V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !

Aller en bas 
+18
Strömfette
thehush
Kaouenn
phil91
Manu du Sud
le dav
niju69
elocam
FleuZ
JJ89
stromyo
stephlet
Spendius
BM80
Xabicorsica
castor 33
moto-solitaire
Titanker
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 21:41

Salut Arnaud et soit le bienvenu.  bienvenue 
Vivement que tu puisse profiter de ta nouvelle monture.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 0:23

Manu du Sud a écrit:
Salut Arnaud et soit le bienvenu.  bienvenue 
Vivement que tu puisse profiter de ta nouvelle monture.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.

Merki merki Manu du Sud.
J'ai hâte également de l'avoir, un vrai gosse là je suis !!!
J'aimerai bien que le concess' me dise : "bon bin ta moto est prête, tu peux venir la chercher" genre en fin de semaine prochaine, au lieu de celle d'après...

Patience est ma maitresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 8:51

Bienvenue  cheers 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 12:21

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 671548 bienvenue Arnaud et ma foi, j'espère que tu ne seras pas déçu de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 15:19

Bienvenu  Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une tite photo avec du retard des diverses transformations de la moto...

Ici un gros plan de la bulle haute PUIG.
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là nous pouvons voir les manchons que j'ai monté pour l'hiver...
C'est une couverture superbement efficace, car du coup je suis bien plus coupé du vent.

...a tel point que des gants d'été me suffisent...
Et au pire des cas, j'ai encore les poignées chauffantes d'installées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 23:07

Merci pour les photos et félicitations pour ces nouveaux accessoires.

Une question cependant : ta bulle PUIG a l'air fumée. Cela ne te pose aucun problème par temps obscures ?

Perso, j'avais sur ma DL650 une bulle MRA fumée. Eh bien j'avais du mal à apprécier le relief au travers quand je roulais de nuit et surtout sur chemins gravillonnés ou caillouteux. Par exemple, et même si ma vision sur le plat pouvait dépasser la bulle, quand il s'agissait de rouler en descentes ou en montées (parfois avec ornières), j'avais toute la peine du monde à visualiser clairement les "aspérités" de la route....

Du coup, sur ma 1000 actuelle, lorsque j'ai commandé la bulle Airflow, j'ai évité de la prendre fumée...

Alors, ton ressenti STP ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 23:50

Merki merki.
Et ce n'est pas finis, il va y avoir encore des accessoires mais cela sera dit en temps et en heure..

Pour te répondre : NON, elle ne me gène pas du tout.
Pourquoi vas tu (ou peux tu) me dire ??
Je suis grand (enfin...) 1m87, donc du coup, par temps de nuit, je n'ai qu'à mettre la bulle en position base pour garder une très bonne efficacité et en voyant du coup au dessus sans soucis.
...et dans le pire des cas, au travers avec le phare ce n'est pas non plus comme si cela était une bulle en plastique opaque noire...

Donc pour te conclure : R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 23:57

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas la chance d'être aussi grande que toi :-( (1m68)

OuiiiiiiiiiNNNNNNNNNNNNNNN !! Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 187529
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:17

Après, pour info, le modèle que j'ai est en fumé foncé. Il en existe 4. Clair, fumé clair, fumé foncé, noir.
Peut être que la foncée claire te donneras la satisfaction souhaitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:22

Oh ben tu sais, je suis TRES SATISFAITE de ma bulle AIRFLOW et je n'en changerais pour rien au monde....

Mais merci pour ces détails ;-)

Je dois être la seule à avoir été gênée de temps à autres par le fumé de ma bulle...

Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ET VOILA L'ETAT DE MON STROM ACTUELLEMENT...
Démonté, en cours de peinture... Je remonte et fais des photos mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ET VOILA LA BETE REPEINTE EN ROUGE PERSO !!! MODELE UNIQUE EN FRANCE, VOIR DANS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 22:57

le rouge fait un peu rose, mais ça lui va pas mal... Elle est à qui cette moto de gonzesse ? Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:00

l est bizarre ce rouge, car sur le nuancier de couleurs, le rouge état la même couleur que le rouge Suz' d'origine. En photo, il est plus clair, en vrai un peu plus foncé que les photos, à la lumière plus foncé que dans le sombre...
UN ROUGE CAMELEON cette peinture !!!

...et pour te répondre : A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! LA ch'tite gonzesse c'est mouwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:07

Ca me rappelle ma DL 650 que j'avais commandée en blanc et faite repeindre en bleu marine métallisé, couleur personnalisée. Il n'y en avait qu'une seule comme ça, nananèèèèreuuuuu ;-)))

Bon, ben la tienne, elle semble couleur "vieux rose", mais c'est sans doute l'effet de mes yeux fatigués ;-)))

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:16

Oui, le Strom semble faire plus rosé que rouge...mais en vrai elle tire plus sur le rouge (ce n'est pas pour rassurer hein...quoi que...?!??!??!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:19

On s'rassure comme on peut hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:20

Ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:51

Quand je pense au gueuleton que tu aurais pu nous payer  Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 91569 ! Ca a dû te couter un bras ?
Content de te retrouver aussi heureux !
PS : Ne te laisse pas impressionner par les commentaires, la couleur c'est pas important ..... si t'es pas le gars qu'il faut attendre tous les 10 km  morderir  jesors
Au plaisir de te rencontrer sur nos routes de l'Est ! Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 456174
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 0:08

400€ pour toutes les pièces peintes...
Par un carrossier X ou Y, il m'en aurait demandé le double...

Yep je sus hyper content car je voulais plus de rouge et c'est le résultat que j'escomptais !!!

La couleur me plaît et c'est le principal !!!

Ça, je sais pas si je suis du genre à être attendu car en général je suis l'ouvreur des coupaings motards... Donc en général, cela m'arrive d'attendre mais rarement attendu du coup !!! Ah ah !!

Yes, quand il fera plus beau, j'irais voir les coupaings dans les secteurs voisins et tu seras averti !!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 5:26

je rigole, mais ça lui va bien à ta bécane Smile Le lèche roue apporte une touche de couleur au cul de la moto et c'est pas plus mal Smile

moi j'aurais fais l'inverse, un beau blanc partout Smile Mais cette couleur n'était dispo que sur le 650 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 9:24

Arf, j'ai posé des questions sur le topic des bécanes et j'avais une partie des réponses ici! lol!
Donc c'est une couleur unie, pas pailletée ???
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 11:28

A l'occasion STP, tu pourrais nous faire une belle photo de profil,qu'on puisse bien visualiser l'effet full peinture..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum..et nouveau sur V-strom 1000 winter ed.
» +après contact
» Une vie après la V-Strom
» FI aprés demontage ???
» + après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: