V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat testeur pression pneu ?

Aller en bas 
+3
danzebike
rc46d
rosace45
7 participants
AuteurMessage
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 11:50

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement ce produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a fonctionné 2 fois et direction poubelle.
Connaissez vous un produit fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 11:56

Vu le prix tu n'as pas perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   J'ai le même depuis une quinzaine d'années,peut être mieux fini et un peu plus cher (tout inox),il est fiable et n'a pas bougé depuis.. et si je devais le changer je choisirais en petit prix celui là chez nortoto qui a l'air correct,et puis c'est garanti.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 12:09

J'ai à peu près le même que rosace, il doit avoir une dizaine d'années, je l'avais acheté lorsque je faisais des randos VTT.
Je l'ai testé avec un Michelin homologué pour voir les différences éventuelles, Il est en rangé dans un petit étui, le tout en permanence dans le top case.. Achat testeur pression pneu ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 14:00

Tant qu'a racheter un testeur de pression autant acheter cela (voir lien du post ci dessous) qui permet de contrôler la pression et de gonfler ci besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 14:25

Chacun voit ses besoins.. Wink
Je me dis que si je crève, j'ai une bombe qui ne prend pas de place et qui au besoin me permettra d'aller faire l'appoint
jusqu'à la prochaine station. (si la crevaison n'est pas importante.. Si elle l'est, un mini-compresseur n'y changera rien)
J'ai un "gonfleur" à la maison fait avec un moteur de réfrigérateur auquel j'ai couplé un mano .
Le testeur de pression qui se trouve dans le top case est là pour vérification lors des sorties de plusieurs jours.
Au besoin, deux cartouches de CO2 avec embout peut faire l'affaire en gagnant de la place et du poids (J'avais cela également sur le VTT)
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 20:30

dimension du gonfleur.
Dimensions (hauteur x largeur x profondeur): 152 x 120 x 60 mm

guere plus grand qu'une bombe...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 23:08

Un gonfleur sans bombe si tu crèves, cela ne te sers à rien, une bombe sans gonfleur te sers..
Tu me diras (comme je l'ai écrit) "Chacun ses besoins".
Il y a aussi les gonfleurs à pieds, certains ne sont pas très grands et iraient sous la selle..Etc... Etc... joker
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 6:36

En cas de crevaison moi c'est mèches  et cartouches de gaz, 4 cartouches et direction la 1ère station. Sinon tire watch installé sur la Noiraude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 9:24

de plus, c'est une invention toulousaine.

cheers oups, je suis légèrement chauvin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 10:39

J'ai failli monter un système analogue sur le camping car.. Pourquoi pas maintenant.. Il suffit d'acheter 2 embouts pour valve supplémentaires et de permuter le récepteur suivant l'utilisation soit de la moto, soit du tombereau..
Par contre, il faut que j'en prenne un étanche..
Voilà une idée qu'elle est bonne Achat testeur pression pneu ? 671548
Mais, je vais sans doute investir plutôt dans un système de réparation type mèches et cartouches de gaz.
Ce modèle m'intéresse plus particulièrement (pas de colle). Comme je ne suis pas exigeant, je vais le demander au Père Noël santa
Stop and Go tyre Plugger Kit SEt
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 11:01

J'utilise tout simplement une pompe à pied avec manomètre. Je l'ai acheté en grande surface et je m'en sert pour la moto, la voiture les vélos, les matelas gonflables, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Contenu sponsorisé





Achat testeur pression pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Achat testeur pression pneu ?   Achat testeur pression pneu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat testeur pression pneu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelin Road 5
» pression des pneus
» Pression des pneus
» Lavage haute pression ?
» Contrôleur visuel de pression des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: