V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question sur sonde lambda (FI tuner)

Aller en bas 
+3
JJ89
le dav
thiéthié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 22:12

oui je ne trouve pas


petit connecteur du CDI borne n°11 fil noir rayé de blanc
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 23:01

Çà y'est pourtant... manuel de service, page 448/450 (connecteur 5 broches avec le contacteur de pression d'huile)... A toi de voir après où ca va, mais tout est référencé sur ce schéma, tu devrais pas avoir de mal.

Maintenant si les réponses ne te conviennent pas, à toi de formuler tes demandes correctement. Laurent n'est pas passé te faire un petit topo sur l'orthographe et la grammaire, mais je te recommande un peu d'application, ce sera bien ^^

De plus, je ne sais pas si tout le monde va aussi loin dans la compréhension des schémas, puisque pour beaucoup l'essentiel c'est que la moto roule... Donc si tu peux avoir de l'aide, tant mieux, mais sois patient, et si personne ne te répond, et bien ma foi c'est que personne n'y arrive.

Bref... study En attendant, je ne peux pas t'en dire plus, puisque je ne sais pas qui t'a dit de faire quoi ni comment ni pourquoi... Moi je trouve étonnant que tu aies coupé un câble sans être sûr de ce que tu faisais pour le coup. scratch

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 10:11

sur le carnet d'entretien du klv c'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 10:12

Pour info, il est dit dans la doc du FI tuner qu'il est fortement conseillé de mettre un "atre"

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 12:06

le dav a écrit:
Pour info, il est dit dans la doc du FI tuner qu'il est fortement conseillé de mettre un "atre"

c'est le même schéma que j'ai mis plus dans le post , mais le fil borne n°11 fil noir rayé de blanc n'est pas représenté

quant à l' atre c'est le GPRO et ça s'est mis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant ce matin j'ai avancé , j'ai fabriqué mon support pour mon cartothiéthiémètre lol!  c'est le nom que je lui ai donné !

je reste positif , j'y crois , j'y crois et si ça ne marche pas, je le mettrais dans ma salle à manger lol! ça me fera une merde de plus !

après le chèque en bois voici le GPS en bois !lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ! une autre de mes inventions, le gant support caméra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou ce support
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 13:00

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 341248


pour la sonde il y a 4 fils qui en partent sur le dessin, c'est forcement l'un de ceux la voit pas déduction ....

enfin moi là je suis perdu... scratch alors study

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 13:26

j'ai trouvé cela au cas où tu ais raté cela....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les 2 pages suivantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut vraiment que je trouve la version française affraid

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 15:46

je te remercie mais toutes ces doc, je les ai vues mais rien sur mon fil

je viens d'appeler suzuki Alès pour demander le prix d'un relais pour ma pompe à essence de mon 1400, j'ai profité de cet appel pour leur demander sur ce fil, ils ne le savent pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 22:44

Sinon, au pif, je me répète : va voir page 448 du manuel de service...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 20:05

FleuZ a écrit:
Sinon, au pif, je me répète : va voir page 448 du manuel de service...


j'ai cherché sur les liens infos techniques pour dl et klv mais je n'ai pas vu la page 448.
On m'a donné un numéro de téléphone d'un ancien chef d'atelier de chez suzuki Alès qui s'est mis à son compte, je vais l'appeler dans la semaine pour voir .
Quant à ce fil, je pense qu'il empêche juste les erreurs du lambda.
je te copie le début du manuel d’installation .


4. Le tableau ci-dessous montre les modèles qui sont équipés d'une sonde lambda .
Si votre moto n'est pas dans cette liste ou non équipé d'un capteur Lambda , ou le capteur a été déjà court-circuité , passez l'article 4 et passez
à l'étape 5 .
4.1. L'ECM a généralement deux connecteurs multibroches . Débrancher le connecteur correspondant à votre modèle de moto ,
puis localiser le fil de la sonde lambda comme indiquée dans le tableau si dessous.
( La numérotation des broches peut être vu à l'arrière du connecteur . Si il y a plusieurs fils de cette couleur ,
alors assurez-vous que le numéro de broche et couleur correspondent à la description .
la première couleur est la couleur de base et la deuxième la fine bande .
Si vous trouvez une couleur différente sur là broche spécifié,s'il vous plaît contactez-nous .
Si vous ne trouvez pas de fil sur là broche spécifié, ou que le fil a été déjà coupé , passez à l'étape 5. )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modèle fil de la sonde Lambda Remarque

AN650 (2003-2010) Petit connecteur broche n° 20 noir / brun
B-King (2008-2010) Connecteur noir broche n° 24 noir / blanc EX
DL1000 (2002-2003) KLV1000 (2004-2006) Simple connecteur broche n° 23 noir / brun
DL1000 (2004-2010) Petit connecteur broche n° 11 noir / Blanc
GSF650 (2007-2010) GSX650F (2008-2010) GSF1250 (2007-2010) Petit connecteur broche n° 23 noir / Blanc
GSR600 (2006-2010) Petit connecteur broche n° 23 noir / Blanc EX
GSX-R600 (2006-2007) GSX-R750 (2006-2007) Connecteur noir broche n° 30 noir / brun EX
GSX-R600 (2008-2010) GSX-R750 (2008-2010) Connecteur noir broche n° 5 noir / Blanc EX
GSX-R1000 (2007-2010) Connecteur noir broche n° 5 noir / Blanc EX
GSX1300R (2002-2007) Grande connecteur broche n° 11 noir / brun
GSX1300R (2008-2010) Connecteur noir broche n° 24 noir / Blanc
SV1000 (2003-2004) Simple connecteur broches n° 23 noir / brun
SV1000 (2005-2009) Petit connecteur broche n° 11 noir / brun
VL800, Boulevard C50, Intruder C800 (2005-2010) Grand connecteur broche n° 23 noir / brun
VL1500, Boulevard C90, Intruder C1500 (2005-2010) Grand connecteur broche n° 23 noir / brun
VZ1500, Boulevard M90, Intruder M1500 (2009-2010) Gros connecteur broche n° 23 noir / Blanc
VZR1800, Boulevard M109R, Intruder M1800R (2006-2010) Connecteur Gris broche n° 28 noir / brun EX

4.2. Après confirmation du fil de la sonde lambda, coupez le à environ 3 cm du connecteur d'ECM.
(Sinon, vous pouvez supprimer le terminal de l'emplacement du connecteur ECM sans le couper.)
Isoler deux extrémités du fil avec du ruban adhésif.
Couper ce fil et de contourner le capteur Lambda est une étape nécessaire lorsque vous installez un module FI (peu importe la marque).
C'est une procédure commune et n' induira pas d'erreur «FI».
Si vous décidez de désinstaller le module FI, il n'est pas nécessaire de rebrancher ce fil.
Remarque : il peut arriver que ce fil a été coupé ou déjà enlevé sur votre moto, surtout si vous avez un échappement libre.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 23:25

d'apres les plans de l'ecm il n'y a rien connecté au n°11 scratch sur le klv

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 11:14

Je pense que tu as tout ce qu'il te faut avec les pages que t'a copiées David... Tu arrives à te débrouiller avec l'anglais ?

Nulle part ton noir/blanc n’apparaît dans la prise en charge par l'ECM de la lambda.

Par contre, pour la tension de sortie de l'H2O Sensor, il parle du câble Blanc/Vert(+) et Noir/marron(- masse)...

Donc à mon avis, tu reconnectes le noir/blanc dont personne ne parle, tu inclus ton AFR sur le blanc/vert, et tu refais tes tests.

Je pense qu'un accessoiriste ne devrait pas mettre dans ses notices 'couper telle couleur de fil' car cela peut varier d'un millésime à l'autre... y'a qu'à voir le faisceau des k2 et des k4 et plus récentes, ce ne sont pas les mêmes.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 21:40

pour le fil à utiliser de la sonde, je sais lequel c'est, c'est avec celui-là que j'ai fait mon expérience, quant à ce fil, demain j'aurais peut-être des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 22:05

juste pour dire que mon truc est fini , reste à essayer
en exclusivité, voici la chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pour mes silencieux, j'ai été obligé de fabriquer des embouts, à cause d'un bourdonnement très désagréable quand on roule sur un filet de gaz.
ma femme avait l'impression d'avoir le moteur dans le casque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT ADMIN : Correction des codes d'affichage image.... pffffff......
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 6:48

en attendant de voir l'engin en actionl'appareil fonctionner (je suis pas sur que ce soit mieux ces mots).


belle finition tes embouts de pots question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 18:56

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 761884

Moi pas comprendre grand chose depuis le début Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 19:28

Moi pas trop non plus.

Question c.. : Le tableau de bord , il reste en permanence sur la moto Shocked ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 21:57

non il reste pas , c'est juste pour pouvoir faire ma cartographie.
pour schématisé :
sur toute moto si vous libérez l'échappement et remplacez le filtre à air d'origine par un qui laisse entré plus d'air , automatiquement la configuration du CDI n'est plus adapté à votre moto ,  le mélange est trop pauvre sur certain points d'injection ,la moto tourne pas convenablement .
comme je ne peut pas reprogrammer le CDI , c'est pour cela que j'ai mis ce boitier  FI TUNER PRO pour pouvoir corriger cela ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
vous pouvez voir sur ce tableau des cases ,colonne verticale correspond au tours minute moteur et horizontalement TPS qui correspond au pourcentage de la poignet de gaz , chaque case est indépendante et agit sur le CDI au point correspondant au tableau , vous pouvez régler de - 20% à +30% le point d'injection qui correspond au tableau ( rajoute ou diminue du temps en milliseconde, l'ouverture des injecteurs )    

les cartographies que j'ai télécharger sur leur site pour mon modèle de moto me tourne pas comme il faux !
la meilleur façon d'avoir un bon réglage après cela , serai de maître la moto sur un ban d’essai,le coût d'une cartographie sur un ban est au moins de 200 euros.
bon ,il faut dire que j'aime bien bidouillé mes motos ,et ce serai un plaisir de l'avoir fait moi même.

un moteur à essence pour qu'il tourne bien , et avoir ces meilleures performances , il faut avoir le meilleur mélange air/essence  ( voir tableau )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
il existe un appareil pour mesurer directement le ratio ( voir photo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
cet appareil à un coût, et de plus ,il ne vous dit pas dans quelle case corrigé, par rapport à votre poignée de gaz,et les tour minutes moteur en plus à ce rappeler.
c'est pour cela que j'ai pensé à fabriquer cette chose que j'ai appeler AFRthiéthié , le coût total de mon truc est de 30 euros tout compris , mais l’instrument principal
qu'il faut avoir en plus , je l'ai déjà , c'est une mini caméra qui vas permettre de faire office d'enregistreur et permettre de faire toutes les modifications des case du map,cette caméra va filmer la chose que j'ai fabriquer + le tableau de bord de la moto compte tour ,vitesse ,et même le rapport engagé .
ces 2 voltmètres mesure: la tension de ma poignet de gaz ( TPS ) et la tension de la sonde lambda .
je suis sur de mon truc ,la seule chose qui me fait peur c'est la valeur que ma sonde lambda me renvoie , car c'est de elle que dépend le bon réglage de mon map.
au ban d'essai il utilise des sonde dite large bande , qui sont mieux pour un bon réglage ( voir différence sur la photo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
mais je vais quand même faire le réglage avec ma sonde , ( j'ai un copain qui travaille chez BMW qui vas essayer de m'avoir une large bande )
donc je pense que j'ai était un plus clair, de toute façon je vous informerez du déroulement de mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 10:53

Merci,

Si ce n'est pas plus clair pour moi, je dirai que c'est moi sombre.

Bravo jap

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 12:17

Déjà....ce n'est pas en français ! lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 12:26

je peux t'assurer que ce n'est pas du chinois,non plus !....

J'admires la tenacité de thiéthié ( qui veut dire merci en chinois, phonétiquement parlant), notre Géo-trouve-tout!..
Revenir en haut Aller en bas
thiéthié

thiéthié


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : la grand combe
Date d'inscription : 28/03/2013

question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 21:37

l'école n'a pas voulu de moi !

mais je n'ai pas voulu d'elle non plus ! ça m'a pas empêcher d'avancé dans la vie ,je reconnait que cela me fait défaut parfois , mais à mon age plus rien me honte .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur sonde lambda (FI tuner)   question sur sonde lambda (FI tuner) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur sonde lambda (FI tuner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonde Lambda
» sonde lambda
» sonde lambda
» Sonde lambda HS ?????
» Eliminateur sonde lambda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: