V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mise sur bequille centrale facilitée..

Aller en bas 
+2
FleuZ
Kaouenn
6 participants
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 11:05

Après avoir baissé ma chouette de 4 cm, impossible de la mettre sur béquille centrale  affraid (pas assez d'angle pour la bascule)
Deux minutes de   Mise sur bequille centrale facilitée.. 739965  et   Mise sur bequille centrale facilitée.. 714643 :breton: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est fou ce que l'on peux faire avec un bout de bois.. Si cela peut vous faciliter la vie... Mise sur bequille centrale facilitée.. 448976 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 11:33

moi je vois surtout un truc : c'est quoi cette bande inutilisée sur le côté du pneu ?!  Mise sur bequille centrale facilitée.. 448976 

Je pense que ma k2 était rabaissée aussi, car elle était plus basse que celle de Tic (on avait comparé) mais pour autant, les bielettes faisaient la même taille après mesure...

Et de fait, la garde au sol étant plus faible, on venait bien plus rapidement frotter cales pieds et protections diverses... Et il était donc plus dur de visiter les bords du pneu, la carcasse de la bécane limitant la prise d'angle Smile

Mais c'est bien ton histoire de planchette, ça prend pas de place, ça peut même rentrer sous la selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 11:43

Et moi qui croyais que parce que tu frottais de partout tu étais un pilote  Mise sur bequille centrale facilitée.. 279261 



-------------------------------------------[] SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
Thierry91




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 23:01

FleuZ a écrit:
moi je vois surtout un truc : c'est quoi cette bande inutilisée sur le côté du pneu ?!  Mise sur bequille centrale facilitée.. 448976 

Je pense que ma k2 était rabaissée aussi, car elle était plus basse que celle de Tic (on avait comparé) mais pour autant, les bielettes faisaient la même taille après mesure...

Et de fait, la garde au sol étant plus faible, on venait bien plus rapidement frotter cales pieds et protections diverses... Et il était donc plus dur de visiter les bords du pneu, la carcasse de la bécane limitant la prise d'angle Smile

Mais c'est bien ton histoire de planchette, ça prend pas de place, ça peut même rentrer sous la selle Smile

La planchette tu peux aussi la faire beaucoup plus petite pour la mettre sous les pieds et ainsi éviter de rabaisser la moto  Mise sur bequille centrale facilitée.. 448976 
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 8:22

Oui, mais dans ce cas, il en faudrait 2  Mise sur bequille centrale facilitée.. 91569 
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 8:51

Vous savez ce qu'il vous dit, le mec qui mesure 175 cm et qui pèse 78 kg......... Mise sur bequille centrale facilitée.. 924704  lol!  lol! 

Le paradoxe: Les japonais qui, dans la moyenne sont de taille moyennement petite, font des moto assez hautes..
Il est dommage que je n'ai pas eu mon APN hier, il y avait un motard qui faisait le plein de son Varadéro (sans doute abaissé) et qui mesurait moins de 170 cm. Il est allé payer à la caisse à pied et pour enfourcher, il prenait appui sur son cale pied. A priori, la première devait être enclenché pour plus de confort au démarrage  affraid .
Tout compte fait, je ne suis pas si petit que cela... Very Happy  Merci Dame Nature Mise sur bequille centrale facilitée.. 671548 
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 14:29

Kaouenn a écrit:

Tout compte fait, je ne suis pas si petit que cela... Very Happy  Merci Dame Nature Mise sur bequille centrale facilitée.. 671548 

Si tu as les 2 pieds qui touchent par terre (sans moto bien sûr  Shocked ), c'est bon, tu es de la bonne taille......  Very Happy 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Thierry91




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 15:54

phil91 a écrit:
Kaouenn a écrit:

Tout compte fait, je ne suis pas si petit que cela... Very Happy  Merci Dame Nature Mise sur bequille centrale facilitée.. 671548 

Si tu as les 2 pieds qui touchent par terre (sans moto bien sûr  Shocked ), c'est bon, tu es de la bonne taille......  Very Happy 

Philippe
Ca marche aussi pour la moto. Si elle a les 2 roues qui touchent par terre, c'est tout bon.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise sur bequille centrale facilitée.. Empty
MessageSujet: Re: Mise sur bequille centrale facilitée..   Mise sur bequille centrale facilitée.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise sur bequille centrale facilitée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: