûte cher en recherche il y a une phase où les premiers acheteurs essuient les plâtres ( phase appelée déverminage ou mortalité infantile ).
Suzuki est à l' écoute des premiers ressentis avant de lancer d' éventuels rappels un peu comme pour les cloches ( pas de Paques ) d' embrayage sur l' ancien 1000DL .
Un peu comme des cobays.
Patience et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinemad

avatar

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Mar 29 Avr 2014 - 20:03

Problème réglé suite à la remise à zéro de la valve ISC  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinemad

avatar

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Jeu 26 Juin 2014 - 18:51

Après 4.000 Km le problème est revenu ...  fuck 

pas cool , je vais demander le remplacement de cette valve sous garantie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FleuZ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6755
Age : 32
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    Jeu 26 Juin 2014 - 18:59

Vu où elle est placée, ça m'étonnerait pas qu'elle merde à peu près chez tout le monde et à peu près n'importe quand... même pas protégée, ni de intempéries, ni des petits cailloux... C'est destiné à rouiller, rien d'autre cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DL 1000 L4] Régime du ralenti    

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL 1000 L4] Régime du ralenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de régime au ralenti
» réglage du régime de ralenti
» [ Citroen Saxo 1.1i an 1996 ] problème régime de ralenti
» saccades à bas régime
» Régime de ralenti et bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: