Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[dl 1000 2014]rabaissement suspension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rvfran

Masculin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Mar 30 Déc 2014 - 13:28

Pour ce qui est du confort à proprement parler, ça n'a pas changé grand chose, si j'ai mis du gel dans la selle mais ça n'a rien à voir...!
Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

Masculin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Mar 30 Déc 2014 - 14:27

j'ai eu 2 v strom ( 2003 & 2006) rabaissés de 25 mm, aucun changement de confort , mais un plus en maniabilité & en sécurité lors des arrêts ( les deux pieds à plat  )
danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Mar 30 Déc 2014 - 21:46

Merci a vous pour ces précisions ..
Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Mer 31 Déc 2014 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai eu 2 v strom ( 2003 & 2006) rabaissés de 25 mm, aucun changement de confort , mais un plus en maniabilité & en sécurité lors des arrêts ( les deux pieds à plat )

Bonsoir,

Pour ma part, mes Dl 650 et 1000 ont toutes deux bénéficié des biellettes de rabaissement et depuis, mon mètre 68 me terrorise moins ;-)))

Bien veiller toutefois à corriger l'avant (fourche)...

D'autre part, pour celui qui n'aime pas le creusé d'une selle (si, si, j'ai bien lu ;-)), il faut avouer que tous les goûts sont dans la nature. Moi je préfère creuser légèrement ma selle pour éviter que ma Dl ne fasse un plongeon....justement, dans la nature parfois boueuse, et j'en passe ;-)

Nananèèèèreuuuu lol!
philourouen

Masculin

MessageSujet: abaissement   Dim 12 Fév 2017 - 15:48

Hello,
avec mon 1.70 m mieux vaut opter pour des bieillettes ad'hoc de - 30 mm et un abaissement de la fourche avant + la selle basse si je comprends bien...
objectif : avoir les 2 panards bien en plat Very Happy ... j'ai le chic pour garer la bécane a des endroits peinards en arrivant... et "stresser" pendant l'arrêt à la buvette en me demandant comment je vais la sortir après au retour ...siffle... comment j'en vois certains sortir leur yabusa d'endroits en pente là je dis chapeau clap ...
j'aurais du manger ma soupe Embarassed
cdt,
P.
Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Dim 12 Fév 2017 - 15:58

Bonjour Philou,

Fais-le : tu ne le regretteras pas ;-)

Bonne journée à tous.

Anne-Marie

flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon ancienne mob:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma mob actuelle:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Lun 13 Fév 2017 - 21:33

Mon K3 est rabaissé de l'arrière de 3cm et j'ai seulement baisser ma fourche de 1cm. Je me suis dit que j'irai petit à petit pour la fourche et que j'essaierai.. Cela me convient.. Je pense que dans l'absolu, je ne pourrais pas baisser la fourche de 3cm, cela cognerait sur le guidon. Il m'arrive de frotter avec les valises pleines et avec la passagère (150cm et 48kg) le seul truc, c'est que je doit enlever la béquille latérale avant que la passagère monte, autrement j'ai du mal à l'enlever.
joe1966

Masculin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Dim 19 Fév 2017 - 21:35

petit renseignement
je possède un dl de 2007 , avec mes 1.68 m , je vais me faire des biellettes de 150 mais au niveau béquille , vous coupez et ressouder ou vous mettez une béquille d' une autre moto j' ore Sv ou autre ?
danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   Lun 20 Fév 2017 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mon K3 est rabaissé de l'arrière de 3cm et j'ai seulement baisser ma fourche de 1cm. Je me suis dit que j'irai petit à petit pour la fourche et que j'essaierai.. Cela me convient.. Je pense que dans l'absolu, je ne pourrais pas baisser la fourche de 3cm, cela cognerait sur le guidon. Il m'arrive de frotter avec les valises pleines et avec la passagère (150cm et 48kg) le seul truc, c'est que je doit enlever la béquille latérale avant que la passagère monte, autrement j'ai du mal à l'enlever.
En principe,la valeur de rabaissement a l'avant est la moitié de l'arrière,donc si -30mm a la biellette on baisse l'avant de 15mm maxi Wink ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dl 1000 2014]rabaissement suspension   

[dl 1000 2014]rabaissement suspension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2