V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 effaroucheur de gibier ...

Aller en bas 
+7
JJ89
marc f
Yves59
Leo20b
Rem's 12
BM80
FleuZ
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 18:46

J'ai acheté des effaroucheurs de gibier  elephant  et je me pose la question sur l'endroit où les monter, sachant qu'ils doivent être le plus haut possible. Vous avez un avis ? effaroucheur de gibier ... 223814
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 19:35

J'en avais un sur ma k2... il était fixé sous les phares, sur la bavette en plastique où il y a les deux gros clips de part et d'autre. Je ne sais pas si ça a été efficace mais je n'ai jamais croisé de gibier Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 19:41

Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 19:47

Faut pas tomber sur un animal sourdingue.... effaroucheur de gibier ... 761884

Ok...ok ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 20:22

Chez nous les sangliers traversent devant les fusils alors devant une moto j te dis pas, ils ont moins de risques. lol!
Et un effaroucheur de camping car ça existe ? morderir
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 20:56

Ben sur le casque!! broken

jesors

Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 21:13

Pour les girafes sur le casque... effaroucheur de gibier ... 167368
J'ai un effaroucheur de perdreaux, depuis j'en ai jamais vu autant , je le vire , marre de me faire plumer.... effaroucheur de gibier ... 535141
Revenir en haut Aller en bas
marc f




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/03/2015

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 21:34

sur le sabot !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 21:38

Bande de Naze!..pas moyen d'avoir une réponse sérieuse quand on a besoin!...le pauvre EricB49 peut attendre longtemps pour votre aide!..

Alors, qui en a installé un sur sa mob?...

Eric, tu peux y ajouter un effaroucheur de C... !..tu seras moins embêté !.. lol!


Dernière édition par JJ89 le Mar 24 Mar 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 23:14

JJ89 a écrit:


Eric, tu peux y ajouter un effaroucheur de C... !..tu seras moins embêté !.. lol!

La il va effaroucher tous les caisseux
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 23:21

Pour sûr!...tu m'ôtes les mots de la bouche!..
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 0:27

Je doute un peu de l'efficacité de ses trucs. A une époque beaucoup en mettait sur les bagnoles du coté des landes mais j'ai pas vraiment eu de retours. Entre ceux qui disent vrai et ceux qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont acheté un truc inutile...(si si, il y en a) comment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 8:12

Eh ben les mecs, chuis content de vous avoir donné l'occasion de vous lâcher !  lol!
effectivement, chuis pas totalement sûr de l'efficacité, mais j'ai lu des posts assez positifs (sur l'autre forum Vstrom canail ), donc j'ai choisi de m'équiper.
Et comme chuis pas la moitié d'un c... drunken , j'ai choisi le plus cher pour être sûr du résultat !
Ouais même jaming
Et quand même merci à Fleuz qui m'a transmis une réponse que je vais examiner de près derechef !  effaroucheur de gibier ... 559590
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 8:17

effaroucheur de gibier ... 849895 boir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 8:53

EricB49 a écrit:
Et quand même merci à Fleuz qui m'a transmis une réponse que je vais examiner de près derechef !  effaroucheur de gibier ... 559590
La première réponse en plus, c'est pas la classe à Dallas ça ?! effaroucheur de gibier ... 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 12:33

NOTA: si tu trouve un modèle pour effaroucher les poulets (mais pas les poulettes) je suis preneur...

Par contre on a les réponses en fonction de sa question, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 15:07

Si ta bécane est équipée d'un crash-barre, pourquoi pas sur cet accessoire, le plus bas possible?

Leo20b a écrit:
Et un effaroucheur de camping car ça existe ?

Si t'as une référence à donner, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 17:20

J' ai viré mon effaroucheur à blaireaux, plus je descend vers le sud plus il fonctionne surtout sur Lyon.... je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 21:38

ça m'intéresse ton effaroucheur de blaireaux lyonnais !..... lol!

as tu une référence à me donner?...j'en mettrais bien deux ou trois sur ma mob!.. effaroucheur de gibier ... 250735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effaroucheur de gibier ... Empty
MessageSujet: Re: effaroucheur de gibier ...   effaroucheur de gibier ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
effaroucheur de gibier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: