V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel sur-pantalon de pluie?

Aller en bas 
+6
phil91
kinemad
Rem's 12
FleuZ
decinois-69
Yves59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sur-pantalon de pluie?   Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 12:01

Bon voila, pantalon Aqua Held reçu ce matin (je l'ai commandé sur le net Ixtem Moto , ils n'avaient plus ma taille chez RAD Tournai Belgique ni ailleurs, rupture de stock).

Super qualité de fabrication, le polyamide est épais et il y a une fine doublure, des ouvertures à soufflets jusqu'au genoux, s'enfile sans problème avec les bottes.  Il y a une poche intégrée au pantalon pour pouvoir le rouler en boule et le ranger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

J'ai mis une bouteille d'eau j'avais plus de bière...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin au premier abord ça respire la qualité, le seul petit reproche c'est qu'il n'y a pas de poches extérieures, mais bon ...

Pour l'étanchéité je vous dirai, din ch'nord... même si on est pas les plus mal lotis actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sur-pantalon de pluie?   Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 22:13

Un conseil : n'attendez pas l'automne pour acheter votre tenue pluie, c'est trop tard, il n'y a plus rien en rayon !!!
Moi qui voulais changer mon pantalon actuel, j'ai galéré pour en trouver un nouveau.
Actuellement j'utilise un pantalon DMP Tornado mais c'est une catastrophe: trrrrrrrrrrrrès chiant à enfiler à cause du revêtement intérieur, des fermetures éclair mais seulement au niveau des chevilles et la doublure qui se coince systématiquement dans la fermeture, plus une étanchéité très médiocre (efficace seulement contre la rosée et la bruine mais pas plus !). Acheté chez Dafy à Périgueux, je regrette sincèrement cet achat !
Aujourd'hui je me suis trouvé un pantalon Bering Chicago noir mais avec une bande fluo le long de la jambe (55€), il est très pratique à enfiler grâce à son zip sur l'extérieur.
Vivement la pluie que je puisse le tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sur-pantalon de pluie?   Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 22:34

Euhhhhh.... la pluie à Perpignan, tu risques d'attendre la saint Glinglin.... Very Happy

Je pense investir dans une combinaison complète, j'ai un bon d'achat chez Louis.
Surement pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sur-pantalon de pluie?   Quel sur-pantalon de pluie? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sur-pantalon de pluie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel pantalon de moto acheter
» pluie et visiere
» Vous avez quoi en équipement de pluie?
» Clignotants + pluie = ...
» Rouler sous la pluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: