V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse

Aller en bas 
+2
Manu du Sud
decinois-69
6 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 19:00

Et voila, bien rentré.
493km (pour moi).
5,2L/100
Belle journée.
Beaucoup de virages,courbes,lacets,cols (petits mais cols quand meme Very Happy ) et un bon rythme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous les studios....




EDIT MODO : suppression des balises [URL] autour des adresses images
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:27

Une bien belle balade.
Dommage que ce soit si loin, on aimerait vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 0:40

un excellent moment.!!!!

8h25, christophe et moi  nous retrouvons... notre ami decinois a mis le camel bag et oublié le zumo .... on décolle a 8h30...

destination la cascade de glandieu où l'on a rendez vous avec hervé notre CHuisse préféré a 9h15

cascade de glandieu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on laisse les motos et on se pose au café...



9h15 9h20 9h30 9h45 9h50 hervé est en retard affraid affraid affraid affraid  lui aussi n'a pas pris son gps scratch



café et on décolle, mon vieux tomtom s'eteind pour la premiere fois et l'on rate une belle route bien sinueuse.
(mes excuses pour ces multiples bug et demi tour ..etc pour une fois le tomtom a été digne du zumo)

puta.n de gps elle est ou la route et la station la plus proche je suis sur la réserve moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas beaucoup plus de photos, mais de grands souvenirs, le col de l'épine et le col du coq cheers cheers cheers cheers cheers

col de l'épine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il faut le savoir, c'est qu'a cette periode, il y a de nombreuses manifestations d'ou des villages et routes fermées, du coup pas de montées de Chamrousse.


retour apres avoir laissé repartir hervé retour par le vercors et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] superbe

le retour un peu trop long pour notre derrière a été plutot comment dire 'rapide"  pig  lol!

le parcours reel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'arrive pas a récupérer mes photos je les mettrais plus tard Rolling Eyes




EDIT MODO : suppression des balises [URL] autour des adresses images

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 12:19

le dav a écrit:
mon vieux tomtom s'eteind pour la premiere fois et l'on rate une belle route bien sinueuse.
(mes excuses pour ces multiples bug et demi tour ..etc pour une fois le tomtom a été digne du zumo)

Sur mon vieux Rider 1 le changement de carte SD avait réglé certains problèmes de coupures intempestives ; avec les bons paramètres dans la gestion de l'alimentation , "ne jamais éteindre l'écran" .
Si ça peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 13:55

Tu vois qu'il n'y a pas que Garmin qui merde Very Happy mouahahahaha ! [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse 448976
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 16:10

Citation :
Tu vois qu'il n'y a pas que Garmin qui merde

Un Garmin ne merde jamais Evil or Very Mad Il calcul différemment des autres .... c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 19:23

ha ben je sais bien, moi il me fait passer par des maisons, propriétés privées, et autres routes qui n'existent que dans la boite Very Happy lol C'est... atypique dirons-nous, au moins on peut avoir des bonnes surprises parfois, comme des coups de chevrotine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse   [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 31/8 Vercors-Chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en Chartreuse
» [CR] Traversée de la Chartreuse
» Vercors
» Diois et Vercors
» Vercors Drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: