V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imperméabilisant tous tissus

Aller en bas 
AuteurMessage
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Imperméabilisant tous tissus Empty
MessageSujet: Imperméabilisant tous tissus   Imperméabilisant tous tissus Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 9:45

Salut les gens.
Je viens de tester ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et franchement je n'ai pas trouvé mieux. Je viens de le tester sur une journée de roulage sous pluie et orages et mains au sec, blouson cordura étanche. J'en passe au mini rouleau et pinceau 2 couches à 24h d'intervalle.
Un peu cher mais très efficace. Je viens avec mon gendre d'en racheter 2.5l. Essayer c'est l'adopter. Imperméabilisant tous tissus 671548
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Imperméabilisant tous tissus 46365
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperméabilisant tous tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: