V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat Groupé Gilet AIRBAG

Aller en bas 
+7
GHOST RIDER
phil91
Manu du Sud
decinois-69
FleuZ
le dav
Eric37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 16:22

Donc si mes calculs sont justes nous serions pour l'instant a 5.

3 Alain
1 JJ89
1 moi

Plus que 5

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 17:39

Moi j'ai un Ainest de Helite en haute visibilité sur un strom 650 2012. J'ai attaché sous la selle le câble. C'est ce qu'il faut pour pouvoir me mettre un peu debout pour détendre les jambe, pas debout debout façon piquet droit mais tt de même assez. L'important c'est aussi de pouvoir poser pied à terre et descendre de la moto sans décâbler car des fois on oublie et faudrait pas que ça se gonfle Wink mais bon tant qu'on descend pas trop vite ça va.
Aussi faire attention quand elle est pas attachée qu'elle puisse prendre en évitant la chaîne

Revenir en haut Aller en bas
alaingsx1

alaingsx1


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 09/05/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: gilet airbag   Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 19:49

As-tu vu les prix sur le site du motard bleu, ils sont à 399.90€!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 20:14

itou sur la boutique club14 si vous êtes chez AXA ....
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx1

alaingsx1


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 09/05/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat Groupé Gilet AIRBAG   Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 22:29

Ok, moi je suis à la mutuelle des motards Very Happy Là ou notre ami avait négocié à 399€ le gilet, est-il possible de négocier à meilleurs prix?
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 1:15

Peut-être.... Apparemment, il a baisser le prix par rapport à la dernière fois. Si on reste sur le même principe des 20% de remise pour 10 pièces, nous serions à 320 € le gilet. Cela restant à confirmer bien sur. En dessous de dix, inutile de revenir vers lui. Pour le moment, on resterait à 5 gilets potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 17:14

Promo sur les gilets hit-air moto  à 270 € :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut créer un compte pour pouvoir acheter .
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx1

alaingsx1


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 09/05/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat Groupé Gilet AIRBAG   Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 20:50

Salut,

Il semble que la baisse des prix des gilet soit due à la sortie du noveau gilet "turtle"qui est équipée d'une dorsale extérieure qui amortirait mieux les chocs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 21:31

alaingsx1 a écrit:
Salut,

Il semble que la baisse des prix des gilet soit due à la sortie du noveau gilet "turtle"qui est équipée d'une dorsale extérieure qui amortirait mieux les chocs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tortue ou pas, j'ai testé le gilet Hélite à coup de batte de baseball ... même pas mal Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 535141

si je retrouve la vidéo  Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 167368
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 21:37

au brighton burn up cette année,j'ai fait le cobaye pour hélite avec le gilet classique et la protection est déjà très impressionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 2:01

Kinemad a écrit

Citation :
Promo sur les gilets hit-air moto  à 270 € :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut créer un compte pour pouvoir acheter .

A ce prix là, faut en profiter... Tenez-moi au courant par rapport aux personnes sur la liste, afin de la réactualiser. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx1

alaingsx1


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 09/05/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat Groupé Gilet AIRBAG   Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 13:28

Salut,

J'ai discuté hier avec des  gendarmes Shocked  qui sont équipés en HIT AIR. Ils crèvent de chaud  Sad et surtout quand ils oublient de se détacher, l'airbag se déclenche Evil or Very Mad ....

Voici un article sur ce gilet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 9:10

alaingsx1 a écrit:
surtout quand ils oublient de se détacher, l'airbag se déclenche Evil or Very Mad

C'est une habitude à prendre. Tout comme ne pas oublier d'enlever son "bloc disque" avant de partir... Après un ou deux oublies, tu fais plus attention.

Article très interessant. Perso, je pense rester sur le HELITE.
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx1

alaingsx1


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 09/05/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat Groupé Gilet AIRBAG   Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 17:32

Bonjour, Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 279261

A la lecture de l'article Shocked , je pense que l'HELITE est mieux à voir... banane
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 19:09

Salut,

N'ayant pas eu d'autres propositions que les 5 personnes qui se sont prononcées, j’abandonne, pour ma part, l'idée d'achat groupé pour me rabattre sur un achat perso.

Peut-être qu'avec les fêtes de fin d'année, il y aura des promos intéressantes. Je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose de bien placé. Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 681140
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx1

alaingsx1


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 09/05/2014

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilet airbag   Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 23:40

Salut Eric,

Je vais faire comme toi, je les acheter chez mon concessionnaire Suzuki d'Amiens à 449€. Il est agréer par Elite pour le SAV. 439€ par gilet.J'en prends 4 car j 'ai pu essayer un grand modèle correspondant à ma taille ;-) En plus je peux les payer en plusieurs fois.

Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé Gilet AIRBAG    Achat Groupé Gilet AIRBAG  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Groupé Gilet AIRBAG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilet Jaune
» Un gilet Helite Airbag à gagner
» Astuce connection airbag?
» Achat groupe systeme cardo bluetooth g4
» airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: