V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moteur de recherche .fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Moteur de recherche .fr Empty
MessageSujet: Moteur de recherche .fr   Moteur de recherche .fr Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai découvert ce moteur de recherche Francais, crée par des Francais.
Je l'essaye depuis ce matin et il a l'air pas mal. Facile a personnaliser, efficace pour les recherches, interface agréable, bref...peut etre un remplacant de cet habituel Google.

A voir dans le temps.
Peut etre que certains d'entre vous l'on deja testé et nous donnerons leurs avis. Moteur de recherche .fr 91569
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Moteur de recherche .fr Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .fr   Moteur de recherche .fr Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 0:40

Connais pas No mais en même temps je suis loin d'être une référence pour tout ce qui est informatique. Bah un peu comme pour la mécanique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
tuoner06

tuoner06


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2015

Moteur de recherche .fr Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .fr   Moteur de recherche .fr Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 8:41

+1
j'utilise presque exclusivement.
fonctionne au bien que notre big brother d'ami qu'est Google, mais surtout ils ont un engagement sur notre tranquillité vis à vis de la PUB.
Normal ils ne se rémunèrent pas sur celle ci.
Donc pas de boutiques, pas de lien commerciaux, pas de traçage...................

C'est bon pour les paranos de mon espéce qui veulent aller où bon leur semble sur le net et pas là où on leur dit d'aller.

Moteur de recherche .fr 741221 "ET EN PLUS C'EST FRANCAIS" Moteur de recherche .fr 741221

Juste un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Moteur de recherche .fr Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .fr   Moteur de recherche .fr Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 11:52

Merci pour l'info, je viens d'essayer et c'est top!! Moteur de recherche .fr 671548
Revenir en haut Aller en bas
philgood

philgood


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 64
Localisation : wattrelos flandres
Date d'inscription : 11/10/2015

Moteur de recherche .fr Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .fr   Moteur de recherche .fr Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 17:34

je viens de m'inscrire , c'est sympa. Moteur de recherche .fr 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de recherche .fr Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .fr   Moteur de recherche .fr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de recherche .fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sabot moteur alu
» QWANT moteur de recherche 🇫🇷
» sabot moteur
» huile moteur
» moteur cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: