V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De bons produits efficaces pour l'entretien

Aller en bas 
+5
Yves59
Leo20b
new_angel
jpro30
Rem's 12
9 participants
AuteurMessage
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:29

J'ai testé ces 3 produits spécifiques .

Celui de gauche, De bons produits efficaces pour l'entretien 671548 pour les chromes, idéal pour la ligne d'échappement, fourche, laisser agir et frotter, mieux que le belgom, moins besoin d'huile de coude et protége en plus.

Au milieu, nettoyage du casque extérieur et intérieur, anti bactériens.

A droite, pour les parties peintures, brillance et protection garantie.

Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lors de ma commande j'ai eu droit à un gros paquet de lingette lustrante...cadeau ou erreur... Question De bons produits efficaces pour l'entretien 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : Saint-Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 21:00

Merci Rémi de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
new_angel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : les essarts le roi
Date d'inscription : 22/07/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 0:04

as-tu fait une photo avant/après avec le produit miracle pour la fourche ?


La mienne est dans cet état :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 10:58

Merci pour le lien Rémi. De bons produits efficaces pour l'entretien 671548
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 13:46

new_angel a écrit:
as-tu fait une photo avant/après avec le produit miracle pour la fourche ?


Ma fourche est nickel, juste de l'entretien.

Pour ta fourche il n'y aura pas de miracle, commencer à la laine d'acier triple 0, voir si la rouille est rentrée en profondeur et n'a pas laissé d'aspérités pour éviter les fuites. Si c'est le cas papier verre à l'eau fin pour essayer de les gommer et finir à la laine à nouveau, puis produit pour l'éclat du neuf et protection.

Photo de mon pot passé au produit pour son efficacité De bons produits efficaces pour l'entretien 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 15:03

Merci Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 19:12

Est-ce que si je me pointe chez toi pour un barbeQ tu peux t'occuper de ma ligne ? Very Happy De bons produits efficaces pour l'entretien 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 19:29

Et Ohhhhh !!!!! Florian n’exagère pas De bons produits efficaces pour l'entretien 761884

Je peux pas être au four et au moulin.... De bons produits efficaces pour l'entretien 416591
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 19:49

Ben on peut faire un tir groupé !! hein Florian ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 22:21

Rem's 12 a écrit:
Et Ohhhhh !!!!! Florian n’exagère pas De bons produits efficaces pour l'entretien 761884

Je peux pas être au four et au moulin.... De bons produits efficaces pour l'entretien 416591
non mais t'inquiète pas, je pourrai m'occuper du barbeQ pendant que tu frotteras Very Happy De bons produits efficaces pour l'entretien 671548 De bons produits efficaces pour l'entretien 448976 Et je t'amènerai même une bière quand tu auras chaud Smile I love you

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 10:51

Vu le résultat, Si tu permets Fleuz, je me joindrais bien à votre groupe!.. (Une vraie fée du logis, ce rémi!..)..

Pendant que tu t'occupes du BBQ, je m'occuperais des glaçons!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 13:52

Mais ouiiiiiiiii ......Viendez!!! Viendez!!! Je vais m'en occuper de vos pétoires !!!

Une bonne cure d'amaigrissement à la sableuse De bons produits efficaces pour l'entretien 154211

Vous verrez le boulot de la fée du logis, avise qu'elles vont briller vite fait et bien fait ..... De bons produits efficaces pour l'entretien 167368

Me restera à apprécier le BBQ, la boisson bien fraîche qui va avec et la What a Face affraid des potos. Very Happy

NON MAIS..... De bons produits efficaces pour l'entretien 535141 De bons produits efficaces pour l'entretien 535141 De bons produits efficaces pour l'entretien 535141
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 13:59

Je te mettrai tes saucisses derrière les pièces que tu sableras, si tu te montres aussi désagréable Razz

Tout ça parce qu'à la base on te félicite et qu'on tient en haute estime ton travail ! Laughing

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 16:54

Shocked Ne m’inquiète pas Florian, c'est de l'humour, hein.... clown

De bons produits efficaces pour l'entretien 849895
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 19:06

Rem's 12 a écrit:
J'ai testé ces 3 produits spécifiques .

Celui de gauche, De bons produits efficaces pour l'entretien 671548 pour les chromes, idéal pour la ligne d'échappement, fourche, laisser agir et frotter, mieux que le belgom, moins besoin d'huile de coude et protége en plus.

Au milieu, nettoyage du casque extérieur et intérieur, anti bactériens.

A droite, pour les parties peintures, brillance et protection garantie.

Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lors de ma commande j'ai eu droit à un gros paquet de lingette lustrante...cadeau ou erreur... Question De bons produits efficaces pour l'entretien 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du bon, c'est du Belge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 21:33

Qu'il veuille sabler c'est son droit, mais pas les saucisses, Fleuz!..Pas les saucisses!.. lol!

Avouez les gars, que c'est tentant une partie de BBQ de la sorte!.. Je t'imagine bien Rémi, le chiffon dans la main, donnant des conseils de cuissons à Fleuz!... De bons produits efficaces pour l'entretien 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 21:53

Ouais... Mais dans ces circonstances, je me dis qu'il frotterait sûrement aussi fort la ligne que les corses ont creusé leur fameux trou au rasso... Very Happy haha ! De bons produits efficaces pour l'entretien 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boitaklou

Boitaklou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 14:15

J'essayerais bien le produit pour casque .
Je suis trés content de mon nouveau Shark , mais qu'est qu'il pue !!!

Je ne vais quand même pas le laver chaque semaine !!!

Ou alors je le met au dessus de votre barbeuk pour le parfumer à la chipolata ou sardinade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 18:14

FleuZ a écrit:
Ouais... Mais dans ces circonstances, je me dis qu'il frotterait sûrement aussi fort la ligne que les corses ont creusé leur fameux trou au rasso... Very Happy haha ! De bons produits efficaces pour l'entretien 448976

Surement Fleuz, surement!..... Ils ont la fâcheuse tendance à causer fort, plutôt que d'agir!...
OU c'est leur gentillesse naturelle qui fait qu'ils n'ont pas eu le coeur d'agir à notre encontre!..C'est de vrais potes!. De bons produits efficaces pour l'entretien 46365

Quant à l'ami Rem's, je le connais, le coeur sur la main, il serait capable de le faire, rien que pour nous faire plaisir!..

@ Boitaklou: tu ne vas pas pourrir nos saucisses avec ton casque,quand même!...et puis, ce sont les cheveux qu'il faut laver chaque semaine, et pas le casque!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 15:20

C'est sûrement ça Jean Jacques on est des vrais potes, puis on était trop fatigué pour creuser quoi que ce soit.... lol!
Vivement la prochaine fois. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 19:24

LEO, T'es mon ami!... De bons produits efficaces pour l'entretien 46365

Effectivement, il faudrait qu'il y ait une pochaine fois, c'est TOP de pouvoir se voir ensemble ainsi!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bons produits efficaces pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien   De bons produits efficaces pour l'entretien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De bons produits efficaces pour l'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques produits LIDL...
» Attention aux produits chinois !!!
» Les derniers produits Apple
» Y'a des bons quand meme !
» Bons plans freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: