V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [vacances][corse]Bientôt la Corse...

Aller en bas 
+5
decinois-69
kinemad
lemotardfou
le dav
ericlebelge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances][corse]Bientôt la Corse...    [vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 23:15

Salut à tous,

je me réjouis de la tournure de ce post!..qui n'a rien à voir avec les bécane, mais qu'est ce qu'on rigole!.. banane 

En tout cas, il est à remarquer qu'il y a une vraie solidarité entre modos!..Ils ne lésinent pas sur la pommade quand il s'agit de l'un d'entre eux!..voir plus!.. lol! 
mais aussi de l'altruisme!; on ne craint pas de se faire crêpir pour soigner con collègue!..j'admire! jap 

Ne te plaint pas le Dav!..t'as échappé à une vraie bouteille de gaz!...ça aurait fait plus de dégâts crois moi!..

Nous voilà en partie rassurés; le Xabi ne dispose plus que des Twinny!..

 morderir 

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances][corse]Bientôt la Corse...    [vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 0:25

A savoir quand même que ce qui pourrait être mauvais pour vous, c'est que si jamais je me fais crépir, vous allez tous en chier derrière, car je risque d'être d'humeur explosive du coup Twisted Evil 

Mais j'ai déjà pas mal les mains dans la merde au boulot, alors tu sais, un peu plus ou un peu moins, ça ne me dérange pas Very Happy

On a évoqué les soins à prodiguer tout à l'heure à table, et son épouse avait l'air d'accord... lui, il souffrait encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

[vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances][corse]Bientôt la Corse...    [vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 10:33

Bien rentré de Corse ;  une météo capricieuse et pas mal de pluie sur les reliefs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est vrai que je me suis régalé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du cabri à E Cime  Cool

les autres photos pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances][corse]Bientôt la Corse...    [vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 15:21

punaise, j'ai faim maintenant...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





[vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances][corse]Bientôt la Corse...    [vacances][corse]Bientôt la Corse...  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[vacances][corse]Bientôt la Corse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Corse] Restos Corse
» Corse
» La Corse..
» Corse 2009
» Virée en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: