V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Empty
MessageSujet: Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)   Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 20:04

Bonjour à toutes et à tous ;
Une sortie moto comme nous les aimons, des paysages sublimes si vous aimez la montagne et la nature.
Des pistes dans le Sud-Est de la France entre Tende, La Brigue, Limone en Italie; que du sur mesure avec une équipe de choc qui me rappelle de très bons souvenirs .
Pour ceux que les pistes intéressent, il s’agit des pistes de L’ Amitié ouvertes à la circulation mais que très peu de personnes ne connaissent en totalité tellement le domaine y est immense et que vous pourrez trouver sur les cartes suivantes :
( ReF = voir la 1ère photo)

Cartes : I.G.N. SITE : que vous pourrez commander ou aller chercher chez Cultura certaines y sont disponibles notamment la n°3841 ot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cartes à commander :
( voir première photo )

Sites de Récits en 4 x 4 aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIEN POUR DECOUVRIR LE MONDE EN IMAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à vous maintenant !!

Bonne visio .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons débutés notre périple d’ Annecy pour nous diriger vers le col de Leschaux le col du Frêne du Télégraphe , Galibier , Lautaret , puis couchage vers Briançon .
Puis Isoard , col de la Platriere , de l’Ange Gardien , de Vars et le col de la Bonnette duquel nous sommes redescendu par la Piste qui se situe environ 2.5 Kms sur la droite avant le haut du col de la Bonnette en venant par Jausiers ( vous ne pouvez pas la rater c’est un chemin carrossable en voiture sur environ 5 Kms et qui redevient goudronné jusqu’à Saint Dalmas le selvage )
dont très facile en moto ça roule vraiment bien .
Couchage à Auron .
Départ pour le col d’Isola 2000 et descente par le col de la Lombarde
(col d’une extrême beauté ) puis Italie pour rejoindre Tende et y coucher
Le lendemain le groupe s’est séparé car Dom & Nelly avec leur grosse 1300 PAN ne pouvaient pas accéder aux diverses pistes .
Donc les trails partent pour les pistes la journée
(voir les cartes première photo ) ou l’on s’est éclatés de plaisir , on en a plein les yeux a des hauteurs surplombant souvent le massif des Alpes wouaouffff! Je repars demain !!!
Retour pour le couchage à La Brigue .
Départ pour rejoindre le Mont-Cenis via col de tende , L’Italie Sestriere , Susa et Mont- Cenis . Ou nous y restaurons et dormirons .
Le lendemain départ pour le tour du lac du cenis par les chemins puis Iseran , Val d’Isere , Bour Saint- Maurice , Cormet de Roselend , Beaufort et Annecy .
Fin du voyage le lendemain nous rentrerons sur Bourges .. Sniff .

BONNE VISiO C'EST A VOUS MAINTENANT !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jimmydom18 le Lun 26 Oct 2009 - 22:46, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
Invité
Invité




Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)   Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 20:31

oh la belle rouge!
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)   Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 20:49

ai-je le droit de dire un truc??? bon, ok, les tof sont belles et la route plutôt nickel pour les strom.
Ce que je vais dire n'engage que moi et sans esprit critique, juste une constatation (la mienne)
Lorsque je me balade, surtout dans ces coins là, je le fais seul, je dirait même absolument seul. Pourquoi? ben je n'arrive pas à regarder et admirer les paysage lorsque je roule en groupe, la bécane, pour moi, c'est un truc d'égoïste. Je ne dis pas, que le soir, je ne suis pas heureux de rencontrer des potes à l'hôtel ou au camping, mais lorsque je roule, je ne veux être que: la bécane, le "terrain" et moi.


Suis-je un con d'égoïste??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)   Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 20:51

Salut t'as une photo en blanc ça devrait pas etre mal en effet !! je veux bien voir ..bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)   Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 9:15

Encore merci pour la balade Jimmydom.
Toujours de belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)   Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc en moto 1000 v-strom mai 2008 (récit photos)
» Autriche en moto 1000 v-strom été 2009 (récit photos)
» Grece en MOTO 1000 V-STROM EN Mai 2010 ( récit photos )
» Corse/nord Sardaigne en moto 1000 v strom (récit photos)
» un strom 1000, les alpes, le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: