Voila carénage percé, après l'avoir démonté j'ai pris des repères en calant une règle alu sur le cale pied et la pédale de frein , on tombe juste (enfin presque) sur l'axe du regard.
Puis remontage du carénage j'ai reposé ma règle alu et marqué le repère que j'avais pris.
Re-démontage, une" tchiote" prière et avec une mèche à bois plate (merci le Dav
) de 22mm, on perce et impec!! ouf!! , le carénage est en fibre, j'ai pas eu d'éclat.
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Un petit coup de feutre bleu foncé indélébile sur la l'épaisseur de la tranche et voila, si je trouve un joint passe cloison qui va bien (merci Laurent
) ça finira le travail.
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Sinon Rem's tu avais raison il va me falloir une petite lampe de poche pour vérifier le niveau, même si l'écart n'est pas trop important c'est pas évident de bien voir et je deviens de plus en plus bigleux!!
Enfin si d'autres on le même soucis avec un bas de carénage, rien de compliqué à faire. Je ne comprend pas pourquoi le proprio avant ne l'avait pas fait, car je ne trouve pas ça très rassurant de ne pas pouvoir vérifier son niveau d'huile...