V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [feux additionnels] vu sur le web et montage.

Aller en bas 
+38
ludo51
philoudubroussan
savate
FAB29
je7ome
vstromkun
chrisdu73
Dom94
CorsiMous
Jean-Phi17
ym37
spyker
DDA01
Bobby G
viv83
Admin.
DLaurent
phil91
fauske26
Yves59
Leo20b
bitwin
JJ89
Kaouenn
nicodeme66
dl6501919
Rem's 12
Xabicorsica
loup-gris
padro
Bazilou
FleuZ
madguss
le dav
Edouard
Herve CH
remy31500
canaille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 19:38

le dav a écrit:

quoique j'au pu faire cela

[/b]
Xabicorsica a écrit:
le dav a écrit:
les 3600lms existait déja, mais j'ai lu a plein d'endroit, qu'ils étaient plus fragile....

3600 lms?????? Purée ça doit dépoter!!!!! Et ils font combien en watts du coup??? lol! lol! lol!


je vois pas le probleme

En effet tu aurais pu!!! lol! lol!

Moi je fais quelquefois le coup sur mon forum corse! Ca fait hurler les types que j'enfume! lol! Bon, je fais en sorte que ça soit tellement gros que tout le monde comprenne que j'ai trafiqué le post, parce que sinon, c'est dangeureux! Les pouvoirs du modo... [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 21:47

c'est sur !!! ....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 22:34

de toute façon, il aurait jamais su, la batterie aurait fondu, l'alternateur éclaté, et il aurait appelé la dépanneuse après le premier appel de phare ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 19:54

Bon... énorme déception!!! Ces feux, avec leurs 3 modes que l'on ne peut apparemment pas régler, ne sont pas compatibles avec le montage que je souhaitais ! Couplés aux codes, c'est stroboscope à tous les coups ! A la mise des pleins phares, c'est au petit bonheur la chance, avec des fois du strobo d'un seul côté, carrément !
Nous avons essayé autre chose : dans le boîtier électronique, nous avons mis un pont pour shunter la résistance, histoire de couper les additionnels  quand je suis en codes. Mais de nouveau, quand je passe en pleins phares, c'est un coup pleine puissance, un coup puissance moyenne, un coup strobo, mais pas toujours dans le même ordre, et pas toujours la même chose sur les deux feux !!! affraid affraid

... le faisceau électrique étant installé, je ne vais pas tout défaire, on a shunté total les feux et j'attends de trouver des feux sympas, pas trop chers et qui ont une fixation pour les crash-bar; et surtout qui n'ont qu'un mode !!! Font ch... ces chinois avec ce gadget à la c... que l'on ne peut contrôler ! 49 euro pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 21:46

Avant de redépenser de l'argent pour rien, coupe juste les fils au cul de tes plaques de leds, et rebranches les à la sortie de ton montage... Si tu inclus le boitier des chinois, tu ne pourras jamais avoir ce que tu veux. Je pense que ton boitier fait "double emploi" non ?

Enfin je mélange peut être avec un autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 22:54

Arfff, moi pas comprendre... T'as mes photos à la page précédente, je pense que tu te trompes de feux non?...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 0:06

oui je pense que je confonds, en fait. Y'a eu un autre montage, que j'ai explicité avec des photos et du fil rouge et noir. Avec ceux là, il y avait déjà un boîtier de contrôle, donc je pensais à cela.

Cependant, si tes phares sont en mesure de jouer au stroboscope, c'est que quelque part, il y a un module qui les contrôle. si tu les dépiaute, tu devrais pouvoir être en mesure de shunter ce dernier... Et ainsi rendre TON schéma fonctionnel.

Sinon, et pour aller au plus simple, peut-être peux-tu juste les coupler aux pleins phares, non ? Comme ça, pas besoin de régulation d'intensité et branchement simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 0:17

FleuZ a écrit:

Cependant, si tes phares sont en mesure de jouer au stroboscope, c'est que quelque part, il y a un module qui les contrôle. si tu les dépiaute, tu devrais pouvoir être en mesure de shunter ce dernier... Et ainsi rendre TON schéma fonctionnel.
On aurait bien voulu accéder au module, mais impossible... Tu peux juste accéder à la led... Et c'est pas mon schéma, je suis bien trop nul pour ça! lol!

FleuZ a écrit:

Sinon, et pour aller au plus simple, peut être peux-tu juste les coupler aux pleins phares, non ? Comme ça, pas besoin de régulation d'intensité et branchement simplifié.
T'as pas bien lu mon post! lol!  On l'a fait, et ça passe aléatoirement d'un mode à l'autre à chaque passage en plein phares...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 0:41

Ben si, j'ai lu justement... tout se démonte Very Happy avec plus ou moins de réussite au remontage lol Smile Mais il doit forcement y avoir quelque chose quelque part pour que chaque "allumage" passe d'un mode à l'autre. Après j'ai suivi avec intérêt le schéma de ton collègue, je voulais juste dire de mettre celui-là en œuvre à la place de celui intégré au phare, mais tu l'avais saisi, of course ^^

Si tu en commandes d'autres, de toute façon, tu peux les désosser histoire de voir si tu peux pas en tirer quelque chose Smile Et puis après si tu sais pas quoi en foutre, envoie-les moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 10:14

Il y a en effet un circuit intégré dans les phares, ceux-ci sont sertis pour plus d'étanchéité et les différents modes d'éclairage sont "commandés" directement par ce circuit. premier contact, feux moyen, deuxième contact, plein feux, etc.. Suspect
J'ai une lampe de poche avec le même principe.Evil or Very Mad
C'est pour cela que j'avais écrit que j'espérais que le montage supplémentaire allait peut-être résoudre ce "problème"
La solution "empirique" serait un simple contacteur type appel de phare, mais faudra être rapide du doigt.. Un coup je te vois, un coup je te vois mieux et un coup je suis un beau sapin.. Bon heureusement que le père Noël ne m'a pas apporté cela, c'était dans la liste.. On va essayer de trouver autre chose.. Merci quand même d'avoir essuyé les plâtres.. jap
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 10:15

A part la lentille que l'on peut dévisser, pour accéder à la led, impossible d'ouvrir le feu, c'est thermo-soudé ou un truc du genre... Mais je pourrais te les amener sans problème!!! lol!
C'est vrai que c'est bizarre que l'on ne puisse pas régler ces fichus modes... Sur un site nous avons trouvé "à régler" mais comme ça venait sûrement d'un traducteur automatique... En tout cas nous n'avons trouvé nulle part, trace de manip pour faire ce réglage...
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 13:16

Ben voilà, me suis offert les GIVI S320, 4 fois plus chers que les chinois précédents (et encore, je les ai trouvé en Italie à 100 euro de moins qu'en France...). C'était mon cadeau des soldes à moi! lol!

Montage cette aprem, et je vous dis quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 13:28

ils ont une drôle de tête ceux là je trouve... J'ai hâte de lire ton retour sur le gain que tu auras constaté de nuit Smile Car les vidéos que j'ai trouvé sont peu convaincantes je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 13:34

Mon principal usage en sera de jour Florient, pour bien me faire voir dans mes remontées de files quotidiennes... Mais bien sûr j'en attends un gros plus la nuit!!!
Un camarade de mon forum à monté les S310 (halogène), il en est ravi! J'ose espérer que les leds donnent encore mieux! Wink

Sur tes indications (et hop, un coup d'lèche au modo!!!), je vais tenter un réglage croisé, j'ai vu que c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 13:59

J'en rajouterais bien une 2e paire sur les tubes de fourche, sur ce même principe pour bien voir l'intérieur du virage... Mais Led oblige, car à rajouter pleins de trucs, l'alternateur va finir par faire la tronche Smile Ou remplace l'éclairage d'origine par du xénon 35W.

(PS : je suis insensible à la léchouille si tu es mal rasé lol)
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 15:17

Vous allez arrêter vos cochonneries, oui?!.. il y a des enfants et des femmes qui lisent !

Tout ça pour une paire de loupiotes qu'on n'est même pas sûrs de voir !...Xabi, tu me déçois !.. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 535141
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 19:01

Ah oui, à 95% du temps je suis très mal rasé!!! [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 448976  On f'ra un essai au rasso et tu me diras...

Pour les feux, montés chez mon pote dans l'aprem, je suis rentré il y a 30 minutes donc de nuit... Faut que je les règle, ça part dans tous les sens! lol!
J'ai trouvé que c'était d'enfer en latéral, mais ils sont sans doute bas en longitudinal car ça pète juste devant mes roues ! Et pourtant, quand je suis en codes (et donc, avec mon montage, les leds en moyenne intensité), ça a l'air de gêner les caisses en face, y en a un qui m'a envoyé ses pleins phares dans la tronche !

Pour faire un réglage, je sais pas si y a une technique particulière, autrement que s'ajuster sur les feux d'origine sur la porte de mon garage ?... Et pour les croiser ?...

Bon je vous ferais des photos demain matin si j'ai du temps mais c'est pas dit, sinon à mon retour de mer en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 7:12

bizarre les PIAA de Suzuki sont introuvables ailleurs que dansle reseau... Question
j'ai vu ça sur LbC,il a plusieurs choix possibles à des prix sympa .Vos avis ? Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 9:48

bitwin a écrit:
bizarre les PIAA de Suzuki sont introuvables ailleurs que dansle reseau... Question
j'ai  vu ça  sur LbC,il a plusieurs choix possibles à  des prix sympa .Vos avis ? Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 46365
Oui, ceux de Suz ne sont pas dans le commerce, spécialement faits par un équipementier pour la marque... Il doit exister des "ressemblants", du même équipementier (reste à savoir qui c'est).

Pour ceux de l'annonce LBC, ce sont les "Technoglobe"!!! Je les avais commandés... Et je les ai renvoyés! Leur support me plaisaient pas (mais c'était le nouveau modèle, là le gars vend des anciens modèles, beaucoup mieux à mon avis). De plus, ils ont une puissance d'éclairage (900 lumen) que j'ai trouvé trop faible... Les avis sur le forum m'ont convaincu qu'il fallait dépasser largement les 1500 lumen pour être bien! Wink
Pour infos, je les avais payé 120 euro avec une remise, donc là ils sont à 50%, c'est raisonnable, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 10:50

Salut l'ami 2B,
je lui ai écrit et il me conseille ceci pour nos belles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me parait pas mal,je suis tenté (1800 lm et 62€ franco) on est loin des 600€ de suzette !
votre avis les potos ?
[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 279261 Very Happy Shocked Wink [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 91569 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:08

bitwin a écrit:
Salut l'ami 2B,
je lui ai écrit et il me conseille ceci pour nos belles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me parait pas mal,je suis tenté (1800 lm et 62€ franco) on est loin des 600€ de suzette !
votre avis les potos ?
[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 279261 Very Happy Shocked Wink [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 91569 cheers
Alors attention!!! Ces feux qui viennent de Chine ne sont en effet pas chers (tu peux même les trouver entre 30 et 60 euro sur E-Bay). J'en avais pris une paire, et un autre membre aussi, tu verras nos posts plus haut...
Leur gros défaut, ce mode stroboscopique que tu ne peux pas virer!!! Donc soit:
- tu fais un montage direct, avec un interrupteur (non fourni), et tu dois éteindre et rallumer plusieurs fois pour passer de pleine à moyenne intensité, la nuit par exemple!...
- tu fais un montage couplé sur les feux de la moto, mais la c'est pas tenable, ce mode stroboscopique s'invite comme il veut de manière aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:21

Le gars t'entube un peu... ils sont à 13.19 euro l'unité et ne font pas 1800 Lm, mais 1200 Lm...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:32

je vous avait lu avec ces soucis de strobo, je ne savais pas que c'était ceux là ...
ok je suis tes conseils, je ne les prends pas Evil or Very Mad mais put... c'est dingue, pas moyen
de trouver 1 truc bien et pas cher... c'est vraiment l'arnaque [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 810123 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 810123 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 810123
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:50

Tu peux en trouver entre 100 et 200 euro la paire, suffisamment puissants et avec fixation pour crash-bar, avec un design simple... Mes Givi payés 220 euro avec les frais, mais ils sont très beaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 12:15

Bonjour à tous,

On retrouves tous les contradictions types dans le post de Bitwin: il veut un truc bien et pas cher!...

Cher Bitwin, saches que cela n'existe pas. Tu en auras pour ton argent. Et à vouloir chercher le moins cher, non seulement tu risque de te faire rouler dans la farine (car en général, soit ce n'est pas ce que tu veux, soit ça ne dure pas longtemps!).
Auquel cas, ce sera à jeter à court terme, et tu te retrouves à la case départ, sans passer par la case "prison"!.. Laughing

De plus, il y a le risque électrique, à force de bidouiller, on risque de "foirer" tout le branchement de la bécane!..un feu de camp à quelques milierrs de roros!..

Pour ma part, soit j'en mets et je prend ce qu'il faut, sinon rien!.. fum

Après chacun fait comme il......... !!.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position feux additionnels
» Montage/câblage feux additionnels
» Feux additionnels Givi Trekker : options de montage
» Cherche Fixation feux additionnels pour un K8
» feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: